| c'est a mon tour | |
|
+12phanie manou myriam sandrine zingara5 angele Titia cecile2603 sarah59 mililachti isa27 CEC50 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 28 Aoû - 12:20 | |
| alors voila le test de o'sullivan a été fé ce matin mais je suis sure que je vais pourvoir y retourner !!! en effet la laborantine m'a dit que mon gygy ne fesait pas de prise de sang a gain mais uniquement celle que l'on fait après avoir avalé le glucose !!! faudrai qu'on m'explique comment il va faire pour comparer et voir si j'assimile bien le sucre !!!! ca m'énerve parceque c'est déja difficile de rester a gain plus de 2 heures alors si en plus faut remettre ca je vé etre très en colère. enfin on verra bien ce qu'il dira pfff biz a toutes | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 28 Aoû - 12:56 | |
| coucou !!! tu m'étonnes y a de quoi étre colére............. moi pour chaque enfants je l'ai fait deux fois 3h au labo !!!!! alors imagine mais bon c'est un moment désagréable à passer et plein de plaisir ensuite..... je t'enbrasse | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 28 Aoû - 14:26 | |
| oui sandrine tu as bien raison bon ce matin heureusement que j'ai regarder l'heure pour mon écho de demain et oui je la croyais a 11 heures mais non elle est a 9h00 !!!! J'ai confondu avec celle du 3ème trimestre !!! qui elle est bien a 11heures tant mieux dans un sens car on va passer dans les premier donc moin d'attente et des nouvelles de crevette beaucoup plus vite voila biz | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 28 Aoû - 14:40 | |
| tu vas connaitre le sexe du bébé.......... veux tu le savoir !!!! le temps passe tellement vite !!! c'est l'écho je trouve la plus intéressante car aprés le bébé est trops gros et il voit mal............... 9h c'est l'heure idéale pour passer en premier hauresement que tu as vérifier sinon les boules de louper ce si grand moment !!! viens vite nous donnez des bouvelles et repose toi bien je t'embrasse | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 28 Aoû - 17:11 | |
| oui je veux savoir le sexe de crevette !!!! je suis meme très pressé mais préssé aussi de savoir si toutes les mesures sont bonnes et oui heureusement que j'ai regardé sinon j'aurai eu que mes yeux pour pleurer demain.lol ah la la la journée est longue aujourd'hui, heureusement que j'ai une amie qui est venue me rendre visite cet am. aller je vous redi ce qu'il en est demain , mais bon vous devinez que la maman est très stéssé biz | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 29 Aoû - 12:26 | |
| coucou tout le monde ca y est l'écho est passé donc tout d'abord tout va bien, les mesures sont bonne et bébé est en bonne santé alors maintenant pour le sexe et bien c'est une fille !!!!! et oui je suis vraiment très contente biz a toutes | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 29 Aoû - 12:29 | |
| oui super je venais au nouvelles je pensait que c'etait ce soir l'echo et bien une nouvelle petite fille c'est super y a pu qu'a tout preparer lui trouver un prénom et la chouchouter jusqu'a ce qu'elle arrive repose toi bien . | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 29 Aoû - 12:51 | |
| Félicitations ma belle, je suis contente pr toi!!! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 29 Aoû - 16:22 | |
| felicitation ma belle je suis trop contente pour toi encore une tite crevette ca va xhanger un peu car sur le forum beaucoup de ptit gars quand meme... aller repose toi bien et prend soin de vous gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 29 Aoû - 18:11 | |
| merci a toutes, alors pour le prénom c'est quasiment trouvé mais bon ca je le garde secret quand meme mis a part pour sarah qui ma carrément harcelé et menacé si je lui disait pas !! lol et malheureusement pour ce qui est des achat je reve de faire chauffer ma carte bleue, mais mon homme appuis sur la pédale de frein et des 2 pieds en plus !!! alors bon j'espere qu'il va se décider parceque la ca me prend sur le moral de rien pouvoir lui acheter, je vé finir par me facher rouge. biz | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Sam 30 Aoû - 10:36 | |
| coucou cecile tu sais je comprend tout a fais ton homme le mien etais pareil la preuve il nous manque encore des choses lol il faut lui laisser du temps car pour lui tant que votre puce ne sera pas dans ces bras il n'y croira pas trop c'est leur facon de se proteger je pense aller patience ca va venir gros bisous et repose toi | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Sam 30 Aoû - 11:17 | |
| ta raison cecile fache toi non mais oh!!!! et oui moi je c moi je c!!!! malgré que j'aurai preferer qu'elle s'apelle sarah mdr gros bisous et je suis très contente pour toi | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Sam 30 Aoû - 13:39 | |
| ah!!!! je suis vraiment contente une princesse de plus !!!! il est vrai que le forum est peupler de petits mecs ........... sans oublier bien sur nos petites dames......lol | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Sam 30 Aoû - 13:46 | |
| ses super sa une petite princesse toute mes felisitation a vous
gros bisous
angelique | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Sam 30 Aoû - 20:26 | |
| Coucou Cécile, j'attendais justement de voir si tu ns donné le prénom choisi, et zut!! Nous avons aussi de sidées, mais que l'on veut garder secret, comme toi....parcontre si tu es daccord j'aimerais bien partager mon idée la plus forte avec toi, rien que pr voir qi il peut sagir du mm!! Mais c comme tu veux! Je t'embrasse, bonne soirée. | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Lun 8 Sep - 20:05 | |
| alors aujourd'hui visite du 6me mois chez le gynéco alors tout va bien coté bébé et coté maman il faut refaire le test de o'sullivan avec 100g de glucose cette fois ci donc arret du sucre pour l'instant (donc des madelaines aussi sniff) et si jamais les résultat sont aussi mauvais alors se sera un régime sans sucre. voila pour les nouvelles sinon on a acheté la chambre de notre pepette vendredi et on doit aller la chercher ce week end car j'ai pas pu la ramener ma voiture était trop petite j'ai mis des photos sur mon blog si vous voulez biz a toutes | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Lun 8 Sep - 22:33 | |
| geniale cecile!!! piour le test moi aussi je l'avais refait et tout sa pour rien enfin vaut mieux que sa soit pour rien! je vais aller voir sur ton blog de se pas! gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Lun 8 Sep - 22:45 | |
| allez courage en espérant que les madeleine ne resteront pas o placard | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Lun 8 Sep - 22:59 | |
| C pr ton bien Cécile!! Si tu cherches bien tu trouveras peut être des madelaines allégées en sucre, LOL. Mes envies à moi sont vraiment différentes de mes autres grossesses, c dingues, pr Noa je mangeais salé, j'étais à fond fromage, pour milèna c t sucré, le pot de nutella ne durait pas lgtp!! Mais là g envie d 2! Hier soir je me suis bu un bol de chocolat chaud et là je viens de me fair eune soupe car j'avais trés envie d'une bonne soupe de légumes!! Et toi Cécile, as tu tjs envie de madelaine ou tes envies sont différentes chaque jours? | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mar 9 Sep - 20:11 | |
| alors titia c'est vraiment les madelaines elles m'obsedes carrément !!!! mdr j'adore ca c'est trop bon j'ai eu une période gauffre mais je grossissais de trop alors ca ma passé. sinon j'ai pas spécialement d'envie voila | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 10 Sep - 9:04 | |
| des madeleines !!! quelle envie......................lol pour le test de sullivan , il vo mieux le refaire méme si c pour rien moi je l'ai toujours refait !!!! c'est franchjement pas bon !!!!mais bon................ moi je n'ai pas d'envie spécial ou de choses impossible au moment de l'envie........ alors je t'envois plein de courage pour lutter contre les envies de madeleines | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 10 Sep - 18:54 | |
| Je ne sais pas pr toi Sandrien mais moi g tjs pris bcp d ekilos pdt mes grossesses...et le pbm est qu'à chaque fois j'en ai gardé 5!! dc là aprés celle ci j'ai du boulot car j'ai dit à mon mari que j'allais tt faire pr tous les perdres, tous ces kilos pris depuis ma 1ere grossesse!! Aye aye aye!!! Les madelaines, prkoi c une envie comme les autres et puis c bon!! | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 10 Sep - 22:22 | |
| j'ai pris peu de kg à maxime et plus à mes deux filles !!!!! deux ans d'écart seulement entre chacun de mes enfants............... quatres grossesse d'affilée ça fait pas de cadeau............... mais je m'en fou je me sens bien comme je suis !!!! le plus dur ç'est pour trouver des fringues !!!! sexy lol | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 11 Sep - 9:13 | |
| coucou Cecile ben moi je viens confirmer l'avis des autres te stresse pas pr le test O Sullivan moi aussi je l'ai passé le mois dernier, g appris que c'été pas trop bon, g pleuré, stressée etc et tt ca pour quoi? pour rien! Le test HGPO est svt negatif dc te stresse pas pr ca !! Tu pourra vite retourner aux madeleines lol! Quoique moi depuis que g eu les resultats g reduit les sucres et je suis passer aux yaourts nature et adieu chocolat meme si ct negatif! Ms apparemment c pas en rapport avc ce que tu mange c ton corps qui encaisse mal le glucose d'apres ce que g compris. Je croise les doigts pr tes resultats ms tu va voir que tt ira tres bien !
Bisous et bonne continuation! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 11 Sep - 19:47 | |
| tu doit le refaire quand le test? tu ma donner envie de madeleine t'es chiante!!!! tu vois meme quand on est plus enceinte les envie reste mdr gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est a mon tour | |
| |
|
| |
| c'est a mon tour | |
|