Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon Ange CLARA

Aller en bas 
+18
isa27
sandrine
nat
maman de nathan
manou
alexou78230
myriam
angele
Elisa
Titia
carohenon
mililachti
angelique
CEC50
sarah59
béa73
phanie
stefleina
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 23:15

Oh oui Angèle une maman est unique et nous n'en avons qu'une. Une pensée pour ta maman. Je n'arrive toujours pas à réaliser qu'elle n'est plus là. Comme tu dis elle est avec nos anges.

Sandrine oh oui c'est horrible de perdre sa maman et franchement il faut dire aux gens qu'on aime ce qu'on ressent pour eux car une fois qu'ils ne sont plus là c'est trop tard. J'ai la chance d'avoir toujours à ma maman combien je l'aimais et je n'es pas de regret de ce coté là.

Merci pour vos messages. Ils me touchent beaucoup.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:19

moi j'ai perdu mon papa 3 mois après la naissance de mon plus vieux et c'est là que j'ai appris combien il etait fier de moi il parlait sans arret de mes voyages a ses collègues je me rappele que le 11 sep 2001 je rentrais de toronto j'etais chez moi lorsque les attentas on eu lieu et comme je m'etais endormis je ne repondais pas au tel il n'avait a l'epoque et a ce moment là parlé que d'avions detourné mais pas de quel vol et lui ne savait pas lesquels et j'ai pris une engeulade comme jamais tellement il avait eu peur j'avoue que j'avais été ravie de ce coup de geule jamais il ne nous montré ces sentiments je n'ai su tout ça que par ces collègues il devait prendre sa retraite et il ne parlait que de mon fils au travail et qu'il n'aurait pas le temps de les regretter moi je continue a vivre avec bcp de regret il etait tjs derrière mon fils je ralais svt si j'avais su je l'aurais laissé faire maintenant j'avoue que je suis soulagé de savoir que mon petit tom a son papy qui s'occupe de lui là haut je suis sur que ta maman s'occupe de ta puce meme si je preferait tout comme toi m'occuper de mon bbé je prefère penser qu'ils sont ensembles courage .
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 23:54

merci Mili de me faire partager la perte de ton papa. Il est vrai qu'on se soulage en se disant qu'ils sont avec nos anges même si c'est dur.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 23:01

Ca y est nous avons fait une cérémonie à l'église pour ma maman le jeudi 17 avril et nous l'avons incinéré. C'était ses dernières volontés et nous les avons respectées. C'est toujours dur de ne plus l'avoir avec nous mais nous comptons sur le temps pour panser nos blessures. Nous avons fêtés l'anniversaire de ma nièce Alexia et ça c'est bien passé. J'espère que notre mère est fière de nous car nous faisons beaucoup de choses pour aller mieux.

Bisous à toutes. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : pres de rouen (27)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine
Date d'inscription : 16/03/2008

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 16:33

je suis sure qu'elle est tres fiere de vous
n'en doute pas
pensée a toi,ta maman et a tous les anges
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:07

Je suis vraiment désolée pour ta maman et dslée de ne pas être venue avant...
Cela fait qques jours que je me reléve donc je revient lire tout ce que j'ai loupé.
J'imagine que tout cela est pas simple à gérer, surtout que comme vs dites, perdre sa maman est une terrible épreuve aussi...
Je te souhaite bon courage Stef.

J'espère que ça se passe bien coté boulot, en tout cas jme doute que ça doit être fatiguant surout avec les transports...
Alors tu as raison d'aller te coucher de bonne heure !
Bisous, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:03

c'est pas facile tout cela je t'avouerais que meme si mon papa est partis il y a 4 ans c'est tjs dur mais on n'y pense plus vraiment avec tristessse mais plutot avec tendresse et regret laisse faire le temps,elle est partie s'occuper de ta petite clara et de la haut elle veilleront sur toi courage
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:45

je t'envoie tout plein de courage stef desole pour ta maman
je sais bien que ce n'est pas facile mais sache que nous sommes la
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:26

je suis sur que ta maman est fiére de toi.................
Elle veille sur nos anges désormais et je suis rassurée de l'a savoir auprés d'eux
je te souhaite beaucoup de courage moralement et j'éspére qu'on aura bientot de tes nouvelles car tu nous manques!!!!!
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 4:01

Elle es vraiment terrible ton histoire et je suis désolée pour vous .
Douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 23:19

Désolée de ne pas être très présente en ce moment mais j'ai de longues journées du coup le soir à 21h30 je dors.

Merci Isa27 pour tes mots. J'espère qu'elle est fière de nous de là où elle est.

Oh Titia ne t'en veux pas. Je ne suis pas venue souvent non plus et malheureusement nous avons toutes des épreuves dans nos vies qui nous font mal donc pas facile dans ce cas d'aider tout le monde. Merci pour tes mots.

Oh oui Mili je suis convaincue q'elle veille sur nous et puis connaissant ma mère elle doit chouchouter Clara. Comme tu dis je laisse le temps faire son travail.

Merci Cecile je me bats pour moi, pour mes enfants et aussi parce que je sais que ma maman ne voudrait pas que je m'écroule. Je veux croire qu'elle nous voit et qu'elle veille sur nous.

Merci Sandrine. Oh je suis sûre qu'elle est très gentille avec eux. Ma mère a été une maman formidable et encore plus grand mère donc je ne m'inquiète pas pour nos anges. Ils ont récupérés une mamie extra.

Oui monangeanais c'est terrible mais ne t'inquiète pas je garde la tête hors de l'eau et je me bats pour que ma vie et celles de mes enfants soit belle.

Bisous à toutes et encore merci pour vos mots qui me touchent beaucoup.

Le moral est en dent de scie mais comme je l'es mis plus haut je me bats.

Bonne nuit et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:12

courage steph ne t'inquiète pas de n'etre pas trop là prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:02

courage steph comme dis mili ne t'inquiete pas de ne pas etre presente ces temps ci ce n'est pas un probleme a partir du moment ou biensure tu nous donne des nouvelles de temps en temps
il faut surtout que tu prenne soin de toi et encore courage ma belle
sache que nous sommes la alors des que tu te sentira prete a revenir tu pourra compter sur nous toutes
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:31

bonjour Steph

je viens de voir la mauvaise nouvelle, je te présente avec beaucoup de retard mes condoléances
je suis sincèrement désolé de ne pas avoir vu ton post avant et de ne pas avoir été la plus vite pour te soutenir dans cette difficile épreuve.
Ton coeur doit etre bien lourd encore a l'heure actuelle
Ta maman veille sur toi c'est certain, et elle peut prendre grand soin de ta petite clara
je t'embrasse bien fort, sache que mes pensées vont pour toi et ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:26

nous serons toujours là pour toi !!!!
comment accepter le décés encore d'un étre chére alors qu'on à déja tant souffert
je te souhaite encore et encore beaucoup de courage
je pense bien à toi et à ton ange...................
et j'aurai une pensée aussi pour ta maman
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 23:48

Merci à toutes pour vos messages. Ils me portent.

Merci Mili.

Cécile comme tu dis le tout est de donner des nouvelles. Je vais pas très bien mais bon je me bats et je sais que je peux compter sur vous. J'essaiede prendre soin de moi. Je perd malgré tou beaucoup de poids mais ça va je suis pas maigre. J'ai de bonnes réserves et puis je vois une psy pour ne pas sombrer.

CEC50 ne t'en veux pas on ne peut pas suivre les problèmes de tout le monde et comme on dit toujours " vaut mieux tard que jamais". Merci pour tes mots. Malgré mes éclats de rire au boulot mon coeur saigne et je souffre mais dehors je suis forte. Je me lache chez moi.

Merci Sandrine d'avoir une pensée pour ma maman et mon ange.

Demain ça fera 3 ans que Clara est partie rejoindre les anges. Depuis quelques jours j'ai le coeur lourd et je partageais ma peine avec ma maman donc je vous laisse imaginer ce que va être ma journée de demain sachant que ma maman ne sera pas là pour partager ma peine. Ca va être dur mais je vas tenir car mes anges ne voudraient pas que je lache prise et que je m'écroule. Je me bats pour elles, pour mes enfants et pour moi car j'ai de belles années encore devant moi.

Merci pour tout. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : pres de rouen (27)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine
Date d'inscription : 16/03/2008

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 9:14

une grande pensée pour toi stef car je sais combien cette journée va etre dure pour toi
ta maman n'est pas la pres de toi pour partager ta peine ce jour mais sache qu'elle est quand meme avec toi car elle veille sur toi et elle s'occupe bien de ton petit ange
je te fais de gros bisous et tendre pensée a ton ange et ta maman


Dernière édition par isa27 le Mar 20 Mai - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 9:35

aujourd hui une tendre pensee pour ton ange,sache que je suis de tous coeur avec toi c est vrai que ta maman n est plus a tes cote pour t essuyer les larmes mais elle est pres de ta fille,je sais combien c est dur de vivre ce que tu vie en ce moment la douleur doit etre terrible mais malheureusement il faut continuer a te battre chaque jours pour elles,a travers toi tu contuniue de les aimer et de les faires exister courage ma belle et sache que je suis la si tu as besoin de quoique se soit gros bisous a tes anges et atous les notres qui sont tous reunie la haut
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 11:39

en ce jour tres douloureux pour toi je t'envoie tout plein de courage ma belle
plein de tendres pensées pour ta puce je sais combien cela doit etre douloureux de ne pas pouvoir partager cela avec ta maman mais sache que meme si ce n'est pas du tout pareil nous on est la et on veux t'aider...
je t'embrasse fort prend soin de toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:28

juste un petit mot en ce jour difficile pour dire que je pense b ien a toi
plein de jolies pensées pour ta puce
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 6:12

Je suis de tout coeur avec toi .
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:20

je suis dsl pour ta maman et je suis de tout coeur avec toi!
elle doit etre une mamie geniale avec tout nos ptit anges!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:56

bonjour steph je viens au nouvelle comment te porte tu?
j'espere que ca va un ti peu mieux et que tu tiens le coup
je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais sache que nous sommes la
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 11:33

Coucou les filles

Désolée de ne passer que maintenant. Mes journées sont fatiguantes et je n'es le temps de rien. Merci à toutes pour vos messages. Ils me touchent beaucoup. Je me bats et je m'en sors plutôt bien malgré de petits coups de blues. Je crois que je ne réalise toujours pas. Pour Clara bizaremment le 20 mai fût moins difficile sûrement parce que je sais qu'elle n'est plus seule là haut et depuis que Lei Na est là je me sens en accord avec moi même. Je laisse ma petite Clara reposer en paix et je pense à elle tout les jours car elle fait partie de moi.

Cécile je me portes bien malgré des petites moments difficiles. J'ai eu des soucis de santé dû à mon stress. Je ne pleure pas beaucoup du coup je suis tendue. Il faut dire qu'avec mes journées ( 4h30 - 18h30) j'ai pas beaucoup le temps de me poser. Je rentre, prends le bain des petits, fait à manger, lit l'histoite de Titi et je vais me coucher à 21h30. Du coup plus le temps de faire grand chose. Mon ménage c'est mon chéri qui s'en occupe et le week end je fais le reste. J'ai aussi eu une panne d'internet pendant 3 jours. Enfin tout est réparé.

Sinon je signe mon CDI demain. J'ai droit à des vacances du coup je pose une semaine. J'en profiterais pour me poser et me retrouver avec mes petits bouts de choux au calme. On va surement partir en Vendée. Voilà pour les nouvelles

Bisous à toutes et encore merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 13:05

Steph il est normal que tu ai des coups de blues avec tout ce que tu doit supporter ces derniers temps, mais quand je te lit je trouve que tu t'en sort plustot bien.
Tu as des journée bien difficiles je voie, tu doit etre bien fatiguée
Profite bien de ta semaine de vacance pour te reposer surtout
gros bisou etprend bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon Ange CLARA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ange CLARA
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» clara, mon ange
» Clara mon ange, mon amour
» Clara mon ange tu me manque tellement
» Clara le 20/05/2005
» a toi mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Déces in utero-
Sauter vers: