| c'est a mon tour | |
|
+12phanie manou myriam sandrine zingara5 angele Titia cecile2603 sarah59 mililachti isa27 CEC50 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 15 Mai - 18:25 | |
| merci les filles ca va déja mieux je peux recommencer a manger a peu près normalement depuis ce midi cécile je suis impatiente d'etre au 13 juin pour voir ma crevette, c'est vraiment long et difficile d'attendre gros bisou | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 15 Mai - 20:53 | |
| contente que tu va mieux car sa doit pas etre la joie! | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 21 Mai - 6:26 | |
| Contente de lire que cela vas mieux | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 21 Mai - 12:23 | |
| alors quel nouvelle ma cecile? | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 21 Mai - 16:54 | |
| coucou cecile alors comment vas tu ? comme sarah je me pose la question viens vite nous donnez des nouvelles gros bisous prend soin de vous deux | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 21 Mai - 19:47 | |
| coucou les filles merci de prendre de mes nouvelles et bien ca va très bien pour l'instant j'ai retrouvé mon appétit féroce juste beaucoup de fatigue mais ca c'est le lot quotidien de toute grossesse je vous fait d'énormes bisou et m'excuse de ne pas etre trop présente, mais je fini assez tard ces dernières semaines alors c'est pas facile de venir sur le fofo gros bisou les filles | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 28 Mai - 14:01 | |
| coucou cecile comme j'ai dis a mili je sais que je n'ai pas trop le droit de venir sur l'ordi mais je veux quand meme prendre des nouvelles de mes copines alors et toi comment vas tu ?comment te porte tu et ta crevette ca va? bientot l'echo ah la la ca doit te sembler tellemnt long cette attente aller courage ma belle bon je vais me reposer sinon je vais me faire crier gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 28 Mai - 20:11 | |
| coucou cécile repose toi surtout, la crevette et moi allons bien mis a part la fatigue due aux longues journées de travailles enfin plutot levé de bonne heure et couché tard le temps me parait interminable en attendant l'écho, je compte les jours et franchement ils sont long. allez gros bisou | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 28 Mai - 21:23 | |
| oui c vrai que c toujrous long quand on est presser de voir nos crevettes! gros bisous a toi cecile | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 28 Mai - 21:48 | |
| oui pas facile l'attente de la premiere echo mais bon il faut etre patiente tu sais cecile si tu es vraiment fatiguer tu devrais demander a ton gygy de t'arreter rien qu'un petit peu ca te ferai du bien fais attention a toi surtout gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 28 Mai - 23:22 | |
| et oui c'est tjs long mais ça passe telleemnt rapidement c'est pas juste autant de semaine a attendre et 20 min d'echo mais bon tu vas revenir des etoiles pleins les yeux couragepour tes journées tu peux pas un peu lever le pied je pense que c'est possible avec la medecine du travail . | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 29 Mai - 10:23 | |
| oui il faut essayer de te reposer un ptit peu ou je sais pas moi prend quelques jours de conges ca te fera le plus grand bien aller courage ma belle gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 29 Mai - 22:13 | |
| coucou lesfiilles
ne vouis inquiétez pas j'ai pris une semaine de vacances dans 15 jours pour mes horaires vous savez, mon travail se fait surtout le matin donc je n'est pas d'autres choix que de lever de bonne heure
je comprend que vous vouliez prend des nouvelles mais faites attention a vous surtout hein ? reposez vous , on peut toutes comprendre que vous soyer moins présente
allez prenez bien soin de vous et gros bisou | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 30 Mai - 12:09 | |
| promis cecile je fais tres attention a moi et a mes ptit bout mais je suis obliger de venir sinon je sens comme un manque et je ne passe pas une bonne journee mais bon a un moment oui c'est sure que je serai moin presente... pour le moment je tiens le coup j'espere au moin tenir jusque 7 mois et demi apres on verra en tout cas ca me fais tres plaisir que tu es pris quelque jours de vacances ca va te faire le plus grand bien un peu de repos tu compte partir un ptit peu ou rester a la maison comme nous ? toi aussi prend soin de toi ma belle gros bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 30 Mai - 17:54 | |
| oui profite bien de tes congé sa va te faire le plus grand bien! par contre t'aura beaucoup de mal a reprendre!!! | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 30 Mai - 21:23 | |
| oui je crois que ce sera dur car après avoir passé une semaine a dormir a ma guise ca va etre dur après biz | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 30 Mai - 21:33 | |
| c clair! moi je pourrai plus reprendre là! mdr j'ai etait au boulot hier pour des papiers et j'etait bien contente de plus bosser car c'etait mort!!!! enfin facon de parler mdr | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 4 Juin - 11:31 | |
| coucou cecile j'espere que tu vas bien ? je suis obliger de venir prendre de tes nouvelles si je me souviens bien ta premiere echo est pour tres bientot oh la la vivement comme u dois etre pressée la mais ca y est ca avance je vais croiser fort les doigts pour toi pour que tout se passe pour le mieu mais bon je n'en doute pas ta tite crevette va tres bien allez courage ma belle prend soin de toi surtout gros bisous a vous deux | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 4 Juin - 22:10 | |
| coucou cécile, merci de prendre de mes nouvelles oui en effet l'écho est vendredi 13 juin ca approche doucement je suis déja stressé, mais ce qui me rassure c'est que ma poitrine continue de grossir ainsi que mon bidon je peux plus mettre mon jean préféré et les t-shirt c'est limite !!!!
je suis pressé d'etre en vacance pour pouvoir dormir, parceque le besoin ce fait ressentir de ce coté la
allez gros bisou a toutes | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 5 Juin - 11:48 | |
| aller vivement que tu puisse te reposer! nous on attend les resultats de ton echo qui seront bonne j'en suis sur! n'oublie pas que nous aussi on a droit au bonheur! plein de gros bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 6 Juin - 11:09 | |
| oui sarah a bien raison nous aussi on a droit au bonheur mais bon je sais que je dis ca maintenant mais en debut de grossesse ce n'est pas pareil justement au contraire on angoisse car on a aucun resultat mais ne t'inquiete pas regarde on a eu le meme probleme et moi tout se passe bien alors ya pas de raison pour toi ma belle profite un max de ce repos prend bien soin de toi gros bisous a toi et a ta crevette | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 6 Juin - 11:15 | |
| les filles ont raison la trisomie de ta puce etait un accident et on a le droit d'avoir nous aussi un beau bbé en pleine santé comme on te comprend pour l'echo le stresse alors que l'on devarit etre complètement excité c'est pas juste mais il faut qu'on fassse avec notre entourage a du mal a comprendre toute cette angoisse mais sache qu'on te comprend et qu'on est là. | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 6 Juin - 14:59 | |
| coucou les filles merci pour vos message, pour l'instant je gère le stress mes vacances sont repoussées d'une semaines car il y a trop d'abscent en ce moement, donc il me reste encore deux semaines a faire avant de pouvoir les prendre.
tantot je vais chercher la moto a mon homme avec mon père donc autant vous dire qu'il y a de l'exitation dans lair a la maison de la part de zhom, au moins je pense a autre chose pendant ce temps
gros bisou a toutes | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 6 Juin - 19:44 | |
| Fais bien attention à toi et tu as raison de penser à autre chose, le 13 approche et là au moins tu pourras être rassuré!! Gros bisous. | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Sam 7 Juin - 19:33 | |
| une moto? et ben il est gater! et toi fait pas de betise a vouloir faire un tour on c jamais prend pas de risque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est a mon tour | |
| |
|
| |
| c'est a mon tour | |
|