Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon Ange CLARA

Aller en bas 
+18
isa27
sandrine
nat
maman de nathan
manou
alexou78230
myriam
angele
Elisa
Titia
carohenon
mililachti
angelique
CEC50
sarah59
béa73
phanie
stefleina
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Mon Ange CLARA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:18

coucou steph contente d'avoir enfin de tes nouvelles je sais que ce n'est pas facile pour toi en ce moment soit forte ma belle et n'oublie pas qu'on est la en cas de besoin n'hesite pas...
je crois que tu as besoin derepos tu es surmener ma pauvre pas de temps pour toi aie aie aie tu bosse trop
essai de prendre un peu de conges tu pars en vacances cette ete?
je pense bien fort a toi courage et donne nous des nouvelles des que tu peux
gors bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon Ange CLARA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:53

Tu as des sacrés journées dis moi!!
Je comprends que tu ne puisses pas venir plus sur le forum, c tt à fait normal que tu te consacres à ta famille et ton sommeil, LOL.
Bonne continuation, jsp que tu auras beintot c vacances et que tu pourras en profiter au mieux!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon Ange CLARA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 21:45

je m'apele magali
tout comme vous j'ai perdu ma petite enora il y a 6 mois d'une trombose du placenta a 28sa
je ne sais pas si vous regarder toujours votre site car les dates sont lointaines
enfin si vous souhaiter vous pouvez me repondre
bon courage a vous
a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Ange CLARA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 10:53

bonjour mag si tu veux nous parler y a pas de souci si tu le souhaite tui peux te présenté dans présentation ou créer ton propre sujet ça sera plus simple si tu a s des soucis pour le faire envoi moi un mp je t'expliquerais comment faire en tout cas bienvenue on aurait préféré te rencontrer sur un site plus joyeux encore un petit ange de plus au paradis .
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Mon Ange CLARA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:23

merci à vous les filles pour votre soutien.

Désolée de ne pas être très présente ses dernier temps. Je suis seule depuis 1 semaine et ça me fait du bien de me poser. Mon chéri et mes loulous sont en vacances. Le retour est pour Samedi.

J'ai décidé de retourner voir ma psy. Elle connait toute l'histoire de Clara et maintenant le décès de ma mère et ma grand mère. Je l'es vu hier et ça m'a fait du bien de lui parler. J'en suis sortie vidée et épuisée. D'après elle c'est normal. J'espère qu'au fil du temps mon coeur sera plus léger. L'abscencede ma maman est plus pesante que jamais. Je sais qu'elle est avec Clara. Ma petite fille qui me manque terriblement aussi. Mon avocate est partie en vacance et elle ne revient que dans 15 jours. Je mets en attendant de l'argent de côté pour que mon dossier passe devant le Tribunal de Grande Instance. Compliqué toutes ss démarches mais j'en es besoin pour que justice soit rendu quand à la reconnaissance de ma douce Clara.

Ma chérie je t'aime très fort et tu me manque horriblement ainsi que toi ma petite maman. Je suis déchirée à l'intérieur mais je me bats pour m'en sortir. Je sais que vous n'aimeriez pas que je me laisse aller et puis y a Thibault et Lei Na. Ils ont besoin de moi et mon chéri aussi qui prend si bien soin de moi depuis que tu es partie maman. Je vous aimes mes anges.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon Ange CLARA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:24

Bonjour Steph, toutes ses démarches que tu entreprends sont dificilles et longues mais je pense que ça te fera du bien de voir aboutir toute cette affaire, tu en as besoin pr ton moral! alor mm si c long vas jusqu'au bout tu as raison, ce qui n'est pas normal c'est qu'il faille débourser de l'argent pour une telle chose!! Je te souhaite bon courage.
Jme doute qu'une petite semaine de repos sans tout le monde à la maison doit te faire du bien mais samedi lorsqu'ils vont rentrer tu seras trés heureuse de les resserrer ds tes bras!!
J'ai une petite question, ds quel département se trouve Blacourt ?
Bisous et à bientôt,
Titia
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

Mon Ange CLARA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:34

bonjour !!!!
je te comprend car moi aussi je suis en justice pour la reconnaissance de mon bébé contre une assurance suite à son dédés car personne ne veut reconnaitre la mort du nourrisson comme uin triste accident de la vie !!!!
c'est dure psychologiquement mais il le faut !!!!
comme je te comprend..............
merci d'étre venue nous voir et de nous donnez des nouvelles car je pense souvent à toi et ton ange
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Ange CLARA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:32

tenez bon je sais que c'est pas facile tous ces deuils en meme temps continue de voir ta psy et profite des derrniers jours de vacances
Revenir en haut Aller en bas
linea
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon Ange CLARA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:20

tu fais bien de retourner voir ta psy cela te fera du bien nous avons emmené notre petite dernier hier voir la psy aussi car lle a l air de souffrir plus qu'on ne le pensait c'est si difficile la vie sans nos petits amours
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Mon Ange CLARA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:24

Bonsoir les filles

Désolée de ne pas être passée avant mais plus de connexion pendant pas mal de temps. D'ailleurs ça coupe pas mal encore. Je me bats toujours. Pour la reconnaissance de Clara je dois faire un virement à mon avocate le mois prochain. Le dossier sera donc instruit en 2009. Je vous tiendrais au courant de la suite. Sinon le moral est moyen mais bon je m'accroche à mes enfants. Ils sont ma force comme toujours et il me redonne goût à la vie. J'avoue que depuis que ma maman est décédée je suis perdue. Je n'es plus de repères et je pars dans tout les sens. Je ne sais pas trop où je vais sauf avec les petits. Heureusement qu'avec les enfants ça va. Au boulot c'est le grand n'importe quoi. La plupart ne m'aiment pas une fille me déteste. Elles suivent comme des moutons. J'ai donc il y a peu tapé du poing sur la table et leur est balancé leur 4 vérités. Je ne parle plus du tout et reste dans mon taf. Heureusement le midi je suis avec 2 collègues sympas. On ne parle sur personnes et profitons plutôt pour pour nous décontracter. Voilà pour les nouvelles.
Je n'es plus aucuns congés sinon donc pour les vacances se sera pour l'année prochaine.
Merci d'être passée durant mon abscence. J'espère m'investir plus dans le forum.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon Ange CLARA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:52

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles stef
par contre je suis sincerement désolé de voir que tu doit te battre toujours pour la reconnaissance de Clara, c'est fou ca.
Pour ce qui est du boulot je reconnais volontier que ca ne doit pas etre évident du tout.
Heureusement que certains de tes collègue sont quand meme agréables
Tu as raison de te raccorcher a tes loulou, ils le méritent et toi tu mérite aussi de retrouver la paix.
Tu y arrivera c'est certain avec du temps.
Garde courage et n'hésite pas a venir nous parler quand tu en as besoin
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon Ange CLARA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange CLARA   Mon Ange CLARA - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ange CLARA
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» clara, mon ange
» Clara mon ange, mon amour
» Clara mon ange tu me manque tellement
» Clara le 20/05/2005
» a toi mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Déces in utero-
Sauter vers: