Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tom atteint de triploidie

Aller en bas 
+24
sandrine
alexou78230
sarah59
stefleina
jolyplume
CEC50
ladymorgane
vanouche
zingara5
Titia
carohenon
manou
cecile2603
Elisa
Monangeanais
angele
BRIGITTR
myriam
carina
béa73
angelique
phanie
vero9704
mililachti
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
domi07
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 23/05/2014

tom atteint de triploidie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:43

Bonjour,
Je suis nouvelle mais j'ai lu vos messages qui m'ont énormément toucher. J'ai vécu quasiment la même chose, après 3ans d'essai pour bb1 je tombe enceinte au mois de décembre 2013, heureuse tt se passe bien après l'écho des 12sa on me dis qu'il y a un problème au niveau de la clarté nucale est superieur a 4mm donc on me fais une amniocentèse, la attendre 2sa pour les resultats mais deux jours après cette amniocentèse je perds du liquide brunâtre donc je vais en urgence et la mon gygy me dis que il manque du liquide amniotique autour du bb donc me garde en observation et la un autre gygy vien mosculter et me dis qu'il y a un problème avec bb au niveau du crâne au niveau du coeur la tt s'effondre autour de moi et en plus de tt cela il me dis de faire un choix car comme la poche sais fissurer il ma causer de l'infection a l'utérus donc il fallais que je sois sous antibiotiques et que c'était urgent, le lendemain il reçoit en urgence une partie des résultats de l'amniocentèse et la me dis que bb est atteint de triploidies donc pas viable. Je suis tellement anéantie... donc mon donner des médicaments pour endormir bb et le lendemain il m'ont placer la péridurale et m'ont fais accoucher normale j'en etais a 16sa de grossesse et j'ai eu 10h de travail et 15min d'accouchement. C'était une petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
tom atteint de triploidie
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: