| Ma princesse Loriana | |
|
+33sandrine alexou78230 CEC50 stefleina zingara5 vanouche mililachti pilou Titia sabine sylvie70 kalankoe lamomo7 manou phanie angele SOUTENIR Marie-Julie carina cecile2603 vero9704 carohenon BRIGITTR Loriana Monangeanais Elisa julieb myriam angelique rosi28 chpounz1 sossinette béa73 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Dim 20 Jan - 15:38 | |
| Pleins de doux baisers pour ta petite princesse. Le fait, à chaque anniversaire, de se dire mon enfant aurait tel âge serait comme ça et autre....cela fait trés mal et jpense que chaque année ça sera ainsi...malheureusement... Je pense bien à toi et comment va Loris ? Je pense qu'il a dû bien changer!! Bisous, Titia | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Dim 20 Jan - 16:42 | |
| une tendre pensee pour loriana,les annees passe mais notre souffrance demeure............ pleins de courage pour toi et ta petite famille un gros bisous a bébé loris gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Dim 20 Jan - 19:47 | |
| Tendres pensées pour Loriana biz | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Lun 21 Jan - 1:01 | |
| Merci ma belle de nous donné de tes nouvelles... J'imagine que les fêtes ont du êtres très difficiles... J'espere que tes loulous grandis bien! Gros gros bisous et plein de pensées pour ta princesse... | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Lun 21 Jan - 10:55 | |
| j'ai une grosse pensée pour loriana je suis desole du retard mais hier je n'etai pas chez moi de la journee je t'envoie plein de courage tu merite vraiment d'etre heureuse je t'embrasse fort | |
|
| |
alexou78230 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : fréjus Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Mar 19 Fév - 15:42 | |
| j'ai lu ton histoire et j'en ai pleuré!
comment imaginer que quelqu'un puisse annoncer de façon aussi inhumaine à une maman qu'elle va perdre ce qu'elle a de plus cher au monde!!!
tu es vraiment une maman courage et ta puce doit être rudement fière de sa maman!! Elle est magnifique en tous cas!
quand à Loris c'est une merveille de bébé! toutes mes félicitations (un peu en retard).
je suis très contente puor vous que vous ayez trouvé la force de revenir là où sont vos racines et je vous souhaite beaucoup de bonheur à Strasbourg.
Bisous
alexandra | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Mar 19 Fév - 19:15 | |
| moi aussi j'ai pleuré en lisant ton histoire , quel horreur!!!!!!!! Comment s'attendre à perdre son enfant dans des conditions si atroces!!!!! Je te présente mes plus sincéres condoléances!!!!!!!! bon courage dans ta vie de famille gros bisous et à bientot.........
sandrine mamange de bébé lisa partie à six mois | |
|
| |
nat Nouveau venu
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Loriana Je prend mes marques...
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Lun 14 Avr - 2:02 | |
| | |
|
| |
anneso49 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Lun 14 Avr - 8:10 | |
| tres joli famille loriana et tres jolie aussi ta princesse elle est née le 20 janvier c'est ca quelle coincidence moi aussi j'ai lu ton histoire c'est dramatique bisous et courage ! | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Lun 14 Avr - 10:39 | |
| que vous etes mignon tous,qu'est ce qu'il se ressemble ravie de voir que tout va bien chez toi meme si lorianna te manque tu as une belle famille | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Lun 14 Avr - 22:01 | |
| Tu as vraiment une très jolie famille...je vous souhaite un grand bonheur et de grandes joies, vous le méritez... tendrement à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Jeu 17 Avr - 13:06 | |
| Merci les filles, gros gros bisous à vous toutes !!! Je pense souvent à vous..... | |
|
| |
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Ven 18 Avr - 10:33 | |
| Cela me fait très plaisir de te revoir sur le forum. Gros bisoussssss.
________________________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Sam 19 Avr - 11:03 | |
| coucou tu as vraiment une tres belle petite famille pensée pour loriana bisous | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Ven 2 Mai - 4:16 | |
| Elle es vraiment superbe ta famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Mer 7 Jan - 12:19 | |
| Coucou les filles !!!!
BONNE ANNEE, QUE TOUS VOS VOEUX SOIENT EXCAUCES
Ca faisait longtemps que je n'étais venue ...... Le temps défile, défile et je n'aime pas ça .... plus le temps passe et plus il m'éloigne de ma Princesse .... Celà fait aujourd'hui 3 ans, 4 mois et 28 jours que tu nous a quitté et je n'y crois toujours pas: j'ai l'impression de parler d'un autre enfant... Pourtant la réalité est là, criante : ta place reste vide et tes affaires ne sont plus là, juste quelques photos..... Les garçons nous aident du mieux qu'ils peuvent mais c'est difficile, si difficile!!!!! Parfois j'ai la sensation d'avoir rêvé, rêvé d'avoir eu un enfant et que la vie de Loriana n'a pas été réelle.... Mais ma gorge se noue et les souvenirs affluent.... J'ai alors le sentiment que la terre se dérobe sous mes pieds et que je tombe dans un gouffre sans fin.... | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Mer 7 Jan - 20:58 | |
| Oui la vie a été bien cruelle, continue de te raccrocher a tes garcons comme tu l'as fait jusqu'a présent. Ils seront ta force pour garder la tete hors de l'eau. Plein de pensées pour ta puce. biz | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Jeu 8 Jan - 0:07 | |
| je n'avais pas lu ton histoire et elle est très dur soit forte et je lui envoie plein de bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Jeu 8 Jan - 14:12 | |
| Tu as bien raison le temps passe vite et nous éloigne de nos vies avec nos enfants devenus Anges aujourd'hui! Heuresement qu'il nous reste photos et souvenirs, mais je comprends ce que tu ressents et partage ton sentiment lorsque tu dis avoir eu la sensation de réver!! Tes garçons font ton bonheur aujourd'hui et c'est à toi de t'accrocher à eux, tout en gardant le plus de souvenirs en tête des moments si eaux que tu as partager avec Lorianna. Milèna n'est pas resté trés longtemps à mes côtés et parfois sans photo j'ai du mal à me visionner son visage, qd cela arrive je m'en veux et ça me fait terriblement mal!! Bonne continuation et que cette année t'apporte tout ce dont tu désires!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana | |
| |
|
| |
| Ma princesse Loriana | |
|