Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

pour moi aussi un ++

+17
stefleina
CEC50
jolyplume
sarah59
cecile2603
chouchoune
Elisa
alexis2001
Monangeanais
zingara5
phanie
angele
rosi28
carohenon
Titia
angelique
mililachti
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas

pour moi aussi un ++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:25

coucou mili
c'est pas facile tout ca
bon rétablissement a ton mari
surtout repose toi bien et remonte un peu ton moral meme si c'est pas facile
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 8:31

coucou ma grande
Il y en a vraiment marre tout ca....je suis vraiment desolé pour toi ma belle
j espere que pour ton mari sa va vite s 'arranger et surtut essai de te repose car ca doit pas etre evident tout ca!!
je te fais de gros bisous et n hesite pas si tu as besoin!
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:38

coucou mili vraiment desole de ce qui vous arrive ma pauvre comme les filles je souhaite un bon retablissement a ton mari je lui envoi plein de courage ainsi qu'a toi courage ma belle on est la n'oublie pas....
prend soin de toi
gros bisous
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 20:06

alors voilà les filles j'ai vu son medecin aujourd'hui ils attendent les resultats de la biopsie lundi il lui feront radio des poumons et une ponction des poumons mercredi il y a 3 ans j'ai fait une paralysie faciale avec perte des sensations du coté droit des pieds a la tete je n'ai pas tout recupéré je sais qu'une de mes ovaires ne fonctionne pas bien la droite je n'ai plus de sensations dans le pouce et les orteils et là en ce moment un seul de mes seins me fait mal et mon cheri a fait une paralysie faciale a son tour juste après la naissance de tom on a mis ça sur le compte du stresse etc ..seulement le medecin vient de nous dire qu'on risqué plus de gagner au loto que de faire tous les deux cette maladie pour lui il n'y a pas de coincidence en juin 2005 après etre rentré du bresil j'ai fait une grosse pharyngite traité au corticoides peut etre que c'etait autre chose j'aurais pu gardé une infection dans le sang tout ce temps lui avoir refilé et les medecins se pose la question pour le bbé il en a déjà parlé avec mon gygy et il risque de me faire des exam pour savoir, le pb c'est que le bbé risque de ne pas supporté les medicaments et qu'il risque d'etre impuissant si a la naissance je lui avait refilé et s'il developpe le virus mon gygy ne fera pas d'exam avant 32sa car la ponction du placenta est risqué et qu'il ne veut pas devoir faire une cezarienne maintenant et il n'a pas envi que le coeur de mon petit lou ne supporte pas alors qu'il n'y a peut etre rien j'ai rdv le 11 avril avec le service anténatal pour voir ce qu'il vont faire .donc là j'ai pas trop le moral je pensais souflé un peu et profiter du reste de ma grossesse et bien non .
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59

Féminin

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:51

ma pauvre mili!
j'espere que tout va bien se passer!
et pour te rendre un peu le sourire: joue au loto du coup tu va peut etre gagner! oups
aller t'inquiète pas sa va aller
gros bisous
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:47

et bien les resultats viennent de tomber leur premier diagnostique pour mon cheri et qui m'aurait bien soulagé en fait n'est pas le bon donc retour aux exam et apparement je devrais bien en passer moi aussi mais je ne sais pas trop encore je sais que le gygy demande demain au conseil medical pour savoir si ça vaut le coup d'en faire maintenant ou d'attendre sa naissance en tout cas je sais que je repasse une echo vendredi et en plus du coeur et du visage il va regarder les poumons pour l'instant il pourrait me mettre sous corticoides mais ça pourrait entrainer un retard de croissance pour le bbé donc ils vont discuter demain car en plus le petit loulou n'a peut etre rien j'en ai marre la semaine va etre longue
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 21:18

mince alors ma pauvre j'espere que ca va s'arranger tout ca
je suis de tout coeur avec toi en tout cas
je te fais un gros bisou
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 10:35

alors pour l'instant on en reste a l'echo car s'il veule voir si je suis infecté et bien il faut me faire un irm avec injection d'un produit fluo donc pas question et la fibroscopie et bien il ne veule pas devoir m'endormir et la ponction du placenta pour l'instant me fait encore peur et mon gygy prefererait attendre qques semaines que mon petit lou soit bien gros au cas ou, donc d'abord echo et si je commence a avoir d'autres symptomes et bien ils aviseront mais en tout cas le petit sera bien suivi après sa naissance avec bcp d'exam je suis un peu plus rassuré mon cheri rentre normalement cet après midi il en aura pour 3 semaines d'arret encore et un traitement de 2 a 3 mois
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59

Féminin

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:06

aller j'espere que tout va bien se passer!
gros bisous
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin
Emploi : cuisiniére

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:02

j'éspére que tout va s'arranger..........décidément.................bisous a vous.............
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:46

coucou mili je suis vraiment desole de ce qu'il vous arrive j'espere que tout va bien se passer je t'envoie plein de courage ma belle je croise les doigts...
en attendant reposez vous et surtout tiens nous au courant
gros bisous ma belle
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:56

Coucou Mili ah la la je m'en veux de ne pas avoir été là pr te soutenir ds un moment pareil! Je pensais que tt allait bien pr toi et ton bébé ms là je vois que ca commence a devenir un probleme de famille! J'espere vraiment que tt va s'arranger et surtt que ton bébé n'a rien. Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idee de faire des test si ils ne savent meme pas si ton bb risque d'avoir qqch. Je ne comprends pas qu'on t'ai pas dit tt ca avt que tu ne sois enceinte ah lala la medecine!
Bon courage a tte ta petite famille et je prierai pr que tes exams ne revelent rien de mauvais!

Bisous! Votre ange veille sur vs tt ira bien tu verra!
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:36

ben en fait zeingara on etait pas au courant avant de tout cela sinon je me serais fait depister et soigner avant l'infection dont souffre mon mari est là depuis l'année passée la naissance de tom a completement affaibli ses defenses immunitaires donc bingo ce qu'il ne comprenne pas c'est que les symptomes arrivent tous en meme temps et là tout est apparu sur 1 ans le medecin pense que c'est parce qu'avant y avait pas de soucis de santé il a tenu bon, demain echo et on verra je reste persuadé que mon loulou se porte bien pour tom j'avais un pressentiment et je prefère meme pas y penser je suis déjà bien stressé j'attend demain mais je vous tiendrais au courant j'ai rdv pour 15h
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:39

courage ma belle on est avec toi je croise fort les doigt pour que tout se passe pour le mieux...
tiens nous vite au courant je penserai fort a vous demain a 15h...
gros bisous
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:52

tout va bien se passer mili !!!
il n'y a pas de raison petit loulou doit aller bien..............
gros bisous et bon courage
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:01

je suis sur que tout va bien se passer donne nous vite des nouvelles et ne stress pas trop gros bisous
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:04

et bien voilà je viens de rentrer j'ai été reçu par mon gygy plus un pneumologue qui a été très rasurant le bbé pèse 1k030 pile poil dans les normes il n'a tjs pas voulu montrer son visage mais bon ça je m'en foutais un peu pour le coeur il a pu trouver les artères choses qu'il n'avait pas pu voir la dernière fois coté poumon tout va bien ils grandissent bien et c'est ce dont il avait peur donc pas de corticoide a moins que ma toux m'empeche de dormir mais juste pdt 2 jour pas plus et puis surveillance tous les mois plus une echo des poumons a la naissance en gros je peux soufler car le pneumologue n'a jamais eu de cas de transmission pour l'instant vers le bbé mais comme il dit le risque zero n'est pas a exclure donc vigilence un gros poid en moins pour moi j'espère que ça sera le dernier coup de stresse merci de votre soutien les filles
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique

Féminin
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:10

salut mili je suis comptete que tout aille bien pour toi et pour bebe aller maintenant respire et profite de ta grossese a fond aller kissssssss a toi

angelique
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:10

coucou mili
je suis vraiment contente de voir que tout vas bien pour toi et le bébé
prend bien soin de toi
gros bisou
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:14

coucou mili !!!
te voila soulager et avec un gros poid en moins sur le coeur
quel soulagement............................
je pense bien a toi , donne nous vite encore de bonne nouvelle
je t'embrasse
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:20

en ce moment je fais bcp de cauchemar je rève que je vais faire les magasin et que je perd mon bbé je revis l'accouchement de tom et puis la dernière fois cyril a pris la grenouille en peluche je precise que l'on venait d'acheter pour le bbé et je lui dit ne la salie pas c'est un doudou pour tom là il me regarde il s'arrete et me dit tom est mort c'est pour l'autre petit frère dur dur en plus on arrive pas a se decider pour le prénom je commence un peu a peter les plombs mon cheri m'a dit pourquoi t'en parle pas alors je lui ai dit pas facile de dire que l'on aurait peut etre du attendre que j'ai peut etre precipité les choses c'est pas facile de dire que je ne suis pas pleinement heureuse la psy me dit que c'est normal que c'est la periode la plus dur pdt la grossesse que pour cyril et tom ça n'etait pas pareil parce qu'a l'epoque il ne me manquait pas un enfant enfin bref un peu le raz le bol bcp de contractions la sage femme se demande si je ne vais rester lors de ma 30èm semaine que certaines date pouvait declencher l'accouchement je sais que cette 30èm sa va etre dur l'année passée a 28 sa je faisais mes exam a 29 on me disait que tout etait fini a 30 j'accouché donc comme il voit que je vais pas bien psy ils ont un peu peur je ne savais pas que ça pouvait avoir une influence sur l'accouchement alors j'essaye de me resonner et là on a decidé de commencer sa chambre dur de repeindre les murs de rechoisir une deco rien ne me convient mais au moins ça m'occupe dur de se plaindre quand d'autres viennent de perdre un bbé ou n'arrive pas a en avoir .
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59

Féminin

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 21:45

aller sa va aller.
moi aussi je fait beaucoup de cauchemard en ce moment.
sur 2 cauchemard sur 2 jours d'ecart je perder 2 bébés et quand j'y repense c un signe ne faite car le premier etait tout petit (donc celui que j'aurai perdu a 9sa) et le 2e etait plus grand (donc peut etre clement) mais ils etait en vie encore quand je me suis reveiller!
meme le 1er qui devait faire meme pas 5 cm dans mon reve etait vivant donc c un signe!
enfin bref tout sa pour dire que quand on flippe je crois que c normale qu'on fasse des cauchemard comme sa! en plus jusqu'a maintenant je faisait plus des reves a la con, genre un dinosore me courer après! et ben je preferer encore sa que de reve de bébé.
aller courage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 22:01

tu m'etonnes au moins on sait que le dinosaure n'existe pas c'est vraiment pas juste est ce qu'on pourrait pas rever layette et bonheur j'espère que ça va vite passer jusqu'ici ça allait je ne faisait pas trop de cauchemar mais là enfin bref du coup je dors mal je suis fatigué et l'engrenage habituel baisse de moral merci sarah de ton soutien .
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:10

je suis vraiment contente de voir que toi et le bébé vont bien
gros bisous et prend bien soin de toi
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:34

coucou mili alors cmt ca va ces jours ci, j'ai lu que tt allait bien ms que tu faisais des cauchemards tu sais on est ttes ds la meme galere ma pauvre cherie! On ne pourra pas savoir si ct une bonne decision si on a attendu assez lgtps ou parti trop vite. Le plus important c que tt aille pr le mieux et qd tu aura ton fils ds les bras tu verra que ct la bonne decision!!! ne reflechis pas trop et profite de chaque instant. Si tu dois rester a l'hosto alorsfais le si ca peut t'aider a etre rassuree ms je suis sure que tt ira tres biens pr toi et le bebe. Et ton fils aura un 2e petit frere ms celui sera en tres bonne santé puisque ton ange veille sur vs!

Gros bisous et bon courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 7 I_icon_minitime

pour moi aussi un ++
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant