Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma princesse Loriana

Aller en bas 
+33
sandrine
alexou78230
CEC50
stefleina
zingara5
vanouche
mililachti
pilou
Titia
sabine
sylvie70
kalankoe
lamomo7
manou
phanie
angele
SOUTENIR
Marie-Julie
carina
cecile2603
vero9704
carohenon
BRIGITTR
Loriana
Monangeanais
Elisa
julieb
myriam
angelique
rosi28
chpounz1
sossinette
béa73
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:37

Bonjour.

Juste te dire que dans cette date anniversaire qui es douleureuse.0
Nous somme toutes et tous la pour t'aider et te soutenir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
BRIGITTR
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 1:20

bonjour a chaque vois que je vois laphoto te vondre Princesse Mon ventre et mon coeur se sont serrés une vrais poupee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/bibi28381
vero9704
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:45

coucou loriana ,
quand je vois ta petite princesse en photo j ai vraiment le coeur très gros c est vraiment injuste ces maladies qui s attaquent à ces petits êtres .mon coeur de maman est vraiment très triste face à ton histoire ,je suis en grande pensée avec toi
gros bisous
véro
Revenir en haut Aller en bas
Loriana
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
Loriana


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:29

Merci les filles !!

En ce moment je suis assez angoissée....les 2 ans qui approchent et surtout, nous allons retourner à Strasbourg du 3 au 18 Août!!!
Je vous explique.......Je suis originaire de Strasbourg et Loriana est tombée malade alors que nous y vivions. Après qu'elle nous ai quitté, il m'a été insupportable de revois tous ces endroits où nous avions été si heureux et malheureux avec elle......et puis beaucoup de gens là bas nous connaissaient et surtout connaissaient notre histoire.....je ne supportais plus tous ces regards compatissants......ect

Alors avec mon chéri nous avons décidé de " refaire" notre vie ailleurs....la Bourgogne.
Nous avons donc quitté Strasbourg en Juin 2006. Et depuis je n'arrivais pas à retourner à Strasbourg, au grand regret de ma famille et mes amis.

Donc là je stresse, j'ai peur de ne pas supporter de revoir certains endroit, les petites copines à Loriana, notre ancien appartement où notre Princesse nous à quitté.......qui n'est pas loin de celui de mes parents.....ect
J'ANGOISSE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rothilosaax.spaces.live.com/
béa73
Admin
Admin
béa73


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : savoie
Emploi : Aide-Soignante
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:13

C'est normal d'engoisser,cette ville est remplie de souvenirs pour toi...
Je te souhaite beaucoup de courage.
Bisous à toi et à ta belle princesse.
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:40

coucou la miss je viens de m'inscrire aujourdhui et ton histoire m'a beaucoup toucher tu vois ca me fais hyper mal au coeur
moi en faite mon petit ange enzo c envoler le 5 juillet c a dire depuis presque deux semaine je nai pas voul le voir deja c dure pour moi mais pour toi oh la la ca me fais trop mal ta tite poupee est magifique je suis vraiment navree c horrible que les medecins n'ont rien pu faire en tout cas courage et si tu veux du soutien n'hesite pas
je pense fort a toi et a ta tite poupee courage
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
carina
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : val d'oise
Emploi : apprentie comptable
Date d'inscription : 14/07/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 22:37

Il n'y a pas de mots, pour te dire toute ma tristesse en apprenant ton histoire.

Ta fille était vraiment très belle.

Je me répète chaque fois, mais c'est horrible de perdre son enfant. C'est si injuste. Pöurquoi la vie est ainsi faite, pourquoi ces saloperies de maladies attaquent nos enfants.

Je te souhaite beaucoup de courage.

BISOUS à toi et pensées à ta jolie poupée qui veille sur toi de là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:42

C normal ma belle que tu angoisse, les lieux, les gents pas vu depuis se tps, tout ca va rapeler des choses très dure certe mais il faut essayer de surmonter tout ca et je suis sure que de la haut ta princesse t'aidera a affronter ttes ces étapes...
Je te souhaite bcp de courage...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
vero9704
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 0:10

c est normal que tu angoisse ca va te rapeler vraiment beaucoup de choses et c est vrai que ca doit être très très difficile ,en plus les 2 ans qui approche c st vraiment des moments très dur mais je suis sûr que de la haut ta princesse va te donner la force de surmonter tout ca .en tout cas je suis de tout coeur avec toi et si je pouvais t envoyer un peu de force et du courage je le ferais avec plaisir .je pense fort à toi
gros bisous
véro
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:17

Ton histoire est terrible. La vie est si injuste. Ta fille était vraiment très belle, une vraie petite poupée avec des yeux remplis de malice...
Je comprends que tu sois angoissée de retourner à Strasbourg. Tu n'es peut-être pas obligée d'y rester aussi longtemps. Si vraiment cela est trop dur pour toi, il vaut mieux que tu rentres en Bourgogne. Il faut que tu te sentes prête. C'est un traumatisme énorme de retourner sur ces lieux où vous avez été heureux avec ta petite princesse.
Tout mon courage t'accompagne.

Ps: nous sommes originaires de la même région toutes les deux, moi je viens de Mulhouse.

Doux bisoussssss à nos anges.

_________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
Loriana
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
Loriana


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:26

Merci les filles pour vos messages de soutien !!

En faite je ne sais pas si j'ai le courage et la force, d'affronter tout ça.....mais mon mari et mes enfants souhaitent tellement y retourner..... je me sent un peu " forcé", mais je me dit que quelque part, vaut peut être mieux, parce que sinon je n'aurais jamais prit la décision toute seule !!!

Ma princesse me manque tellement !!! J'aimerais tellement la voir me dire " maman je t'aime" une dernière fois......
J'ai l'impression que plus le temps passe et pire c'est...
Souvent il m'arrive d'avoir l'impression qu'elle va sortir d'une pièce , je n'arrive pas à me résigner à ce qu'elle ne sera plus JAMAIS là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rothilosaax.spaces.live.com/
SOUTENIR
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
SOUTENIR


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : châtellerault
Emploi : secrétaire
Loisirs : moto
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:41

Cela a du être une dure épreuve à vivre. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
vero9704
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:29

comme je te comprend ca doit etre terrible ce que tu vis ,j ai aussi 2 enfants et je ne pourrais pas vivre sans eux ,c est injuste ca ne devrait pas exister de perdre un enfant toutes cette souffrance ,je te souhaite bon courage pour les jours qui suivent tu auras la force d affronter tout ca grace à tes enfants ,ton mari et ta belle princesse qui veille sur vous .
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:01

bonsoir loriana tout d abord je voulais te dire que ton ange est magnifique,moi sa fait 11ans que ma fille est partie est c est dur chaque jours qui passe je te comprends et te soutient.moi je suis originaire de bourgogne est je suis partie car je ne pouvais plus vivre dans se souvenirs non plus moi aussi toute ma familles est mes amis sont las bas et quand j y retourne cela me fait toujours aussi mal.courage dans cette epreuve.bisous a nos anges qui veille sur nous
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:16

bon courage a toi toutes mes pensées m accompagnent!!!

bisous a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:00

bisou ma puce je suis de tout coeur avec toi
plein de courage
je pense fort a toi et a ton petit ange Loriana
Revenir en haut Aller en bas
lamomo7
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 68
Localisation : Lausanne -Suisse
Emploi : Dame de ménage
Loisirs : S occuper de mes 2 petits fils
Date d'inscription : 16/07/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 0:53

coucou Loriana j ai lu ton histoire et j en ai les larmes aux yeux , c est trop injuste , mais il faut que tu sois forte ,très forte je sais c est pas facile , mais ta belle princesse doit etre fière de toi c est sur , je penserais a toi pr les 2ans et j allumerais 1 bougie pr ta petite puce .N hésites pas si tu veux parler , on est toutes la pr soutenir ces mamanges dans leur malheur . gros bisoux a toi et ta merveilleuse princesse .Lili
Revenir en haut Aller en bas
Loriana
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
Loriana


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:00

Merci !!!

Alors que Loriana était entrain de s'éteindre, nous lui avons fait la promesse d'allumer une bougie tous les soirs en nous couchant.
Et c'est depuis le 10 Août 2005 que tous les soirs en allant nous couchés, nous allumons une bougie en sa mémoire ( c'est une bougie chauffe plat que l'on met dans un porte bougie en forme d'ange.). Celà nous rassure, nous avons l'impression de nous endormir avec elle. Elle qui dormait toute les nuits avec nous !!
J'en ai vraiment besoin, a tel point que quand je me réveille la nuit et que la bougie est éteinte, j'en rallume une.
Revenir en haut Aller en bas
http://rothilosaax.spaces.live.com/
béa73
Admin
Admin
béa73


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : savoie
Emploi : Aide-Soignante
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:59

C'est une bien jolie façon de penser à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:06

Tres bel hommage a ta puce...
C est ue facon comme une autre d'etre conforté et appaiser...
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:20

si ta petite puce te voit de la hout elle dois etre suppert fiere de voire que sa maman l aime a se poin ses vraiment magnifique se que tu fait mes sa ne dois pas etre fasile non plus bisss a toi et a ton ange


angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie21
Ma princesse Loriana - Page 3 64162_15
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTR
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 2:07

C ES SI BEAUX ET TRISTE EUSSI BISS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/bibi28381
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 8:11

c'est une tres belle chose que vous faite la pour votre petite loriana elle doit etre tres apaiser de la haut en voyant cette bougie
gros bisous a toi et j'envoie des milliard de bisous a ta petite loriama je pense fort a elle

cecile mamange du petit enzo envolé le 5 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
julieb
Admin
Admin
julieb


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : ariege
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:18

quelle belle preuve d'amour , ta fille doit etre tres contente de voir la bougie scintillé toute la nuit !!!

bisous ma belle et courrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamanautop.bbactif.com
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:07

Comme toutes les filles ici je trouve que c est un très bel hommage...
Ta puce peut être fier de vous...vous êtes des parents extras...
Je vous embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
Contenu sponsorisé





Ma princesse Loriana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Loriana   Ma princesse Loriana - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma princesse Loriana
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loriana
» Ma pricesse Loriana....
» tendres pensées pour loriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Maladie-
Sauter vers: