Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

mon ange enzo

+24
chouchoune
zingara5
vanouche
sarah59
Titia
carohenon
SOUTENIR
mililachti
sylvie70
kalankoe
angele
manou
BRIGITTR
phanie
myriam
vero9704
Loriana
Monangeanais
Elisa
angelique
béa73
sossinette
carina
cecile2603
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique

Féminin
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin

mon ange enzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:38

salut cecile je peut dire que je te comprent j ai fait de meme avec mon homme au debut j etai proche de lui et ensuite je lee un peu repousser et j etai en colere contre lui et pourtant il ne me fesait rien de male que du contraire il ne voulais que m aider de plus lui a souffert outant que moi si pas plus car quant delphine es nee je lui ait demander de regarder car moi je voulais savoir si ma fille vivant au pas et il en na ete asser choquer de sa puisquelle ne vivait pas mes je voulais en etre sur car ma gygy ma dit quil y avait une chanse sur 10 quele vienne vivante et que si ele vivait il l ourai enmener et me l ourai rapporter quant que elle se serrai envolee et moi si ele aurai vecu j ourai voulu la voir vivante ses peu etre bete mes ses se que je voulais allor ses pour sa que quant elle es venue je lui ait dit de regarder meme que la sf a dit ne regarder pas maintenant je vee vous l amener apres mes sa ete plus fort que moi de le faire regarder lui aussi a ete aussi eprouver que moi surtout que lui ses enfant ses sa vie delphine etai sa 8eme a lui
ses pour sa que je te dit je te comprend j ai fait la meme chose que toi mais maintenant moi sa va mieux avec lui mes lui refuse encore de parler et de regarder les foto de delphine mes moi maintenant j arrive a regarder les foto de ma fille enfin soit j espere vraiment que sa ira mieux avec ton homme enzo ne voudrais pas voir ses parent se separer il pourait pansser que ses de sa foute a lui aller bisous a toi et a ton petit ange enzo et bon courage et j espere vraiment que tout ira bien pour vous

angelique maman de delphine nee le 02maie 2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telemnt je t aime

mon ange enzo - Page 5
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin
Emploi : Femme au foyer

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:46

J'espere que ton email auras permis de vous comprendre un peu mieux et que c'est vacance vous verrons le plus grand bien
http://mamange-maman.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:08

oui je pense que les vacances vont tombé a point nommé!!
gros bisous a toi ma puce!!
passe un bon week end avc ton chéri
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:34

merci beaucoup les filles pour le mail que jai envoyer a mon homme lui a fais realiser pas mal de chose il s'est rendu compte qu'il etait moin present et moin attetionner mais m'a dit qu'il essairai de l'etre plus pour le moment ca va il y arrive on a passer un super samedi il a etais adorable avec moi je souhaite que ca dure en tout cas je fais tout pour je l'aime tellement
phanie desole de ne pas m'etre connecter hier mais on est sorti toute la journee je viendrai te voir demain gros bisous ma cherie
gros bisous les filles et tendre pensée a nos anges
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:56

pour les papa c'est très durs aussi nous on est maman a la minute ou nous sommes enceinte il vit a travers nous on le sent on ne le voit pas ce petit bout les rdv avec l'echo nous rapproche encore plus pour les papa y a que les echos un petit peu de mvt qui effleure nos ventre mais je pense qu'il se sente vraiment papa au moment ou il l'entende pleurer et qu'il les ont dans les bras c'est là qu'il réalise pleinement mon homme a moi n'a pas supporter les cris des bbé qui arrivaient dans les autres salles il me dit tout le temps pour moi c'est pas pareil c'est pas qu'il existe pas mais lui ne l'a pas senti il n'y a pas ce lien que l'on a pû avoir avec nos bouts de chou on ne pourra jamais oublier la sensation des premiers coups de pieds qu'on attend avec impatience pour mon premier qui est né prema et qui a du faire 12jours de couveuse je n'avais qu'a entrer dans la pièce pour le calmer mettre ma main dans la couveuse un vrai bonheur et ça se voyait pour lui car il etait plus paisible, mon homme etait un peu frustré et là encore il se sent frustré car il n'a pas pu avoir de lien physique pas eu de compliciter avec lui il me comprend mais n'arrive pas a s'exprimer hier je lui est montrer le film d'elisa et il a été surpris de sa reaction un peu de fierté quand il a vu tom apparaitre et en meme temps de la tristesse j'ai vu ces yeux et j'ai compris que meme s'il n'en parlait pas il etait affecté et ben ça m'a fait du bien de le voir comme ça maintenant je sais qu'il a peut etre autant mal mais pas de la meme façon j'espère que vos vacances se passeront bien et puis en parler ça fait du bien .
Elisa
Admin
Admin
Elisa

