Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tom atteint de triploidie

Aller en bas 
+24
sandrine
alexou78230
sarah59
stefleina
jolyplume
CEC50
ladymorgane
vanouche
zingara5
Titia
carohenon
manou
cecile2603
Elisa
Monangeanais
angele
BRIGITTR
myriam
carina
béa73
angelique
phanie
vero9704
mililachti
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:14

Ton porte clef est vraiment mignon j'aime beaucoup
Comme quoi nos hommes nous surprennent défois.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:17

J'adore Mili ! Il est trés beau.
Ben alors, tu aurais pu penser à en prendre un à ton mari ! LOL !!
Bisous tom atteint de triploidie - Page 5 898658
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:32

et oui je pense que je vais aller en chercher un j'aime bien ces petits anges comme ça mon petit tom n'est pas seul je sais qu'il est avec vos petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 10:00

il est beau ton porte clef. C'est vrai que nos hommes nous surprennent des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:41

coucou les filles une petite question j'ai tjs sur le ventre la cicatrice de ma placenthosynthèse j'explique pour celle qui ne connaisse pas j'avais tellemnt peu de liquide amnio- de 5 ce qui veut dire plus rien que l'on a du quand la gygy a décidé de faire qques chose de m'envoyer ailleurs et la decision a été alors de ponctionné le placenta ce qui est plus risqué pour le bbé mais bon a ce moment là on ne savait pas encore ce qui nous attendait et de plus très douloureux car pas d'anesthesie mon placenta etait completement calcifié ils on du le cassé l'aiguille a ce qui parait été très impressionante mais moi je ne l'ai pas vu moi j'ai juste senti le va et vien de l'aiguille seulement 6 mois après j'ai tjs ce petit point qui me dit que c'est là qu'ils ont piqué, mon ventre commence un peu a s'arrondir et je ne voit que ce point ça m'obsede est ce que celle qui on du subir des amnio ou qques chose comme moi on tjs cette cicatrice j'avoue je marque vite et longtemps mais là j'en ai marre je ne peux déjà pas oublié ce jour là mais en plus il faut que ça soit marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:15

je cpd tt à fait ce que tu peux ressentir Mili, c clair que cette cicatrice ne peut que te rapler de dur souvenir!!
Tt comme ma cicatrice de la césa, Noa me dit souvent, je me souviens maman c par là qu'on a sorti Milèna de ton ventre!! et tt comme toi, ts les jours qd je la vois j'ai mal et me rappel...
Jpense bien à toi Mili et t'embrasse, bon courage ma belle....
Titia
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:59

merci leati j'avais oublié que tu avais eu une cesarienne c'est encore plus marqué que pour moi j'espère que toi aussi tu pourras un jour ne plus avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:05

Mili je n'est plus la marque de l'amiocentèse mais en meme temps je ne suis toujours pas enceinte donc est-ce qu'elle réapparaitra quand je le saurait ?
Si ca t'inquiete va voir un médecin ca pourra peut etre te rassurer.
biz cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:39

en meme temps c'est très bizard car j'aime bien la tripoter comme ci c'etait un petit bout de tom qui est là graver sur ma chair et en meme temps elle me fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:30

c'est dur oui lorsque l'on vois la cicatrice et que nos petits anges ne sont plus la
n se dit qu'on a pas souffert grace a cette césarienne mais maintenant on ne cesse de souffrir de l'absencede nos bébés d'amour
courage mili
bisou
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:09

Pas facile tout ça et comme tu dis Mili c'est aussi un peu de Tom. tendres pensées à ton ange. Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:15

Je passe te faire un pti coucou Mili pr savoir comment tu vas, bien j'espère.
Depuis que je reboss je ne suis plus trop présente, dslée.
Mais ça ne m'empêche pas de penser à vs ttes, car depuis que je suis sur le forum, vs m'avez apporté bcp!!
Je v ts les jours sur nos villes, masi maintenant je pense que je ne laisserais plus un message chq jour car je le fais avant d'aller o boulo et d'écrire à tt le mde ça me pd du tps, dc mm si tu ne voi rien ds le journal saches que c ma priorité chq jour!!! Nos clik quotidien!!!! tom atteint de triploidie - Page 5 898658
Voilà, je t'embrasse bien fort Mili bonne fin de semaine.

Pleins de douces pensées pr ton petit ange. tom atteint de triploidie - Page 5 5283
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:14

un gros coucou pour toi mili j'espere que tu vas bien...
je t'embrasse fort fort fort
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:30

dur week end aujourd'hui il a fallu aller manger chez mon oncle et mon cousin etait là avec sa petite fille de 6 mois l'age qu'aurais tom aujourd'hui et tout le monde qui s'extasie devant se bbé ma mère en rajoute en me disant fait des photos j'ai pas mon appareil en plus elle s'est permis d'annoncer ma grossesse alors que j'avais pas envi je sais que je devrais me rejouir de voir ce bbé en pleine forme mais j'y arrive pas .
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:23

C'est toujours difficile de voir les bébés des autres.
Je suis un peu comme toi et j'ai refusé ya pas longtemps de voir un nouveau né.
Il faut arrivé a ce préserver.
C'est vrai que cété pas très délicat le coup des photos mais cété pas fait exprès je pense mais c'est clair que ca fait super mal.

courage mili biz
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:48

en plus ma mère a annoncé ma grossesse et ça j'ai pas trop apprecié parce que j'ai encore du mal et la femme de mon oncle qui dit ah ben c'est bien ma nièce aussi été très vite enceinte comme toi après sa fause couche mais moi c'etait pas une fausse couche je l'ai eu quand meme 30sa pas 1 mois je sais que mem une fausse couche est dur a supporter mais quand il faut prendre la decision d'arreter la grossesse ou de laisserle laisser mourir dans son ventre c'est encore moins evident et une autre grossesse juste après ça n'est pas non plus evident, eux prennent ça comme si de rien été c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:36

oui c'est clair malheureuseusement peu de gens comprennent ce que l'on vit et préfère assimilé ca a une fausse couche.
Ma famille l'a bien compris ce qui ma valu les "foudres" d'une tante et d'un oncle.
Mais je m'en fou j'ai fait ce qui été le mieux pour ma fille comme toi pour ton petit tom.
On leur a épargné une vie bien difficile.
aller courage a toi ca va se tasser avec le temps.
Il y a des gens qui n'accepterons jamais et il faut les laisser sinon ils vont nous pourrir la vie et il faut pas laisser faire.
aller bisou mili
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:54

oui je comprend qu c difficile et les gens ne comprenne pa forcement!
aller courage ma belle
gros bisous et maintenant tou tira bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:41

Tout à fait d'accord!! Les autres même les proches ne comprennent pas, ni la douleur qu'on ressent ni le sentiment qu'on peut éprouver devant un autre bébé!! Même si ce n'est pas fait exprés de leur part, moi parfois j'en veux aux autres, car il n'essaye mm pas de reflechir avant de parler, il balance les choses tels que sans se dder si cela va ns toucher!!
Notre malheur, je sais qu'il n'appartient qu'à nous, malheureusement, et personnes ne peut ns soulager de cette souffrance mais au moins ils pouraient éviter de ns faire souffrir plus simplement en faiseant attention à certaines paroles...
Je cpd que tu n'es pas apprécié que ta maman é annoncé ta grossesse!!
Gros bisous Mili
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:44

là ce matin je viens de recevoir un courrier de la secu et mon congé mater est de 16 ssemaines alors qu'il devrait etre de 26 s puisque ça sera mon 3ème bbé je viens d'aller au centre qui me dit sur votre carte vitale y en a qu'un dsdonc je reexplique là le mec me dit ou lala ça va etre compliqué super prend toi ça dans les dents je lui dit qu'il y a une circulaire concernant ce sujet et il me repond vous n'allez pas m'apprendre mon metier ben je lui dit bien fort en plus y avait du monde et bien si je veux que vous verifiez et je lui dit que d"éjà on se sent a moitié parents que notre petit bout n'a droit qu'a un prenom que les gens ne nous regarde jamais dans les yeux ce qui est pire que tout que tout est tjs trop compliqué pour nous de se voir reconnaitre ce statut que je commence a en avoir mal et je fond en larme là il me regarde et se radouci et me presente des excuses et me dit qu'il va devoir faire un courrier mais il pense que je vais encore devoir aller en mairie chercher un acte d'enfant mort né ce que je deteste car là aussi les regards de pitié j'ai l'impression de faire l'omone j'ai des amis qui n'en sont plus d'ailleurs qui m'avait déjà dit que ça n'etait pas normal d'avoir tout ces avantages quels avantages celui de la douleur eteenelle?voilà ce que je leur avait repondu et depuis plus de nouvelle pas une grande perte en fait raz le bol en fait il ne laisseront jamais mon petit ange tranquile car a chaque fois j'ai l'iompression de devoir le reconnaitre.là j'en ai tellement marre que je vais faire un courrier a la ministre de la santé pour qu'on puisse enfin vivre sans devoir tjs justifier cette naissance .
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:21

décidément les administrations c'est le vrai bordel, on croi en avoir fini avec eux et non !!! il remuent le couteau dans la plaie une fois de plus.
Tu as raison de te battre car ton petit tom compte bien parmi tes enfants et tu as parfaitement le droit a ce congé.
Quand a tes "amis" si ils réagissent comme ca tu as raison de les avoir laisser car ce ne sont pas de vrai amis.
J'ai quelqu'un dans mon entourage qui ma laisser entendre une fois aussi que 16 semaines c'était de trop.
J'ai laisser dire y'avait que ca a faire.
Je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle bataille
bisou
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
alexou78230
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 12/02/2008

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:51

ce que tu as vécu est vraiment une honte!

de nos jours une telle faute médicale ne devrait plus exister!!!

J'ai une amis à qui c'est arrivée et ça me rend malade!

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et tu as raison de te battre!

Ne laisse pas les gens te dire des choses désagrébles, envoies les bouler et sors les de ta vie, il ne méritent pas le nom d'amis.

Gros bisous

Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:06

je viens de faire mes poussières et hier ma mère me ramène un très bo vase car j'ai tendance a les casser et là je n'en avait plus et elle me dit je le pose ou je lui dit sur la cheminée comme j'aime bien y mettre des fleurs pour tom ça tombe bien mais je viens de m'appercevoir qu'elle l'avait mis devant les photos et les anges de tom alors qu'elle n'avait qu'a deplacé cette stupide plante verte juste a coté je sais que ça peu paraitre puerile de réagir comme cela mais bon ,je sais qu'elle voulais bien faire car le vase ne peut contenir qu'une fleur et c'est pour mettre les roses du rosiers que j'ai acheté pour lui mais quand meme j'en cherché un depuis un moment mais elle aurait pu le mettre derrière et je pensais qu'elle l'avait fait enfin bref voilà comme ça je vous le dit et ne le lui reprocherais pas en ce moment je suis un peu a cran donc je rale pour un rien .voilà ça m'a fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:18

a mon avis elle a pas du faire attention, elle devait pas trop savoir ou le mettre et a du se dire je le met là et si sa va pas elle le bougera.
t'inquiète pas sa devait pas etre une mauvaise attention.
gros bisous mili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:05

comme le dit Sarah je pense pas qu'elle a du le faire exprès.
elle n'a pas du se rendre compte que sa te ferai mal au coeur, tu sais c'est pas facile pour les personnes de gérer nos émotions.
Quand j'allume des bougies pour ma puce et que quelqu'un arrive généralement il me demande si je suis en deuil ou si c'est noel.
Mais concernant ta maman, ne le prend pas mal, si elle avait su elle l'aurait certainement mis autre part.
allez bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





tom atteint de triploidie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tom atteint de triploidie
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: