Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tom atteint de triploidie

Aller en bas 
+24
sandrine
alexou78230
sarah59
stefleina
jolyplume
CEC50
ladymorgane
vanouche
zingara5
Titia
carohenon
manou
cecile2603
Elisa
Monangeanais
angele
BRIGITTR
myriam
carina
béa73
angelique
phanie
vero9704
mililachti
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:37

non je ne l'ai pas pris mal mais c'est quand meme fatiguant je sais que c'etait pour lui merci les filles mais j'avais juste envie de raler un peu en ce moment elle est a fond dans ma nouvelle grossesse et se permet bcp de chose donc elle m'exaspère un peu'
Revenir en haut Aller en bas
alexou78230
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 12/02/2008

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:21

tu as bienle droit de te défouler et je pense que ce forum est fait pour ça!

ah la la les mamans c'est pas toujours facile à gérer (et je sais ce que je dis!!)

bisous

alexandra
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:51

Tu as raison Mili ça fait du bien de se lacher et puis je suis sûr que tu sais au fond de toi qu'elle ne l'a pas fait pour t'embêter. Bisous ma belle et bon courage. Tendre pensée à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:46

en fait elle veut tout faire vite car pour tom elle avait entamer des broderies des draps pour le berceau et le jour de mon dernier examen elle m'avait acheté des bavoirs donc je pense qu'elle ne veut pas faire comme pour la dernière fois ce qui m'embete c'est qu'elle avait commencé un tableau en broderie déjà persuadé que c'etait une fille donc elle etait déjà deçue et ma mère a du mal a caché se qu'elle ressent elle avait tout arreté mais seulement la elle veut terminer cette broderie pour notre futur bbé et avec ça j'ai un peu de mal puisque c'etait destiné a tom je ne pense pas que je pourrais lui mettre dans sa chambre ça me ferais trop mal,alorsil y a 2 semaines quand on lui a dit que c'etait un petit garçon elle a laché "a non pas encore" puis c'est rattrapé en disant mais bon si tout va bien c'est le principal ma mère est très maladroite en ce qui concerne la broderie mon cheri est d'accord avec moi et il va lui en parler parce qu'a chaque fois qu'elle me l'a montre et bien je reviens toute boulversé . c'est parfois dur d'expliquer a des gens que ce qu'ils font nous ferait plaisir dans d'autre circonstance mais qu'il ne faut pas oublié qu'il y a eu un bbé qui n'est jamais venu .
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:51

et oui malheureusement ce n'est pas facile de faire comprendre aux gens ce que l'on ressent.
C'est sur que le coup de la broderie est plutot maladroit.
Ton homme a raison d'aller parler a ta mère, comme ca elle comprendre peut etre mieux ton ressenti.
Ma mère avait elle acheter des pyjama pour Marie, mais elle les avaient gardé et ne me les avaient pas donné (heureusement).
Je pense que ta maman est d'un naturel plutot maladroit mais pas méchant.
biz mili
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:13

Ton homme a raison il faut lui dire. Elle sera déçue mais bon si c'est dur pour toi elle devra faire avec même si c'est difficile pour les autres de comprendre.
Pas toujours facile la maladresse des autres et moins évident quand elle vient de sa propre mère. Bon courage. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:07

Je cpd ce que tu peux ressentir vis à vis de cette broderie qui été destiné à Tom, je réagirais comme toi à ta place!! Les affaires de Tom sont à lui et pr lui, ça fait parti de son souvenir...
Comment se passe la grossesse ? bien jespére...
Je te souhaite un bon dimanche Mili
Bisous
Titia
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:57

ah lala hier j'ai craqué et je suis allée chez ma soeur ma mère m'a ressorti le tricot que l'on avait commencé pour tom une petite couverture jaune pour le landeau elle veut aussi le terminer je ne sais plus comment lui expliqué donc je suis allé demandé de l'aide a ma soeur j'espère qu'elle pourra lui faire comprendre quand elle m'a dit ah tiens je me suis remis au tricot sur le coup j'avais pas tilté je croyais qu'elle allais me sortir la broderie et je lui aurais expliqué mais là c'etait la petite couverture,je suis restée sans rien dire avec les hormones de grossesse ça n'arrange rien et je re rentre dans une periode de pleurs, mes relations avec ma mère ont tjs été très froide et ma mère est la reine de la maladresse déjà qu'elle etait deçue que ça ne soit pas une fille pour lui faire des fées et tout faire en rose moi aussi j'aurais bien aimé une petite fille,en fait elle me stresse . le medecin m'a dit de me calmer car ma tension est a 13/9 mais là si elle continue je vais faire sauter le testeur.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:49

aie aie aie, les gaffes continuent a ce que je voie
pas marrant tout ca !!
Si ta soeur peut faire quelque chose se serait vraiment super pour toi
je te souhaite plein de courage mili et essaye de te détendre quand meme
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 0:10

salut mili !!!!
j'éspere que tu as réussi à parler à ta mère ou ta soeur au moins!!!! il le faut car je pense que le mal-étre va grandir et ça risque d'éxploser et d'avoir des conséquences que tu ne voudrait pas....................
moi aussi avec ma mére c'est dur!!! elle pense ressentir la méme souffrance que moi......................courage et patience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:28

ça fait longtemps que j'ai pas posté ici mais j'entre dans ma 28ème semaine de grossesse c'est a ce moment là que les exam on commencé pour tom dur dur de s'en separer bcp de contractions en ce moment qui m'oblige a rester allongé donc pas facil de ne pas cogiter et de penser a mon petit ange l'année passée on lui infligé de gros exam qu'il avait supporté avec courage et en s'accrochant cette année son petit frère a bien de la chance a l'abri personne ne vient l'embeter .tom me manque de plus en plus l'arrivé de son petit frère accentue ce vide .
Revenir en haut Aller en bas
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : pres de rouen (27)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine
Date d'inscription : 16/03/2008

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 10:50

repose toi bien surtout
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:53

oui ca va etre une période difficile pour toi ma belle
il faut que tu t'accroche pour ton petit bout et meme pour tom qui veut certainement voir sa maman heureuse.
prend bien soin de toi surtout
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 14:57

je pense qu'il va te falloir encore beaucoup de courage mili...............
psychologiquement car tout te fera penser à petit Tom..............
Ce petit bébé à la chance que le laisse tranquille mais il est normal que tout te rappelle ton petit ange!!!!
repose toi bien mili et garde éspoir et courage
je t"embrassse
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 20:32

aujourd'hui j'avais envie d'acheter des petits pyjamas et donc je suis allé chez verbaudet j'achète qques babioles et je tombe sur un lot de 2 pyjamas avec des petites voitures le premiers me plait enormement et le 2èm me semble pas mal je le regarde a peine arrivé a la maison je les enlèves du ceintres et les separes et là je tombe des nues il y a des petites flèches qui disent car bus et le petit bonhomme comment s'appelle t'il tom j'ai envi de pleurer j'avais pas regarder les boules maintenant je pense que je regarderais bien avant d'acheter voilà pour mon aprèm evasion qui se termine par encore un coup de blues
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:52

courage mili je me doute que ca doit etre dur!!
sache qu on es la si tu as besoin gros bisous a toi
prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : pres de rouen (27)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine
Date d'inscription : 16/03/2008

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:09

j'imagine comment ca du etre dur pour toi quand tu as vu ca sur les pyjamas
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 14:51

J'imagine ta réaction en découvrant ce qui été inscrit sur le pijama...
Mais malheuruesement ce genre d'événements n'est peut être pas le dernier!!
C'est pour cela qu'il faut s'y préparer...je pense aussi souvent à ce que le sgens peuvent ns dire aussi, comme sur le nombre de nos enfants.
J'ai déjà eu le droit à " a y est le 2ème est en route" et ça c super blessant dc forcemment je réponds, trés en colére, " non c'est notre 3éme bébé"...
jpense que je ne suis pas la seule à qui ça arrive!
Bon courage Mili, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:17

coucou mili comme je te comprend je ressens la meme chose que toi enfin je pense qu'on passe toute par la mais j'ai vraiment hate de passer ces 26 semaines bon moi c'est encore autre chose c'est different car comme c'est une grossesse gemelaire je ne vis pas cette grossesse de la meme maniere que celle pour enzo en tout cas c'est ce que moi je ressens
en tout garde courage sache que je suis la pour te soutenir
prend soin de toi et de ton ptit bout
et j'envoie plein de tendres pensées a ton ti tom qui vieille sur vous j'en suis sure
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:52

lundi ma minette nous a fait 3 petits chatons j'avais pas le courage de la steriliser sans qu'elle connaisse ce que c'est d'avoir des bbés et lundi soir elle est rentrée et ne voulait plus me quitter je pense qu'elles les auraient bien fait sur moi du coup je suis allée chercher son carton que je lui avait préparé il a fallu que je la caresse jusqu'a ce que son premier arrive c'est dingue ce qu'elle a pu avoir comme réaction un peu comme nous car au moment de l'expulsion elle m'a attrapé la main avec les pates et elle m'a legerement mordillé un peu comme nous quand on etriperait bien nos hommes a ce moment là, ça m'a fait du bien cet accouchement j'ai vraiment apprecié sa confiance faut dire que ma petite minouche est un cadeau de mon cheri juste après le décé de tom et j'avoue que sa présence m'avait fait du bien l'année passée ce qui me donne du baume au coeur et bcp d'occupation .c'est comme si c'etait un signe de mon petit ange au moment ou j'en ai bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:15

oh c dingue pour ta chatte se quel a fait.
et pour le pyj c vrai que c pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 22:56

Tu sais Mili je crois en c signe, ce dont on croit venir de nos anges...
Parfois il m'arrive des chose et je me dde si c pas un signe...et jme dit que si, je veux y croire...ça nous fait du bien de croire et de penser que certaines choses arrive parce que nos anges veillent sur nous...

Pour ta minette, c'est trés beau de partager ce moment avec son animal, car je sais aussi combien l'amour d'un animal domestique est important et peut être précieux...je n'ai pas de chat mais 2 chiens, et le plus vieux, notre boxer, malgré sa corpulence s'est un gros pépére calin...à chaque fois que je pleure il vient mettre sa tête sur moi, un animal comprend bcp et ns apporte bcp d'amour, en tout cas c ce que je pense...
tom atteint de triploidie - Page 6 898658
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:48

je pense tout a fais comme titia et puis meme je suis sure que nos anges nous montrent qu'ils sont par des petites intention ils veillent sur nous ca j'en suis sure....
et mili felicitation pour ta minette et encore des bebes lol...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:00

merci les filles je pense vraiment qu'elle est plus proche de moi parce qu'elle sent que j'en ai besoin c'etait un beau moment,en ce moment je recherche activement des prénoms mais je vois aussi que mon cheri a du mal a choisir alors on s'en veut on essaye de faire sa chambre et c'est dur car rien ne nous plait vraiment, la sage femme me dit de ne pas culpabiliser et de prendre mon temps mais on a tellement peur de faire du mal a ce bbé psychologiquement que du coup tout nous tiens a coeur le mélange des sentiments peur d'oublier tom de le laisser un peu de coté et en meme temps son omniprésence en plus j'ai rencontré qqu'un completement a l'ouest hier qui m'a dit ah oui c'est vrai c'est un petit garçon et qui va s'appeler tom dur dur j'ai du lui rappeler que c'etait mon 2èm et que là c'etait une nouvelle grossesse mais bon c'est pas grave,je sais que le 2èm prénom de notre bbé sera tom ça c'est sur plus qu'a trouver le premier prénom on va bien y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:09

mili je sais que ce n'est pas facile mais surtout il ne faut pas que ca vous bloque comme ca tom sera toujours la pres de vous mais il faut arriver a penser a ce petit etre qui est en toi car lui aura plus besoin de vous et tom ne vous en voudra pas pour cela au contraire c'est son petit frere et il sait tres bien de la haut que vous allez devoir porter plus d'attention sur ce 2eme bebe que sur lui mais c'est pas pour ca que vous allez l'oublier....
c'est bien que tu ai choisi tom comme deuxieme prenom mais il ne faut pas que tu fasse cela pour essayer de faire vivre tom dans ce 2eme bebeenfin je te dis ca moi ca ne me regarde pas mili ne le prend pas mal surtout...
en tout cas prend bien soin de vous deux et sache que tom est la et regarde si tu t'occupe bien de son petit frere
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





tom atteint de triploidie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tom atteint de triploidie
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: