| pour moi aussi un ++ | |
|
+17stefleina CEC50 jolyplume sarah59 cecile2603 chouchoune Elisa alexis2001 Monangeanais zingara5 phanie angele rosi28 carohenon Titia angelique mililachti 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mer 12 Mar - 0:10 | |
| je suis super contente pour toi que ton petit bonhomme se porte bien repose toi gros bisous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mer 12 Mar - 6:54 | |
| je suis ravi que ton ti bonhomme se porte bien!! fais bien attention a toi ma belle je te fais de gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mer 12 Mar - 13:45 | |
| merci les filles pour ma tension il ne save pas vraiment mais il la surveille de près pour mes 3 grossesse c'etait pareil et je sais déjà qu'il ne me laisseront pas aller jusqu'au bout alors j'espère que bbé continuera a bien grossir. | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mer 12 Mar - 21:35 | |
| heureuse que tout aille bien pour ton petit homme !!!!! courage et attention a ta tension bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Ven 14 Mar - 0:14 | |
| Je suis contente pr toi Mili, une bonne nouvelle fais tjs plaisir à lire sur ce forum!! Prends bien soin de vous... Jte fais pleins de gros bisous. Titia | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Sam 15 Mar - 22:03 | |
| je suis contente que tout se passe bien pour vous! gros bisous moi ma tension etait de 14/7c beaucoup je trouve, il a dit u'il aller controler tout sa a mon prochain rdv! | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Sam 15 Mar - 23:51 | |
| contente de voir que ta grossesse se déroule bien... surtout repose toi bien...fait attention à vous... gros bisous tendres | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mar 18 Mar - 14:24 | |
| coucou mili je viens au nouvelles j'espere que ta tension va mieu il faut surtout que tu te repose un maximum pas de risque pas de betise et pas de folie reste zen... je t'embrasse bien fort et pense bien fort a toi | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mar 18 Mar - 15:43 | |
| merci cecile ma tension reste tjs au meme point mais sous surveillance donc ça me rasssure et mon gygy est super une echo par mois c'est vraiment trop cool meme s'il sait que ça va bien il voit que ça me rasssure et coté repos j'en profite il est hors de question de mettre la vie de mon bbé en danger pour des betises mais je pense qu'on pense toute la meme chose ici je pense que mem si le medecin me demandé de resté cloitré 6 mois et bien je le ferais . | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mar 18 Mar - 16:10 | |
| oui ca c'est sure c'est dingue mais avec tout ce qu'on a vecu eh bien ca nous a fais murir et ca nous fais plus reflechir qu'une femme enceinte qui n'a pas vecu cela on ne prend aucun risque on ecoute tous les conseils des medecins mais c'est vrai qu'on se sent vachement mieux entourer et ca fais du bien... en tout cas repose toi bien je t'embrasse fort | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mar 18 Mar - 19:34 | |
| vous avez de la chance les filles d avoir un gygy humain le mien est tres speciale a la limite je le deteste il as pas une pointe de compassion envers moi je ne suis qu un numero de plus sur sa liste mais je n ai pas le choix que de voir celui la vu l etat de ma sante il faut que je sois suivie par l hopital de melun(a cause de mon asthme)au cas ou il faudrais intervenir durant l accouchement il on un service de pneumologie au top donc pour le bébé pas le choix,quand mardi il m as dit que c etais une petite fille je me suis mise a pleurer et la seule chose qui m as dite c est sa """pas de chance vous pouver pas l echanger et puis aucune grossesse ne se ressemble super en plus il etais avec une stagiaire et marmonner avec elle comme si on n etais pas la du genre c est bizarre je ne trouve pas la deuxieme caviter de son coeur ou alors elle n ouvte pas c est mains c est bizarre!!!!!!!!! imaginer comment j etais mal............gros bisous les filles prenner soin de vous et de vos bébés espoir | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mar 18 Mar - 20:36 | |
| coucou angèle rassure toi moi non plus il n'a pas trouvé la deuxième cavité et mon petit a gardé une main fermé tou le long le gygy m'a dit que malheureusement nos petits bouts commandaient et qu'il n'avait pas d'autres solution que de refaire une echo juste pour me rassuré et que ce genre de situation etait courante ton gygy est vraiment bizard moi je sais qu'a chaque fois qu'il fait une echo il est un peu emu donc j'ai de la chance et puis la remarque pas de chance c'est pas vraiment futé car je suis sur que tu dois etre ravi que ça soit une fille le tout est de l'accepter car elodie est encore trop présente dans ta vie moi aussi j'ai eu un gros pincement au coeur quand il m'a dit un petit gar et le gygy a rembrayé en disant y a pu qu'a choisir un prénom et ça nous a detendu d'un coup,y en a qui on pas choisi le bon metier j'espère que tu vas bien et que arrive quand meme a profiter de cette grossesse . | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Dim 23 Mar - 12:30 | |
| mili repose toi bien surtt pour ce ti bout angele je suis dsl que tu es un gygy aussi con franchement!! moi il es vrai que j ai eu bocou de chance j ai un super gygy qui es comprehensif!!et lors de l accouchement pour miléna on a ee tres entouré par tout le monde!! prenez bien soins de vous les mamans!! je vous fais de gros bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Ven 28 Mar - 14:31 | |
| coucou mili comment se porte la encore futur maman et son ptit bout de chou.... prend bien soin de toi gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Ven 28 Mar - 23:41 | |
| la maman a bcp de contraction et doit garder le lit un max l'osthéo m'a remis une hanche en place et j'ai moins mal au dos sinon coté moral plutot dur car j'ai du me battre avec un con a la secu pour mon congé mater qui est de 26 semaine au lieu de 16 sa puisque c'est un 3 èmè mais ouf c'est fini et là j'ai eu une discution avec ma soeur sur l'interruption et nos droits face a cette naissance et bien ma soeur ne comprend pas que puisqu'on n'en voulait pas et bien on ai le droit de reconnaitre et tout le reste là j'ai franchement les boules car si elle savait a quel point on en souffre que toute notre vie il va falloir qu'on vive avec ça elle ne comprend pas que j'ai autant de peine pour phanie elle pense que je devrais m'eloigner du forum parce qu'elle estime que je devrais etre heureuse et folle de joie mais là elle reve ici c'est le seul endroit qui me fait du bien parce qu'ici tom est bien vivant il n'y a qu'ici qu'on ose dire son prénom ils ne comprennent pas mon chagrin je suis heureuse de cette nouvelle naissance mais j'arrive pas a lui donner un prénom j'ai du mal a lui parler alors que pour tom c'etait le contraire et pour eux il faudrait tout oublié je connais juste la chance que c'est d'avoir un petit lou qui grandi bien et qui sera en pleine forme ils ne savent vraiment pas ce que c'est que de vivre avec ça de savoir qu'a tout moment on peut perdre un de nos enfants mais la, ma soeur je savais qu'elle avait des idées bien precises mais là j'ai meme plus envi de lui parlé j'avais sentis qu'ils allaient essayé de me persuadé de gardé tom avec leur bo discour mais là il aurait mieux vallu qu'elle se taise a la limite elle vient de me faire plus de mal que de venir sur ce forum meme si nos petits bouts sont de plus en plus nombreux là haut .voilà je viens de vider mon sac et ça m'a fait du bien | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Sam 29 Mar - 0:53 | |
| tu sais mili je comprend ta colere et ton desarois face a tous sa,pour moi c est pareil j ai du mal a donner un prenom a ma fille j ai du mal a carresser mon ventre a la sentir bouger car dans ma tete je me dit qu il y a 12 ans c est ma fille qui bougeais en moi les gens ne comprennent pas ma douleur moi tous comme toi les gens qui m entourent me disent que je devrais pas aller sur le forum que cela me reconforte dans ma douleur et que c est pas bien pour la petite a venir j ai beau leur dire que j ai besoin de se forum que j ai besoin de vous car tous comme toi ici elodie continue de vivre tous comme tom et tous nos petits anges qui nous sont si chere ils y a plus de chaleur et d amour sur ce forum pour nos enfants que dans notre entourage,ici on as le droit de continuer de parler de nos enfants de continuer a les aimer sans qu on nous jugent ou qu on nous disent de tourner la pge que l avenir et devant nous que le passee reste le passee et qu il faut oublier pour avancer,OUBLIER QUOI NOS ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!MON DIEU JE NE SOUHAITE A PERSONNE MEME A MON PIRE ENEMIS DE NE JAMAIS PERDRE UN ENFANT!!!!!! moi aussi les personnes qui m entourent ne comprennes pas pourquoi j ai tant pleurer pour phanie pourquoi milena avais une grande place dans mon coeur pourtant c est vrai que notre amitie n es que virtuel mais sa douleur nous la partageons tous ensemble car sa douleur et notre............. desole mais moi aussi j avais besoin de vider mon sac et pour le conges mat moi ma petite soeur m as dit qu elle comprennais pas que j ai droit a autant de conges materniter alors qu elodie n est plus de se monde merde elle as vecue elle a exister c est normal que mon bébé sois reconnue comme mon troisieme enfant et non pas comme le deuxieme parfois les gens ferais mieux de se taire...........mili prend soin de toi et surtout repose toi pleins de gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Sam 29 Mar - 19:56 | |
| c'est vrai que ma soeur ne comprend pas que je me sois battu pour mon congé mater et bien laisser tomber c'est le laisser mourrir une deuxième fois pour eux il n'existe pas mais pour moi et ici je le sais tom a existé quand je pense que vous vous avez vu mon bonhomme et que chez moi personne meme en photo n'a voulu le voir a part ma mère c'est facil de detourner les yeux et de faire comme si de rien n'etait tout comme toi j'aurais moi préféré avoir une petite fille et toi un petit gars et c'est vrai que c'est pas facil a gerer du coup on me dit tu aurais peut etre du attendre mais je vois bien ici que ça n'aurait rien changé ma psy m'a demandé de tout ecrire tout ce qui me passé par la tete et qu'un jour je pourrais lui faire lire je sais très bien qu'une fois qu'il sera là j'aurais du mal a le laisser ailleurs je pense que je le garderais le plus possible a bras j'ai tellement hate que ça finisse et qu'il soit là au moins je verrais que ça n'est pas tom meme si au fond je le sais bien .le gygy me dit que si je suis autant malade c'est que mon petit bout me dit je suis là .courage angèle bientot on aura 2 bbé je sais que lorsque mes angoisses vont cesser les tiennes ne feront qu'augmenter jusqu'a sa première année et ça sera difficile pour toi mais on sera là pour toi. | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Sam 29 Mar - 22:52 | |
| salut les filles!!!! comme je vous comprend , je pense qu'on est toutes dans la méme situation......... ils sont ignorants et ne veulent pas comprendre!!!!!!!!!!!! nos enfants ont existés et existeront toujours dans nos coeurs à jamais rien ne pourras enlever la bétise et l'imconpréhension des gens et surtout quand c'est la famille........ forcément ça fait encore plus mal !!!! Mili tu as écouté ton coeur pour tom et pour moi tu as eu raison , tu sais je travaille dans un centre de personnes handicapés et la vie pour eux n'est pas tous les jours facile................ tu connaissais le triste destin qui attendait bébé tom , je te trouve trés courageuse et sinçérement j'admire ta force...... repose toi bien et prend soin de ce petit étre qui grandit en toi bisous et grande pensée pour nos petits anges | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Dim 30 Mar - 13:12 | |
| Je viens de vous lire, je suis tout à fait d'accord avec toutes ce que vous venez d'écrir!!! Il n'y a que sur ce forum qu'on se comprend vraiment, il n'y a qu'ici que nos enfants existent encore... Et biensur qu'il faut se battre pour continuer faire vivre leur souvenir et qu'ils ne soient pas rayer!!!!! Je ne connaissais pas le sexe de vos bébés Mili et Angèle, félicitations...mm si vous auriez préféré l'inverse, je suis sur que tout va bien se passer. Prenez bien soin d v ous et d'eux!! Gros gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Dim 30 Mar - 13:14 | |
| sandrine mon petit tom n'avait pas bcp de chance de survie une triploidie 3 chromosomes sur chaque paire la longevité de tom aurait pu atteindre 164 jours sous repirateur il avait de multiple malformation et une tumeur sur l'estomac une secheresse extreme de la peau je n'avais vraiment pas envie de battre un reccord pareil pas le courage et pas l'envie de lui infligé tout cela . | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Dim 30 Mar - 20:07 | |
| ah les filles comme les gens peuvent etre dure parfois avec nous, comme si on avait pas assez souffert sans qu'il y ai besoin d'en rajouter !!!! Une amie une fois m'a dit que pour elle Marie compté comme notre premier enfant et ca m'a énormément touché, j'en aurai meme pleuré. Par contre elle n'existe pas aux yeux de tout le monde. De mon coté c'est pareil que vous certaines personnes n'ont pas compris pourquoi j'avais le droit a mon congé maternité. Ca m'énerve il a quand meme fallu accoucher, c'est pas rien mince alors !!!! Une personne de mon entourage ne comprend pas non plus que je vienne sur ce forum car il pense que je me fait du mal alors que c'est tout le contraire. Ici on trouve tout le réconfort d'on on a besoin et l'écoute des personnes sans etre jugé. Je suis tellement contente de vous connaitre et de pouvoir parler avec vous meme si j'aurais préféré le faire en de meilleur circonstances. Allez courage les filles il faut continuer de se battre pour nos anges. Et surtout reposez vous bien biz | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Mar 1 Avr - 18:49 | |
| bonjour les flles j avais pris un peu de retard je suis desolé de voir qu'on t ai fait autant de mal ma petite mili!! ces congés t'y a le droit tom a bien existé et meme si il n est plus la il demeure ds nos coeurs a toutes!! car tous nos petits anges meme si on se connait pas nous avons appris a nous connaitres nous respecter et aimer nos enfants ainsi que nous toutes!! heureusement qu il y a le forum....car il n y a que la que j ai l impression que mes doudouces existe vraiment!!!Dans ma famille on me demande de continuer ma vie car je connaissais les risques dc je devrai pas souffrir comme ca.... Jessaie d avancer mais c est pas si facille et meme en connaissant les risques je m 'etait attaché a ma doudouce!! en tout cas je vous souhaite bocou de courage angele et mili car je me doute que c est pas evident pour vous en ce moment.... je vous embrasses toutes et prenez bien soin de vous!!! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Jeu 3 Avr - 13:26 | |
| coucou mili je fais mon petit tour pour voir si tout le monde se porte bien alors toi comment vas tu j'espere que ca va mieu? repose toi un max en tout ca je pense bien fort a toi gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Jeu 3 Avr - 21:28 | |
| ben aujourd'hui moral a zero mon homme est hospitalisé suite a une inflamation grave des yeux mardi il lui reesté 1/10 al'oeil droit et 10/10 a l'oeil gauche aujourd'hui moins de 1/10 pour l'oeil droit et 8/10 a l'oeil gauche il ne save pas a quoi c'est du l'inflamation en elle meme peut etre soigné mais il veule savoir pourquoi et c'est ce qui me fait peur et rebelote pour les exam y en a marre ils ont fait des biopsie de glandes salivaires demain il y aura des radios scanner etc ... donc je fatigue quand je le disais a nous il pouvait nous arriver n'importe quoi du moment que mon bbé aille bien mais je ne pensé pas que ça serais pris au serieux j'aimerais qu'on nous laisse tranquil pourquoi on nous embete tjs y a un tas de c*** dans la vie enfin bien mal au ventre ce soir des contractions demain bcp de chose a faire l'hosto les papiers et le spectacle de cyril je vais me reposer ce soir . | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ Jeu 3 Avr - 21:31 | |
| repose toi mili et envoie mes bons retablissements a ton mari,j espere que tout va finir par s arranger et que ton mari va vite sortir d affaires je pense bien a toi et repose toi gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour moi aussi un ++ | |
| |
|
| |
| pour moi aussi un ++ | |
|