| c'est a mon tour | |
|
+12phanie manou myriam sandrine zingara5 angele Titia cecile2603 sarah59 mililachti isa27 CEC50 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 20 Nov - 20:23 | |
| gros bisosu a toi aussi phanie merci!!! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 27 Nov - 15:28 | |
| c'est sure que nos ptits bouts nous manquent beaucoup la blessure est moin grande mais ne se referme jamais on pensera toujours a eux..... moi au debut je m'en suis voulu du faite que je faisais trop de difference entre eva et lorenzo j'etais plus souvent avec lorenzo qu'avec eva je pense que ca venait beaucoup de mon petit enzo je reportais pas mal de chose sur lorenzo mais bon la ca va mieux on m'a fais la reflexion plusieur fois et j'ai compris je vous embrasse bien fort prennez soin de vous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 27 Nov - 19:13 | |
| l'essentiel, c'est que tu es repris le dessus et que maintenant tu partage autant avec l'un et l'autre gros bisou ma grande | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Sam 29 Nov - 19:50 | |
| oui le principal es que tu en es pris conscience ma cherie ! je te fais de gros bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Lun 1 Déc - 14:55 | |
| coucou je viens passer un message de la part de cecile. comme vous le saver elle devait demenager samedi, donc tout c bien passer a part qu'elle est crever! et elle est très contente pour toi phanie!!! elle est presser d'avoir de retour le net! vous fait des gros bisous voila j'ai jouer mon role de secretaire | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mar 2 Déc - 0:58 | |
| ah je suis contente d'avoir des nouvelles de cecile je m'inquieter un ti peu en faite lol j'avais oublier qu'avec le demenagement on a pas internet direct mdr merci beaucoup sarah tu lui fera un gros bisous de ma part et qu'elle ne se fatigue pas trop merci phanie ma cherie pour ton ti message gros bisous a vous toutes | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 4 Déc - 0:04 | |
| fait lui de gros bisosu pour nous et dis lui de se reposer un peu quand meme | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 4 Déc - 11:16 | |
| | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 4 Déc - 14:32 | |
| fais lui de gros bisous de notre part et surtout tien nous au courant quand elle accouchera hein?? | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 4 Déc - 18:28 | |
| ben comme elle a dit normalement elle sera revenue sur le net avant car ils lui ont dit 2 semaines. enfin j'espere car c toujorus quand on a besoin de l'ordi qu'on peut pas l'avoir!
moi au moment de clement j'etait en panne d'ordi! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 5 Déc - 14:06 | |
| j'ai envoyer vos bisous a cecile, tout va bien pou relle est Z..........oups j'ai faillit dire son prenom et toujours au chaud | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 5 Déc - 17:38 | |
| je crois que je sais qu'elle est son prenom mais je n'en suis pas sure enfin je suis pressee de vraiment savoir lol surtout dis lui que je pense tres fort a elle et que je suis avec elle par la pensée et je l'embrasse tres fort et qu'elle me manque lol ca en fait des choses a dire gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 5 Déc - 18:04 | |
| Transmets lui pleins de bisous de ma part aussi Sarah, merci. | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Sam 6 Déc - 0:58 | |
| oui je vais faire payer pour tout vos message lol, j'attend encore un peu que tout le monde lui envoie des bisous comme sa je ferai tout d'un coup mdr gros bisous a vous les filles
cecile dit moi ton idée!!! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Lun 8 Déc - 13:32 | |
| cecile:
hier elle a eu une fausse alerte elle a eu des contractions toute la journée, donc direct a la maternité et travail arreté au bout de 3h alors elle est rentrer chez elle a 22h et toujorus rien! col ouvert a 2 doigts donc a mon avis c our bientot voila gros bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Lun 8 Déc - 18:13 | |
| ah c'est cool bientot elle aura sa ptite puce dans ces bras pour son plus grand bonheur je suis si pressée lol bon pas autant qu'elle biensure mais elle merite tellement de bonheur sarah dis lui que je pense fort a elle bon pour le prenom je ne peux pas te le dire ici sinon tout le monde va savoir | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 10 Déc - 11:51 | |
| alors as ton n 'autre nouvelle princesse éspoir sur le forum ???? | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 10 Déc - 12:41 | |
| coucou les filles mon ordi commence a rendre l'ame et je suis pas svt là mais je pense bien a vous samedi mon nouvel ordi arrive et je serais donc de retour fait de gros bisou a cec de ma part et espèron que Z arrive très vite . | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 10 Déc - 13:39 | |
| oui esperons que Z arrive très vite! je lui transmet vos bisous de suite!!! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 10 Déc - 13:48 | |
| voila donc: toujours des contractions et toujours pas de crevette en vue! le gygy lui a dit fin de semaine ou debut semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!! c pour bientot je suis unebonne secretaire hien? | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 11 Déc - 14:15 | |
| bon ben espere tres vite alors ! tu nous tiens au courant hein?? en tout cas mademoiselle a pas l air tres pressé !!lol | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 11 Déc - 20:50 | |
| ben oui que je vous tiens au courant je vais pas garder sa pour moi toute seule quand meme, a moins que .... en plus j'aurai l'honneur de vous dire son prenom!!! | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 12 Déc - 12:38 | |
| bonjour tout le monde, me revoila et crevette est toujours au chaud
tout d'abord je tiens a remercier très fort sarah qui a super bien travaillé, merci beaucoup ma belle et merci a toutes pour vos messages et sachez que sarah m'a bien transmi vos ptit mots
donc melle Z ne veut toujours pas venir, et continue de me provoquer des contractions n'importe comment, il serait vraiment temps qu'elle arrrive car ca devient très difficile
j'ai bien cru que j'aurais pas récupérer internet avant d'accoucher mdr
sinon au fait sarah, tu aura quand meme l'honneur d'annoncer son prénom quand elle aura décidé de venir
gros bisou a toutes et encore merci | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 12 Déc - 12:46 | |
| y'a ibnteret que c moi non mais oh!!!! contente de te voir de retour! plein de gros bisous ma grosse baleine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est a mon tour | |
| |
|
| |
| c'est a mon tour | |
|