| pour moi aussi un ++ | |
|
+17stefleina CEC50 jolyplume sarah59 cecile2603 chouchoune Elisa alexis2001 Monangeanais zingara5 phanie angele rosi28 carohenon Titia angelique mililachti 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Jeu 3 Jan - 16:30 | |
| ben voilà je suis de retour mon gygy malade donc pas le mien qui a fait l'echo un mec très froid qui ne nous a rien expliqué en plus l'appareil 3 d en panne mauvaise visibilité du aux abdo mais ça j'ai l'habitude le 2eme bbé c'est arrété a la 7 sa donc il n'y en a plus qu'un sinon tout semble bien aller il fait 6cm de bon battement de coeur clarté nuccale a 1,6 donc très bien mais dans la salle ou on est allé un seul ecran donc je n'ai rien vu il m'a fait super mal au ventre car bbé ne voulais pas changer de position donc il a appuyé et fait des va et vien plutot douloureu sur le ventre il m'a demandé de me decrisper pour que bbé se detende ,temps que maman est stréssé bbé stresse m'a t'il dit heureusement que mon gygy revien mardi et j'ai un autre rdv tout de suite je ne sais pas s'il va recommencer l'autre ne m'a meme pas fait d'echo endovaginale normalement on voit mieux et quand aux images qu'il m'a donné difficile de croire que c'est un bbé pour tom on m'avait meme recherché les 3 segments de chaque membre là quasi rien echo en 10 min donc plutot deçu et en plus il a bien insisté sur la mauvaise visibilité donc c'est pas très rassurant mon cheri qui trouvé que c'etait très froid lui demande si c'est bien le coeur là et il repond oui oui je l'avais trouvé aussi, les boules déjà quand la secretaire m'a vu arriver elle faisait une tete byzar et m'a demandé si ça c'etait bien passé et là elle m'a dit que mon gygy etait malade et qu'il n'avait pas voulu deplacé cette echo pour datation donc re rdv mardi peut etre qu'il va regarder lui meme voilà il n'y aura pas de jumeaus mais on commence a etre habitué car tom aussi la triploidie ceux sont des jumeau raté au moins moi j'en ai un et je ne dois pas me plaindre . | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Jeu 3 Jan - 16:54 | |
| coucou mili alors les nouvelles?? gros bisous je pese bien a toi | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Jeu 3 Jan - 17:19 | |
| et ben pas coll ce gyneco!!! | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Jeu 3 Jan - 17:24 | |
| excuse moi mai la c est un vrai con ce gyneco!!! franchemen 10 min c est court et en plus si i parlait pas je me doute que c etai frustrant pour vous!! en tout cas jespere que ton rdv mardi se passera mieu je te fais de gros bisous et prends soin de toi surtout | |
|
| |
chouchoune Nouveau venu
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Jeu 3 Jan - 18:03 | |
| pfff c est pitoyable de voir comment certain praticiens nous recoivent c est honteux!!!! bon courage ma belle, je suis desole pour son jumeau, j espere que c est pas trop dur pour toi mais surtout tien le coup hein, ta une tite crevette qui s accroche!!
gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Jeu 3 Jan - 19:36 | |
| coucou malilachti bon je vois que tu es dessu par ton écho, mais franchement y a de quoi Ton gynéco c'est un sacré c... Je suis désolé pour le jumeau. J'espère que tu vas bien quand meme et je suppose que tu doit etre impatience d'etre à la semaine prochaine. bizbet bon courage | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Jeu 3 Jan - 20:14 | |
| merci les filles je suis un peu deçu mais je connais bcp de filles qui ne savent pas ou qui ont de grandes difficulté a tomber enceinte donc je ne me plains pas depuis tom j'ai appris a relativiser un c'est déjà bien surtout quand il va bien | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Jeu 3 Jan - 21:38 | |
| tu as bien raison de te concentrer sur ce petit bout qui s accroche!! prends soin de toi | |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Jeu 3 Jan - 22:16 | |
| Quand je lis tout ça je me revois enceinte de Lei Na. C'est clair que les gens autour de nous ne comprennent pas toujours ce que l'on vit. Pour eux une grossesse c'est une grande joie mais pour nous mamans endeuillées c'est plus compliqué. Se mèlent apréhension, angoisses et malgré tout envie que le bébé s'accroche même si on a du mal à y croire. Je suis contente de voir en tout cas que ta grossesse se passe à peu près bien. Pas très déliquat dis donc le gygy. Le mien m'a décollé les membranes sans me prévenir je vous explique pas comment j'ai eu mal. Bon courage pour la suite. Biz | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mar 8 Jan - 20:15 | |
| et bien voilà rdv avec mon gygy qui d'entrée a refait une echo et làrien a voir en plus on a eu droit a sçon visage de profil en 3 d il n'a pas voulu se mettre de face sinon tout va bien il nous a meme fait un signe de la main et on a pu voir tous ses orteils ,son pouce de la tete au coccys il mesure 7cm 1 cm de plus que la semaine dernière 20min d'echo vraiment génial je reviens plus confiante . | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mar 8 Jan - 20:30 | |
| coucou mili, je suis vraiment ravi de voir que ca c'est mieux passé cette fois ci. Tu doit etre quand meme beaucoup plus rassuré. J'aimerai bien voir ton écho mais si tu veux pas je comprendrai et y a pas de probleme. Je pense que tu as du ressentir un grand bonheur en voyant ton petit bout. Et ton homme dans tout ca comment il va ? Je souhaite plein de courage biz | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mar 8 Jan - 23:14 | |
| Super ma belle!! C'est bien que ton gygy soit plus concentieu que l'autre, cest malgres tt super rassurer d'avoir de vrai données!!! Contente que tout aille bien, il est deja grand se bb dit donc!!! Gros bisous et prend soin de toi!! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mer 9 Jan - 0:55 | |
| je suis tres contente pour toi tout va bien c'est le principal prend soin de toi gros bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mer 9 Jan - 13:13 | |
| ah ben c geniale tout sa! moi rdv lundi | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mer 9 Jan - 14:29 | |
| je vous mettrais des images en ce mioment ordi deconne mais on va le changer | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mer 9 Jan - 15:42 | |
| Contente de lire que tu as eu une bonne écho et que tu es confiante !! C une bonne chose, cela va te redonner un peu de sourire c trés bien, bon courage pr la suite et pd bien soin de toi et de ce ptit bou. Pleins de bisous Mili. | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mer 9 Jan - 18:36 | |
| alors voila mon petit loulou volia son estomac et oui il fonctionne déjà c'est le point noir au milieu il nous fait un petit coucou | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mer 9 Jan - 19:24 | |
| super des photos !!! il est plutot photogénique non ? J'aime bien la photo avec son bras c'est vrai qu'il fait coucou. Allez bon courage et prend bien soin de toi | |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Ven 11 Jan - 10:14 | |
| Oh c'est trop mignon de voir bébé. Ca rappelle des souvenirs. Biz | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Ven 11 Jan - 17:03 | |
| Whaou, elles sont géniales ces écho!!! Il est deja vraiment photogénique se bébé!!!! Toutes mes félicitations!!! Bisous ma belle | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Dim 13 Jan - 13:40 | |
| je suis super contente pour toi mili!!! dsl pour le retardllol en tout cas je suis tres heureuse pour toi que tout aille bien | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Dim 13 Jan - 13:41 | |
| elles sont superbes te echo en tout cas!!! | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Dim 13 Jan - 15:24 | |
| elle sont vraiment tres tres bele tes eco vivement quont sache ses quoi file au garcon aller bonne continuation et repose toi bien bissssssssssss angelique | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mar 5 Fév - 20:08 | |
| alors je reviens de mon bilan de des 4 mois, pour nous tout va bien il est prévu pour le 17 juillet et il est dans les normes et normalement c'est un petit garçon je dit bien normalement car il reste un peu prudent . | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mar 5 Fév - 20:58 | |
| super un ptit mec ravi que tout aille bien c'est génial gros bisou et bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ | |
| |
|
| |
| pour moi aussi un ++ | |
|