Féminin
Emploi : Aide soignante

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:31

Oui c est vrai que nos hommes on vraiment des réactions bien differantes des notre mais s'ils souffrent autant!
C est vrai que pour eux, tan qu'il ne l on pas vu, ne realise pas vraiment, moi j ai vu mon homme se décomposer kan il a vu axel, il etait telement malheureu, je ne l avais jamais vu comme ca...
Trop dure...
Bisous
https://parentsendeuil.1fr1.net
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:44

il est vrai que quand ils sont face a la réalité ils ont bocou de mal a faire face...
mais il est vrai que c difficile car ils ne parle pas de ce qu il ressente!!
enfin on doit faire avc...
bisous a toutes et a nos petits anges
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:47

Oh oui les papas souffre aussi .
Mais mon homme , lui m'as dit qu'il avais vraiment réaliser le jour ou il avais eu la petite.
mais comme il dit souvent au autre, nous avons mal , mais celle qui souffre le plus c est les mamans qui eux on sentir ,sue , qu elle attendais un bébé.
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:48

oui tout a fais d'accord les papa souffre beaucoup mais ca n'est pas de la meme maniere que l'homme et la femme l'exprime moi mon homme m'a dit certe il a perdu un enfant mais il n'arrive pas a se sentir pere peut etre est ce a cause du faite qu'il n'a pas vue notre petit enzo enfin je ne lui en veux pas du tout car pas facile pour les hommes ils nont aucun lien direct avec leur enfant a part pour les papa qui on vu leur bebe a la naissance biensure
en tout moi et mon homme on est pas pret a voir enzo cela nous fais trop peur
en tout cas ca se passe beaucoup mieu entre nous pourvu que ca dure le mail que je lui ai envoyer a reussi a nous faire parler et se comprendre parfois vaut mieux ecrire que parler ca passe mieux le week end passer ensmeble a ete genial plein d'affection et de complicite ca ma fais le plus grand bien j'avais besoin de ca
merci a toutes gros bisous et tendres pensées a nos anges
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:05

nous nous avons pris tom tous les deux mais il n'arrive quand meme pas a se sentir père car il n'etait pas vivant et il a du mal a gerer ses sentiments de peur de me faire du mal je suis contente que ça se soit arrangé entre vous parfois il vaut mieux qu'il y ai un leger malaise et qu'il soit reglé tout de suite que de le trainer et faire semblant de rien et que ça sorte bcp plus tard et je ne pense pas que d'avoir pris votre petit enzo ai pu changer quoi que ce soit l'important c'est qu'il soit dans votre coeur .
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:53

oui il restera dans notre coeur a tout jamais malgres qu'on ne l'ai pas vue moi je l'imagien et il est tellement beau
je ne me sent pas prete du tout a voir les photos il va me falloir encore pas mal de temps je crois j'espere que pour ca il ne men veut pas car je veux qu'il comprenne que pour sa maman et son papa ca n'est pas facile
gros bisous et merci beaucoup
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:13

sache que ton fils t aime tres fort de la haut et ils vous comprend et sait que vous pensez a lui chaque jour qui passe...
peut etre un jour serez vous pret et meme dans le cas contraire ,en aucun cas ca change l amour que vous avez pour lui!!

gros bisous a toi et bisous a enzo ainsi qu a nos ptis anges!!
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:19

merci phanie
gros bisous a toi et ta petite sam
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:20

bien sur qu'il le sait et puis s'il est dans ton coeur il sait que tu l'aimes prend ton temps peut etre que dans 10ans ou moins tu auras besoin de le voir mais je pense que de l'imaginer comme tu le fait c'est aussi bien .ne te culpabilise pas pour cela .
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:31

Je suis sure que de la haut , il vous comprend et qu il vois que vous avez de l amour pour lui et c est le principal
Je suis contente que tout se sois arranger avec ton copain
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:09

merci beaucoup les filles
je ne veux pas voir les photos d'enzo du faite aussi que mon homme ne veuille pas les voir je me dis que ca 'est pas bien que je les vois seule je ne sais pas comment mon homme le prendrais mais bon comme elisa m'a dit si je veux les voir il devrais comprendre que c'est un besoin pour moi pour pouvoir mieux faire mon deuil je ne sais pas trop encore je vais y reflechir et tenter de lui en parler on vera bien
gros bisous a toutes et tendres pensées a nos anges
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:11

Elisa a raison , et tu as aussi raison , d'en parler avec lui
Courage a toi
Elisa
Admin
Admin
Elisa

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:31

Ton homme ne peu pas te reprocher de vouloir voir ton fils, il comprendra j'en suis sure...
Si lui ne veu pas, c est soi choix mais qu'il ne te l'impose pas, sincerement, je pense que ca sera nécessaire pour toi pour faire le deuil...
mon ange enzo - Page 5 898658
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:00

aujourd'hui ca va pas top hier j'ai vu mon frere et on a parler de sa copine enceinte ca m'a un peu bouleverser elle est maintenant enceinte deux mois j'ai un peu peur qu'elle ai un garcon ca me ferai tres mal du faite que deja jai deux petites nieces de mon autre frere puis il a eu enzo mon fils et la je me dis que si c'est un garcon j'ai peur que tout le monde disent que c'est le premier petit garcon de la famille sans penser a enzo ca me fais terriblement peur car meme si enzo n'est plus la il a quand exister et ca je pense que certaine personne ne le comprennent pas
tout le monde ne parle que de ca moi la j'aurais du etre a 7mois et demi et je vous assure que ca n'est pas facile a gerer je ne sais pas du tout comment je dois faire pour l'accepter ce n'est pas que je sois jalouse ou quoi mais ca me fais mal comment dois je m'y prendre ?
gros bisous a toutes et tendres pensées a nos anges
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:11

comme je te l ai dit ma puce je pense que tu dois essayer d en parlé avc ta famille pour leur dire ce que tu ressens..il est vrai que ce n est jamais evident pour la famille de comment essayer d aborder le sujet avc toi car ils ont peur de te faire du mal.
essai de leur expliquer que tu ne ve pas qu on oublie enzo et je pense qu ils comprendront tes sentiments et te diront je pense ce qu ils ressentent eux meme vis a vis de ton fils..
il me semble deja que ta maman elle ne l oubblie pas essayer d avoir une reunion de famille o moin ton om et toi ne serez pas seule a exposé votre poin de vue...

je te souhaite du courage et surtout comme tu le sais tu as mon num de tel alors n heste pas!!
plein de gros bisous et plein de pensée pour enzo
mon ange enzo - Page 5 898658 mon ange enzo - Page 5 868301
Elisa
Admin
Admin
Elisa

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:19

Oui cécile, je crois que phanie a raison, tu devrai leur dire se que tu as sur le coeur, je suis sure qu'il ne prendron pas mal au contraire!!!!!
mon ange enzo - Page 5 898658
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:25

moi aussi je pense que tu devrais leur dire avec l'aide de ta maman s'il le faut pour moi maintenant ils ont compris que tom sera mon 2 eme fils et que le prochain bbé sera le troisième je parle constament de lui quand qq'un me dit pour ton dexième je le reprend aussitot au debut ils ont eu du mal a comprendre j'ai du leur dire plusieurs fois et je leur ai demandé de ne pas oublier tom que oui ça me rendais triste d'en parler et en meme temps ça me faisait chaud au coeur d'entendre parfois son prenom dans la bouche de qqu'un d'autre d'eviter le vide car on passe de l'euphorie tout le monde parle de ce bbé et tout d'un coup il a disparu je pense que ta famille ne se rend pas compte de leur maladresse il pense bien faire personne ne t'en voudra en ce moment et rappelle bien a ta maman qu'enzo restera malgrè tout son premier petit fils peut etre a t'elle peur de te faire du mal si elle en parle certains pense a tort que d'eviter d'en parler apaise les choses et c'est tout le contraire explique leur aussi ce que represente enzo a tes yeux meme si ça te parait bizard moi ma famille ne pensait pas que tom avait une telle place dans mon coeur je pense que j'ai été brouillon que j'ai bcp pleuré quand j'en ai parlé mais ça leur a fait du bien a eux aussi je te souhaite bcp de courage et si tu n'arrive pas a leur dire ecrit leur un petit mot que ta maman pourra leur lire.
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:39

Je pense aussi que tu devrais en parler avec ta famille.
Personnellement , de mon coter ma princesse fait et fera toujour partie , que cela sois ma mere qui m as demander quand je comptais lui offrir un deuxieme petit enfant ou mes frere et soeur qui m on egalement demander de leur donner une nouvelle niece ou une nouveau neveu pour compter parmis les tout petite en me disant que bien sure la petite serais toujour la .
Pour l autre coter , j'en es parler en leur fesant comprendre que de notre coter c etaut un deuxieme que l on referais car la petite es et sera toujour notre pemiere et depuis cette conversation , j ai appris que mes beau parents avais peur de me faire de la peine et depuis elle me demande de leur offrir egalement un deuxieme petit enfants Wink
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:48

je n'arrive pas trop encore a en parler mais j'essai petit a petit pas facile par moment j'ai l'impression qu'on me prend pour une folle comme par exemple j'ai dis a mon frere que phanie m'avait une petite video pour enzo je crois qu'il ne l'a pas compris il m'a poser plein de questions dont je n'avais pas envie de repondre ca m'a un peu vexer mais bon je devais passer par la
d'ailleur phanie je te remercie pour cette magnifique video
je vous fais de gros bisous
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:23

de rien ma puce tu sais que ca ma fait plaisir de te la faire meme si je suis pas une pro encore com elisa:lol!: (jadoore tes video elisa!)
Je pense que ton frere n arrive pas a comprendre que tu es besoin de te rattacher a enzo mais tu peux pas lui en vouloir car je pense qu il n arrive pas a comprendre ta douleur...ou comment faire pour l apaiser
Mais peut etre qu un jour ils y arriveront...
je te fais de gros bisous ainsi qu un gros calins a enzo et a tous nos petits anges
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 5 I_icon_minitime

mon ange enzo
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant