| Ma princesse Loriana | |
|
+33sandrine alexou78230 CEC50 stefleina zingara5 vanouche mililachti pilou Titia sabine sylvie70 kalankoe lamomo7 manou phanie angele SOUTENIR Marie-Julie carina cecile2603 vero9704 carohenon BRIGITTR Loriana Monangeanais Elisa julieb myriam angelique rosi28 chpounz1 sossinette béa73 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalankoe Nouveau venu
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Mar 24 Juil - 22:41 | |
| Je trouve que cette façon de penser à elle est très émouvante. Bon courage et grosses bises | |
|
| |
sylvie70 Nouveau venu
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : chapois 39 Emploi : sans Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Mer 25 Juil - 16:05 | |
| je ne sais pas quoi te dire a part bon courage | |
|
| |
vero9704 Nouveau venu
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Jeu 26 Juil - 0:42 | |
| c est un très bel hommage ,c est très émouvant . je pense fort à toi bisous | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Jeu 26 Juil - 11:51 | |
| Je trouve que cela es vraiment un belle hommage a ta fille. | |
|
| |
SOUTENIR Je prend mes marques...
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : châtellerault Emploi : secrétaire Loisirs : moto Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Ven 3 Aoû - 10:53 | |
| C'est une belle preuve d'amour. Et ta petite fille doit être contente de voir cette bougie. | |
|
| |
sabine Nouveau venu
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : haut rhin Emploi : hotesse de caisse Loisirs : animaux ; schopping; enfant; cuisine Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Jeu 23 Aoû - 14:25 | |
| je suis boulverséé par ton histoire ; je suis de tout coeur avec toi. Je ne comprend pas que toutes ces choses arrivent je n'accepte pas la maladie .On peut comprendre que ca arrive a de vieille personne mais pas a un enfant . J'ai perdu mon bébé il y a 2 ans il est mort né. je n'ai pas eue le temps de la connaitre. | |
|
| |
sabine Nouveau venu
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : haut rhin Emploi : hotesse de caisse Loisirs : animaux ; schopping; enfant; cuisine Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Dim 26 Aoû - 2:36 | |
| chaque fois que je vais sur le site je ne peu m'empecher de regarder le foto de ta fille .Elle etait temmement belle.Je te souhaite tout le courage du monde et tout le bonheur; profite de chaque instant avec ta petite famille et ne culpabilise pas .Tu es une maman extraordinairement courageuse .Avec le temp ta douleur devrait s'estomper mais tu n'oubliera jamais ta petite puce .je pense tres fort a toute ta petite famille et ton ange | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Jeu 30 Aoû - 20:40 | |
| Je viens seulement de lire ton histoire (j'essaye d'en lire un peu ts les jours), je suis vraiment boulversée, j'imagine les moments horribles que vs avez dû traverser, et cette annonce que vs ont fait les médecins, quel horreur!! Je comprends tt à fait ta souffrance, ma puce a partagé 2 mois et 12 jours avec moi, c'est peu par rapport à ce que tu as partagé avec ta princesse, et je souffre énormemment donc je peux comprendre ta douleur!! C'st vraiment injuste comment peut on laisser une petite fleur si fragile s'envolée si vite ? La vie n'est vraiment pas juste!!!! Ta princesse est superbe en tout cas, elle est vraiment magnifique!! Tu peux, avec son papa, en être trés fiére!! Je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde à toi et ta famille, et bcp de courage pour surmonter cette souffrance.
Tendres pensées à ta petite princesse Gros bisous à toi.
Maman du petit ange Miléna envolée le 14 juillet 2007 | |
|
| |
Loriana Je prend mes marques...
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Sam 8 Sep - 13:21 | |
| Coucou les filles !! Désolée de ne pas être venue avant.....le 10 Août celà faisait (déjà )2 ans que ma chair et mon sang nous quittait....... ca a été très dur...... Et puis nous sommes parti en vacances à Strasbourg, ma ville natale, là où ma Princesse nous a quittée. Ca a été un vrai chamboulement !! Celà faisait 1 an que nous n'étions pas retourné à Strasbourg, car je ne pouvais pas, il y avait trop de douloureux souvenirs pour moi !!! Ca m'a fait un électrochoc....... j'ai discuté avec mon mari et nous sommes tombé d'accord....Strasbourg nous manque trop !! Nous ne nous en étions pas rendu compte avant d'y retourner!!!! C'est chez NOUS, même si de très mauvais souvenir s'y sont déroulés, tout ces endroits ou nous avons aussi eu des moments merveilleux avec notre Princesse nous manquent. On a l'impression que Loriana n'a jamais quitté ces lieux...... C'est ainsi que nous avons eu une chance incroyable ( pour une fois !!!) mon mari s'est vu proposer un poste très très interêssant ( son beau-père veut créer sa société et veut que thierry travail avec lui). Tout se précipite et donc le 1er Octobre nous emménageons à Strasbourg !!! Nous somme très heureux !!!! Je suis un peu stressée, parce que je dois accoucher d'un jour à l'autre, faire les cartons, m'occuper de mes loulous !!!! Voilà les nouvelles !!! Gros bisous à toutes et merci pour votre soutien !!! | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Sam 8 Sep - 13:53 | |
| salut a toi comptente de ravoirde tes nouvelles je suis sur que vous serrer heureux la bas et que votre princesse vous accompagnera et j espere que tu viendras nous donner de tes nouvelle tres vite apres ton accouchement bissssssssssssss a toi angelique mamange de delphine | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Sam 8 Sep - 14:33 | |
| plein de courage pour tout ce que tu as a faire bisou | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Sam 8 Sep - 15:02 | |
| contenta aussi d avoir de tes nouvelles j espere que tu seras bien a strasbourg et que le nouveau depart dans ta vie se passera bien j espere que ton petit bebe se porte bien tiens nous au courant quand tu auras accouche.bisous et tout pleins de bonheur | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Sam 8 Sep - 16:53 | |
| Salut ma belle!!! Heureuse d'avoir de tes nouvelles, je pensais justement a toi!!! C est super que vous puissiez retourner habiter la bas si vite si c est votre souhait!!! Je te souhaite plein de bonheur et un beau bb puisque comme j ai compris, c est pour tres bientot!!! Gros gros bisous | |
|
| |
| |
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Sam 8 Sep - 19:07 | |
| Hé ben!!!! Quel beau bidon!!!!!!!!! Je ne sais plus si tu nous avais dit, fille ou garcon???? Comment allez vous l'apeler???? Gros gros bisous et bon courage pour la fin!!! | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Sam 8 Sep - 23:08 | |
| Et bin di donc, quel joli ventre rond.
Bon courage pour les jours à venir alors... Gros bisous et à très bientot avec de très bonne nouvelles au sujet de BB.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
| |
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Dim 9 Sep - 0:51 | |
| Super!!!!!!!!!!! Je vous souhaite plein de bonheur, vous le mériter vraiment!!!!!!! Gros gros gros bisous | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Dim 9 Sep - 3:12 | |
| oui plein de Bonheur c'est ce que je vous souhaite aussi bisou | |
|
| |
pilou Nouveau venu
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Var Emploi : Secrétaire médicale Loisirs : Internet,shopping,danse Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Dim 9 Sep - 10:38 | |
| Je viens de découvrir ton histoire et je suis vraiment triste pour toute ta famille. Ta puce est belle,magnifique,c'est si injuste !!!En plus la maladie à été décelée rapidement,vous n'avez pas eu de répit !!! En tout cas ne culpabilise pas.
Je suis heureuse que vous preniez un nouveau tournant dans votre vie,ton bidon est tout simplement resplendisssant.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et je pense tres fort à ta magnifique petite princesse. | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Dim 9 Sep - 14:47 | |
| je suis ravie pour toi au moins en cette fin septembre il y aura une très bonne nouvelle moi j'aurais du accoucher le 23 sep, profite bien de ce petit bout qui arrive tu es vraiment magnifique et epanouie ça fait plaisir a voir.je suis contente aussi que vous repartiez pour stasbourg auprès de votre choupinette de la haut elle doit vraiment etre fière de vous,on attend les photos avec impatience de ce petit gars je vous souhaite pleins de bonheur. | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Dim 9 Sep - 18:11 | |
| contente d avoir tes nouvelle!! c un joli petit bidou que tu as tres contente pour les nouvelles que vous avez!! je vous souhaite pein de bonheur!! | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Mar 11 Sep - 22:35 | |
| Je te souhaite tout plein de bonheur avec toute ta petite famille, et surtout plein de force pr l'accouchement. Penses à ns montrer les fotos de Loris dés que tu auras repris des forces, en tout cas je pense bcp à toi. Gros gros bisous.
Mamange de Miléna, envolée le 14 juillet 2007 | |
|
| |
vanouche Nouveau venu
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Lun 17 Sep - 1:34 | |
| je suis de tout coeur avec toi ta princesse veille sur vous comme mon ange veille sur nous bisous et bon courage et jolie bidou | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana Lun 17 Sep - 17:05 | |
| Coucou sandrine!!!! Des nouvelles de Loris???? Il est tjs bien au chaud???? On attend avec impatience une belle nouvelle!!! Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma princesse Loriana | |
| |
|
| |
| Ma princesse Loriana | |
|