Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite photo de bébé...

Aller en bas 
+12
ladymorgane
linea
sandrine
angelique
Elisa
phanie
cecile2603
isa27
sarah59
mililachti
CEC50
Titia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 20:00

tout va bien se passer titia !!!!
ne t'inquiéte pas trop il fo surtout du repos.........
elle est encore un peu trop petite
il faut qu'elle reste au chaud !!!!
courage je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 21:30

comme je te comprend pour les contractions moi le gygy m'a dit qu'il etait content de m'avoir arrété tout de suite puisque jules voulait déjà sortir a 36sa alors avec le boulot en plus profite bien des mvts de ta puce elle nous prépare les prochains jo ?
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 23:03

prends bien soin de toi ma belle
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:46

Merci Phanie et fais en de mm, car toi aussi tu as vraiment besoin de repos et de soutien!
Saches que je penses beaucoup à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:53

Ce matin je me suis trompée ds mes médicaments, je prends normalement un tardiferon (du fer) et 2 spafons, mais tous 2 sont rose! et ce matin la boulette j'ai pris 2 tardiferons!
A 11h j'ai commencé à avoir de grosses douleurs intestinales et à l'estomac, des envies terribles de vomir et à midi je ne pouvais plus bouger du canapé!!
J'ai appellé la mat qui m'a rassuré car pr bb il ny a pas de danger par contre j'ai un surdosage et les conséquences sont grosses nausées et fortes douleurs aux intestins et estomacpdt qqes heures!!
Dc là je suis sur le canapé depuis midi à me tordre!! je passe en cou de vent sur l'ordi car jvoulais de vos nouvelles!
Jsp aller mieux ce soir! et jsp que vs ne ferez jamais la mm bétise que moi!
Du coup j'ai du annuler mon rdv chez l'ostéopathe!
A part ça j'ai le cafard en ce mment...peur de tout ce qui pourrait arriver à mon bébé...je n'ai plus confiance...j' ai la trouille, j'ai tellement hate de la voir et en mm tps ça me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 20:47

coucou titia

ca l'erreur de médicament surtout si ils se ressemblent ca peut arriver a n'importe qui
j'espere que tu ira vite mieux et que ces douleurs vont vite s'estomper
quand a ton petit moral, on passe toutes par la il me semble, et il y a quelques jours c'était mon tour.
c'est normal que tu es peur, mais comme tu nous l'a dit ta puce sera très bien suivi alors rassure toi.
tu verra qu'une fois quelle sera avec toi, tu te réjouira de l'avoir dans tes bras, certe tu aura peur je pense mais tu sera bien entourée pour surmonter tout cela
gros bisou ma belle et prend bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:31

Merci Cécile tu as surement raison, qd elle sera là je serais comblée...
mais je sais aussi que ça sera dure! qu'à chacun de ses sommeils ça sera l'angoisse totale pr moi!!
Et toi ça va? c pr qd déjà? g une petite mémoire en ce mment, dslée! Il parait que j'oublie tout!!
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 10:31

Ho lala Titia fait attention !!! J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux....

Pour le cafard, tu ne prends aucun traitement ????

Moi le doc m'a mis sous "persiflora", c'est homéo....je te dirais que je l'ai pas encore pris car j'ai chopé la crève avec le fiston et je n'aime pas trop prendre de médoc pendant la grossesse!!!!
Mais bon l'année dernière je l'avais pris ce traitement et cela m'avait fait du bien...

Tiens nous au courant et fait attention à vous

tendrement à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:31

ya pas de souci titia c'est pour le 29 décembre biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 20:38

On va se suivre de peu alors Cécile!

Myriam, la sage femme qui mefait l'accuponcture m'a mise sous homéo dés qu'elle ma rencontré il y a environs 2 mois, le traitement est terminé, et je ne pense pas en reprendre, ça m'a fait bcp de bien, c vrai que jai encore des angoisses mais je les aurais qoi que je prenne, c normal aprés ce que j'ai vécu, mais je ne pleures plus comme avant ça c'est déjà bien, et les séances d'accuponcture me font bcp de bien!
En fait j'ai d jours avec é des jours sans...
Jsp que pr toi tout va bien!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:03

je viens de prendre en vitesse qqes fotos, bon pas terrible à cause de la lumière mais jvoulais une foto pr envoyer à mon amie dc jai fait vite....alors je vous en mets une ou deux...Une petite photo de bébé... - Page 4 S5001610
Une petite photo de bébé... - Page 4 S5001611En plus on peut y voir mes horribles pieds tout bleu, tout gonflés qui me font tant souffrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 13:30

Alors aujourd'hui, je ne sais pas prkoi, mais j'ai des envies de boissons gazeuses!!
C horrible depuis ce matin je bois des verres et des verres de limonades alors que j'en ai pas bû depuis des mois!!
C dingue ces envies de femmes enceintes LOL!!
Une petite photo de bébé... - Page 4 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 15:41

ah ah super la limonades ca doit pas etre commun comme envies ca
ta un super bidon dit donc il est très beau
et quand je vois tes pieds je me dit que tu doit beaucoup souffrir ma pauvre
aller courage et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 13:37

Alors je suis à presque 33 semaines et hier je suis allée passé une écho.
Et là le gygy me dde " on sait pas trompé sur la date du terme?"
Ah non enfin je pense pas...
tout ça parce que mon bébé pèse 2kg200 alors que normalment, d'aprés lui, à ce stade un bébé ne fait pas plus de 1kh900.
Dc soit on s'est trompé ds les dates, ce que je doutes fortement, ou alors je vais avoir un gros bébé!! Elle mesure 45 cm.
Il m'a ddé si tout était prét et là je répond non, je commence tt doucement mais je ne voulais pas me presser, peur de je ne sais trop quoi....
donc il ma dit q'acheter des vétement, de pparer ce dont j'avais besoin pour bébé ainsi que mes affaires au cas où j'accoucherais bien plus tôt!
Il m'a fait un peu flipper car j'ai pas le berceau ni les vétements!!
Je vais dc commencer à pparer mm pr moi.
Mais il n'y a pas que bb qui est un bon poids, maman aussi lol! , j'ai pris 21 kg, l'horreur!!!
Par contre je cpd pourquoi j'ai trés mal le bas du ventre et que je suis tt le tps obligé de me soulager en tenant mon ventre!!

Et qu'est ce qu'elle bouge ma nenette!! mercredi soir à la séance d'accuponcture elle avait les fesses en bas mais hier elle s'était retourné et ce matin je l'ai encore sentie se retourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 15:05

je suis contente titia...............
tu sais au moins que bébé se porte bien et qu'elle est viable
je pense que c'est le principale !!!!
alors cours faire les boutiques et un conseil n'achéte pas du 1 mois !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 19:11

c'est que ta puce soit déja forte ca doit te rassurer quand meme
ah la la comme ca approche nos dates d'accouchement ca me fait flipper quand meme.
t'inquiete pas pour tes kilos tu le perdra après
ca m'a l'air d'etre une acrobatte ta puce hein ??
aller bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 11:28

tu va nous fair un beau bébé tout comme moi!
moi a 33sa il faisait 2kg600 et il a pris 2 kilos sur les denriere semaine! et moi rien mdr
et oui moi le 1 mois je l'ai mis deux jours! et les boddy le premier jour et il etait trop serrer meme les petite chaussette etait trop serrer j'ai du en prendre des plus grande! du coup ma belle famille ma ramener des habits tout neuf laver et repasser, j'avais plus qu'a les mettre car evidement j'avais pris que du 1 mois pour la maternité mdr

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:10

Cécile, oui ma fille est une acribate!! C fou elle bouge sans cesse et ça ne s'arréte pas au cou de pied ou poings elle se retourne tt le tps et c de plus en plus douloureux!! Par contre Noa adore car il la sent super bien, il se souvient mm que milèna ne bougeait pas bcp...et moi ça me rassure jme dit que je veux un bébé totalment diférent de Milèna et pr l'instant c bien parti pour....
Ces kilos sont de plus en plus dure à porter!!
Je suis la grosse "Mémère " à la maison LOL.
Vous avez raison, je suis contente mm si ça fait mal, qu'elle bouge bcp!!

Sarah je ne me souvenais plus qu'Hugo fesait autant à 33 sem. et ça me rassure!! Mais bon de mettre au monde un gros bébé peut me faire peur aussi!!
Car je réve d'un accouchement comme Noa, où tout s'est bien passé sans péri et sans épisio, mais il pesait 3kg250!!
On verra bien, de plus jpense que ces 2 mois vont passer vite, dc on aura bientot nos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 22:22

alors comme pour sarah jules pesait 2k400 a 33sa et faisiat 3k500 a la naissance sans episio si ça peut te rassurer mais mon gygy m'a dit ça fera un beau bbé plus proche dess 4 kg que de 3 mais n'a pas paru surpris ma nièce a 31sa etait a 1k900 et a terme pesait 3k090 et son gygy lui avait dit qu'elle serait aussi un beau bbé donc je pense que ça doit changer d'un gygy a un autre jules aussi bougeait enormement si en plus tu vas voir un osthéo a chaque fois il lui libere la place pour bien remuer ma sf disait qu'un bbé qui bouge bcp c'est un bbé en pleine forme et puis cette petite puce te montre qu'elle est presente profites en moi ça me manque tout ça .tu as déjà un prenom?
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:16

coucou titia je viens prendre des nouvelles ca fais bien longtemps que je ne suis pas venue et j'en suis vraiment desole mais mes ptit bout me pompe tout mon temps malgres qu'ils soit tres calme....
j'espere que tout va bien pour toi et tite crevette?
sache que meme si je ne suis pas souvent la je pense tres souvent a toi et j'attend avec impatience ton accouchement
moi et mes ptit loup on te fais de gros bisous prend soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:41

coucou Titia alors comment ca se passe pr toi?!!! bien je l'espere! Donne nous vite de tes news !!!
Pour le poids de ton bb ben moi c pas pareil le gygy m'a dit que le mien pese un peu moins de 2 kilos je crois ms bon tt peut encore changer j'espere comme toi que tout se passera bien et que je pourrai eviter l'episio lol! Ms bon pr la péri je reste ds le doute , on vera le moment venu!!

Gros bisous a toi et a ta "petite" crevette!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 14:31

Alors cette semaine je me suis amusée avec mes amies ...
Nous avons fait une séances photos, car je veux des souvenirs de cette grossesse et tant qu'à faire de beaux souvenirs, dc j'en ai profité pour faire venir macopine photographe. Nous avons fait une soixantaine de fotos dc jne pourrais pas tt vs mettre mais voici un échantillon....

Une petite photo de bébé... - Page 4 16_10_10
Une petite photo de bébé... - Page 4 16_10_11

Une petite photo de bébé... - Page 4 16_10_12

Une petite photo de bébé... - Page 4 16_10_13Une petite photo de bébé... - Page 4 16_10_14

Une petite photo de bébé... - Page 4 16_10_15Une petite photo de bébé... - Page 4 16_10_16
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 17:52

wouah elle sont vraiment superbes et toi tu es superbe
félicitations pour ces beaux souvenir
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:59

Merci Une petite photo de bébé... - Page 4 898658
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 14:07

salut a toi es foto son vraiment superbe ses un tres beau souvenir
toi aussi tu es superbe gros bisous a toi

angelique

Une petite photo de bébé... - Page 4

Une petite photo de bébé... - Page 4 WW7AUne petite photo de bébé... - Page 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite photo de bébé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite photo de bébé...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle petite video pour notre bébé d'amour, Axel
» Ma petite Marie
» Ma petite Lisie
» La petite Maléa
» petite bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: