| c'est a mon tour | |
|
+12phanie manou myriam sandrine zingara5 angele Titia cecile2603 sarah59 mililachti isa27 CEC50 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Dim 8 Juin - 0:21 | |
| c'est une 125 cm3 Sarah et ne t'inquiete pas je ne monte pas dessus j'aurai bien le temps de le faire l'année prochaine, je ne prend aucun risque de ce coté la. zhom est super heureux avec sa bécanne et il vient de lachement m'abandonner, je plaisante !!! il est parti faire son ptit tour histoire de la faire voir aux copains quoi !!! en tout cas avec mon père on a mis 1h45 a la ramener hier soir, j'en avait vraiment marre la routé était longue !!! et tantot j'ai suivi zhom en voiture toute la journée pfffff que de fatigue, demain repos complet, il le faut surtout que mes vacances sont repoussées.
Titia c'est vrai que j'attend le 13 avec impatience, et ne t'inquiete pas je ne monte pas sur la moto ou juste pour voir ce que ca donne mais je ne roule pas du tout avec, et puis demain repos !!!
Mili c'est vrai que les échos sont devenues sources d'angoisses en faite dans un premier temps. cécile comment vas tu ?
allez gros bisou a toutes | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Dim 8 Juin - 12:47 | |
| ok ben profite bien de ton dimanche de repos!!! gros bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mar 10 Juin - 10:45 | |
| alors cecile c'est quand que tu nous met ta banniere pour qu'on sache toute ou tu en es ? prend soin de vous deux surtout gros bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mar 10 Juin - 11:44 | |
| et! sa y est ma banniere est afficher! il etait temp aller cecile encore qq jours et tu va voir ta crevette! | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mar 10 Juin - 14:22 | |
| coucou Cecile bon ben je me joins aux autres pr te dire que tu peux cntempler la moto tant que tu veux ms comme tu le precise t'aura largement le tps d'en profiter l'annee suivante! Gros bisous a toi et bonne continuation pr ta petite crevette! | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mar 10 Juin - 22:22 | |
| merci beaucoup zingara, je suis contente de te revoir biz | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 12 Juin - 13:14 | |
| aller demain tu va voir ta crevette!!! c a quel heure? gros bisous | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 12 Juin - 14:36 | |
| coucou !! on attend avec impatience le résultat donne nous vites des nouvelles gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 12 Juin - 23:29 | |
| c'est a 10 heures je pense que je pourrais pas venir vous donner de nouvelles avant le début de l'après midi alors va falloir patienter un peu mais promis je vien dès que je peux gros bisou a toutes | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 13 Juin - 11:04 | |
| coucou cecile ca y est il est 10 heure bon a mon avis il va y avoir du retard mais bon le moment de ton echo est tout proche viens vite des que tu peux je suis impatiente de savoir.... gros bisous ma belle | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 13 Juin - 12:00 | |
| oui aller vite on veut tout savoir! | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 13 Juin - 15:37 | |
| coucou les filles oui cécile en effet il y avait du retard je suis passée a 10h45 a peu près ma crevette va bien et la clarté nucale est bonne mais bon ca je m'y fi pas de trop j'ai pu entendre son ptit coeur et meme le voir en 4D si vous voulez voir crevette, j'ai mis des photos sur mon blog gros bisou a toutes | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 13 Juin - 18:36 | |
| super je suis contente pour toi j'irais voir sur ton blog repose toi bien | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 13 Juin - 19:49 | |
| je suis super contente que tout va bien, je suis passer sur ton blog et les photos sont geniale!!! surtout la 4D | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 13 Juin - 22:27 | |
| je vais aller voir moi aussi sur ton blog je suis contente que petite crevette se porte bien................. je t'embrasse | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Sam 14 Juin - 10:49 | |
| merci beaucoup a toutes vous etes vraiment adorables | |
|
| |
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: c'est a mon tour Dim 15 Juin - 23:18 | |
| coucou je viens d'aller voir les photos de crevette c'est vraiment de superbes photo gros bisous a toi et merci pour ces excellente nouvelles | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Dim 15 Juin - 23:37 | |
| merci a toi pour ces compliments bonne soirée biz | |
|
| |
anneso49 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: c'est a mon tour Lun 16 Juin - 7:27 | |
| et c'est pour qd ce beau bb moi c'est pour le 27/12 bonne grossesse et felicitations au papa et à toi biz | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Lun 16 Juin - 11:41 | |
| coucou ma belle desole pour ce retard je ne suis pas venu sur le forum du week end en tout cas j'ai bien eu on mail je suis tres heureuse que tout se passe bien maintenant je comprend que tu ne te fit pas trop a la clarte nucale car c'etait tout a fais mon cas mais t'inquiete pas ca va aller... tu t'es renseigner pour etre suivi un peu plus ? en tout j'ai ete voir ta tite crevette magnifique felicitation a vous deux !!! en tout cas deja tu peux etre bien rassurer elle est belle est bien la cette crevette mais il va falloir essayer de te menager un ti peu aller courage ma belle et au faite c'est pour quand les prochains rdv? je t'embrasse bien fort et meme si je ne viens pas souvnet je pense fort a toi | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Lun 16 Juin - 15:21 | |
| coucou les filles anneso c'est pour le 29 décembre donc on aura 2 jours d'intervalle !!!! cécile j'essaye de me mettre des coup de pieds au fesses mais la je t'avoue que c'est pas très efficace, la prise de sang pour la t21 approche il faut que je la fasse entre le 1er et le 15 juillet donc en revenant de vacances ca me monte déja a la tete c'est vrai que je suis rassurée de voir que ma crevette a tout ce qu'il lui faut, mais bon la réalité a déja reprie le dessus et les craintes sont de retour !!!! bon aller je vais me secouer un peu parcequ'a ce rythme la je vais pas tenir bien longtemps, sinon j'ai eu consultation le 7 juillet et le 5 aout et la prochaine écho est seulement le 29 aout. et non je ne suis pas plus suivant, en meme temps c'est dans un hopital donc ca ne m'étonne pas et pour ce qui est de la prise de sang du tri test, et bien il a mis plein de croix a coté d'antécedent personnel, comme ca si il sont pas au courant au labo c'est qu'il faut qu'ils changent de lunettes allez bisou et prenez bien soin de vous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 20 Juin - 15:10 | |
| bonjour tout le monde
ca y est crevette et moi on est enfin en vacances pour une semaines
on va pouvoir se bichonner tout les deux pendant ce temps (et travailler un peu aussi) voila, sinon ca va mis a part cette vilaine fatigue qui persiste toujours, mais bon on devrait y remédier a partir de lundi biz | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 20 Juin - 15:51 | |
| repose toi bien surtout ma belle et profite bien de ta crevette... gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 20 Juin - 18:10 | |
| coucou cec repose toi bien et oui les exam qu'on aimerait fuir mais on est obligé d'y aller si tu veux parler a qqu'un prend rdv avec une sage femme qui te fera un entretien perso et qui pourra inscrire des tas de choses sur tes angoisses comme ça les sages femmes qui consulteront ton dossier ne te poseront plus trop de question et auront une autre attitude envers toi si elle te voit un peu angoissé courage je sais que c'est pas facile je t'avoue que j'en suis a 37 sa et que j'ai tjs peur de ce qui peut arriver mais en meme temps il y a temps de bonheur derrière . | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Dim 22 Juin - 15:09 | |
| ahhh les vacances sa va te faire un bien fou! repose toi surtout gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est a mon tour | |
| |
|
| |
| c'est a mon tour | |
|