Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tom atteint de triploidie

Aller en bas 
+24
sandrine
alexou78230
sarah59
stefleina
jolyplume
CEC50
ladymorgane
vanouche
zingara5
Titia
carohenon
manou
cecile2603
Elisa
Monangeanais
angele
BRIGITTR
myriam
carina
béa73
angelique
phanie
vero9704
mililachti
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:43

aujourd'hui j'ai eu mes resultats d'analyse car ça fait 1 semaine que je suis pas bien vomissement mal au bide maux de tete vertiges etc et mon doc ma dit que j'avais un surdosage en acide folique merci la gygy mon medecin m'a egalement ditr que vu mon alimenttation 70% de mes besoins etaient couvert mais elle elle m'a rajouté 3 comp de 0,40 et une vitamnes contenant de l'acide folique donc je vais enfin pouvoir me debarasser de ces effets indesirables ouf elle est vraiment conne cette gygy faut vraiment que je change mais bon je suis rassurée cyril a fait son scanner et cest bon il n'a rien le doc l'envoi chez lz kiné on verra bien .voilà juste pour vous dire que certaines inquiètudes sont levées je vais pouvoir un peu respirer
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:07

Je suis contente d elire ça Mili, rassuré que le scanner soit bon!!
Jtembrasse,
douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:37

merci leati je viens d'accompagner mon fils au sport avec sa classe et là ben le moral rebaisse car une maman qui accompagne nous dit je ne peux pas les porter je suis enceinte 1 mois et patati et patata et elle nous dit c'est mon 4eme et c'est un miracle car a cause de mon endometriose je ne pouvais pas en avoir et là et bien je suis enceinte mais j'ai déjà des contraction elle nous dit je suis contente mais j'espère qu'il sera normal et la un papa qui connait ma situation m'a dit y en a qui ferait mieux de se taire je ne comprend pas on lui offre la joie d'etre de nouveau maman et elle a des contractions mais ne reste pas allonger je reve moi je veux bien rester allonger je l'ai fait pour mes 2 grossesses c'est vraiment pas juste
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:39

Moi aussi je suis ravie pour toi Mili, tes douleurs physiques vont très vite disparaitre. Je souhaite pour toi qu'elles soient vite remplacées par quelques nausées matinales passagères, si tu vois ce que je veux dire.........

Bon courage à toi et gros bisous.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:18

Tu c Mili les gens ne se rendent pas compte des mots ou des gestes qui blaissent!! Même quand eux pensent ns faire du bien, il arrive qu'ils ns font super mal!! Je m'en suis aussi rendue compte.
Les gens sont parfois maladroit face à nous, certains s'en le vouloir et malheureusement pour d'autres parfois c volontaire!!!!
Ds ce cas moi je les ignores, j'essaye du moins, les mamans qui me mettent leur bébés sous les yeux à la sortie de l'école je fais celle qui ne les vois pas, mais malheureusement je les voie et ça me fait mal!
On a pas le choix que de vivre avec, avec les regards et les paroles des autres!!
Jpense bien à toi.tom atteint de triploidie - Page 4 3i1r0710
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 14:41

merci les filles mais quand meem qu'elle ne vienne pas se plaindre si elle le perd hier on a eu une discussion avec mon beau père un vrai con au sujet de sa mère il nous reproche de ne pas y aller et de ne pas avoir telephoné pour leur annoncé la mauvaise nouvelle pour tom j'avais preféré que ça soit les tantes de mon homme qui le fasse elle est fragile et c'est très dur pour nous et là je lui dit que c'est dur pour nous de tjs affronté les gens et que j'ai encore mal et là il me dit ma femme aussi en a perdu 3 mais il faut pas s'arreter la dessus et là j'ai été un peu mechante je lui dit oui mais elle elle s'en ai débarrassé car elle a subi 3 ivg pratique comme mode de contraception moi j'ai rien demandé et on me l'a arraché non mais pour qui il se prend a tjs nous faire des leçon de moral il veut tjs que son fils agisse comme lui il veut c'est enervant mon homme est vraiment gentille et a tjs obeit a son père qui est un tyran maintenant j'ai decidé de ne plus me laisser faire surtout pas par lui .
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:00

Tu as bien raison, dis ce que tu penses!!
Cela m'énerve aussi les refléxions des anciens, on ma dit un jour " c pas grave vs êtes jeunes, vous en refrez" c honteux de dire des choses pareil!!
Jte souhaite bcp de courage Mili.
tom atteint de triploidie - Page 4 898658
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 23:01

aujourd'hui on a fai l'anniv de cyril et ça m'a fait du mal j'etais très irritable ce martin et tellement triste que tom; ne soit pas avec nous la fète etait un peu gachée cyril a passé une très bonne journée malgrès mes pleurs de ce matins je sais qu'il y a des moments ou ça serait plus dur que d'autres mais je pensais egalement qu'après la date d'accouchement ça serait plus facile et c'est pire on est allé se promener a la foire cet après midi et là j'ai rencontré pleins d'anciens amois de collège et oui c'est une fete locale qu'on ne rate pas comme ça on se revoit j'ai plusieurs amie avec des petits bbé et d'autres sur le point d'accoucher j'avais vraiment envie de pleurer c'est vraiment trop injuste et en meme temps je suis contente pour elle mais bon cette journée a été très dur pour moi et ça aurait du etre une fete ça sera pour l'année prochaine mon homme n'a pas compis ma detresse d'aujourd'hui il me demande de passer a autres choses que des bbé y en aura pleind d'autres dans les rues mais bon ça me rappelle tant celui que je n'aurais pas ça me rapelle tom tout simplement je sais que j'aurais un autre enfant mais ça ne sera pas tom et pour l'instant c'est tom dont j'ai besoin et que je pleure ça n'est pas un n'importe quel enfant et ça il a du mal a le comprendre mais bon c'est un homme.voilà mon humeur du jour qui est si triste
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:06

Je compren ta detresse ma belle
Moi aussi j ai eu bcp de mal avec les femmes enceinte et les bébé, et encore maintenan c es difficile mais je vois les choses differement
Bien sure quand je voi un bébé, je ne peu m'empecher de penser a axel mais c es ainsi...
Hier, la fille de nos ami a vu un poster de bébé dans la chambre et elle me dit "ho on dirai ton bébé" (sa maman lui avait montr" une photo d'axel)...
Ca m'a trop touché, ils sont telement innoncant les enfants, ils disent vraiment le fond de leur pensées et j'en es eu les larmes au yeux...
Courage ma belle
tom atteint de triploidie - Page 4 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:46

c'est vrai que les petits sont tellement innocent ça fait du bien je pense qu'en ce moment je passe une mauvaise passe l'idée de ne pas pouvoir termioner mes grossesse comme tout le monde et puis le fait d'avoir des difficulté a avoir la vie en moi si ça se trouve maintenant je tomberais vite enceinte qui sait mais bon voilà aujourd'hui c'est la fete au village c'est sympa on revoit pleinsdde monde hier mon homme a voulu reprendre les matchs de volley et il c'est refait une entorse il n'etait pas gueri alors voilà ça va vous paraitre stupide mais bon ils lance,nt des grosse louches en bois de la mairie ce qui est débile je vous l'accorde mais bon cyril a la sienne et je tennais absolument a ce que tom ai la sienne elle sont gravé avec l'année donc ça me fou les boules .il a voulu retourner au sport malgrès l'avis des medecins et là ça me gonfle alors aujourd'hui je suis de mauvaise humeur mais bon moi aussi je trouve mon comportement pueril mais bon aujourd'hui je n'arrive pas a me raisonner demain je me ferais pardonner j'essairais de vous mettre des photos de cette louche bon allez jz vais aller me preparer voilà juste envie de me plaindre car ala maison c'est pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:14

pleines de pensée pour toi mili
bisou ma douce
courage
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 2:51

Que dire a part courage .
Il ne faut surtout pas garder pour toi se qui te passe par la tête ; puis je suis sure que ton homme comprendras.

Vendredi c'etait mon anniversaire et je doit avouer que j'ai pas arreter de dire a mon copain que cela aurais ete un si beau cadeau d avoir notre fille alros qu il essayais de faire tout pour mon anniversaire.
Puis le lendemain , nous sommes aller a Walibi et d entré , nous avons vue des porte clée avec le prenom Anaîs dessus.
Il m as dit que si cela pouvais un peu me reconforter , et sentir un peu que ma fille voyais que malgrée que nous allions nous amuser , on pensais a elle , il voulais bien me le payer.
Je pense que ton homme comprend et te pardonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 11:05

je sais qu'il me pardonne car samedi je lui ai dit d'entrée de jeu que j'allais etre chiante et il me laisse pleurer il a quand meme été chercher cette louche en fait les louches en bois grandes de 50 cm sont lancés de la mairie c'est une tradition que je connais depuis que je suis nait et comme cyril avait la sienne pour moi c'etait très important quer tom ai la sienne et comme mon homme ne comprend pas trop mon geste parfois la communication est dur mais il est chou quand meme d'y avoir été voilà j'ai eu tellement der stresse tout ce weekend que j'ai passé la nuit a vomir mais bon ce matin ça va mieux en plus il fait beaus merci les filles pour vos mesages de reconfort j'espère anais que vous aurez très vite un beau bbé je sais que ça n'a pas du etre très facile pour toi pour ton anniv encore des dates douloureuses a passer .
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:30

Merci mililachti

Je suis contente de lire que tu vas un peu mieux.
oui aprfois le corps réagis bizarement apres un moment de stresse
Et je suis bien contente de voir que ton homme es derriere toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 11:51

Le soutien de nos mari est trés important ds notre situation!
Même si on sait trés bien qu'il ne réagissent pas tt à fait comme nous!!
jpense bien à toi Mili!
Douces pensées à ton ange.tom atteint de triploidie - Page 4 E9ppji10
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:52

aujourd'hui meme s'il fait beau j'ai le coeur lourd et je n'arrete pas de penser a mon petit tom j'aimerais tant le tenir dans mes bras, un petit copain de cyril vient d'avoir une petite soeur a son grand regret car elle pleure bcp et là il dit a cyril il est ou ton bbé a toi et cyril lui repond moi ya pas de bbé mais j'ai une minouche et c'est un bbé chat,et hier il m'a demandé d'allumer la bougie pour tous les petits anges il est content de savoir que tom a pleins de copains et de copines et qu'il peut s'amuser je lui ai dit aussi qu'il etait avec son papy pierre et là il me dit il a de la chance tom moi j le vois jamais papi pierre c'est vraiment dur de leur expliquer je pense qu'il a compris que j'attendais un bbé mais on attend avant de lui annoncer il m'a meme dit quil avait entendu 6 bbé dans mon ventre mais je n'en attend pas tant enfin j'espère .sinon hier j'en ai eu marre de matete et je suis allée chez lz coiffeur et j'ai cooupé mes cheveux mon petit cyril m'a dit comme tu es bele comme ça et ce matin avec mes cheveu en petard il m'a dit que je devais retourner chez lz coiffeur il n'on pas leur langue dans leur poche mais bon au moins ça me fait sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:20

Coucou ma belle
Oui effectivement les petit bout n'on pas leur langue dans la poche lol!
C es normal ma belle que tu pense a ton petit ange mais je suis sure que de la haut, il est très fiere de sa maman!
Je t'embrasse fort tom atteint de triploidie - Page 4 868301
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:32

je pense fort a toi ma puce
ton petit Tom sera toujours dans ton coeur cest normal que tu pense a lui
je te fais de gros bisou et surtout courage on est la libere toi ca fait du bien
bisou mili
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:11

C'est normal que tu pense a ton tom et je suis sure egalement que de la haut il es très fier d avoir une mamancome toi

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:29

Tout comme monangeanais, je suis persuadé que ton petit Tom est fière de toi et qu'il t'envoie chaque jour pleins de baisers de la haut!!
Je te souhaite bon Courage Mili, et t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:25

Je passe pr te faire un pti bonjour et te remercier, ton message m'a fait du bien et plaisir en mm tps, c bien d'avoir l'avis de chacun, ce qui prouve aussi qu'à chacun sa réaction.
Jpense bcp à vs ttes qui attendaient c pti bout de vie et je suis contente pr vous, j'espère vs rejoindre bientôt.
Gros bisous Mili. tom atteint de triploidie - Page 4 898658
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:33

l'année passée a cette epoque mon petit tom faisait son nid puisqu'il a été conçu le 23 dec a l'epoque je ne le savais pas encore et je ne m'y attendais pas du tout puisque ça faisait 2 ans qu'on espéré depuis hier c'est dur je n'arrete pas d'y penser avec ma date d'echo qui approche le 3 janvier je flippe encore toutes les echos pour tom c'etait tombé lors d'anniv et que de mauvaise nouvelle et cette année c'est le jour de l'anniv du parrain de notre futur bbé c'est un peu bete de penser ça mais j'espère que ça nous portera chance cette fois
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:39

Garde confiance, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire
Essaye de te reposer un peu
aller gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
jolyplume
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : nice
Loisirs : tricot, lecture et entraide
Date d'inscription : 13/11/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:26

que c'est dur de vivre tout ça...
ton petit Amour doit etre drolement fier de sa maman de la heute garde espoir et courage .... ton nouvel amour en a vraiment besoin et ton grand garçon aussi
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:42

voilà le porte clés que je viens de m'achetertom atteint de triploidie - Page 4 Porte_10
a ma grande surprise le papa m'a dit t'aurais pu m'en acheter un comme quoi ils en ont besoin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tom atteint de triploidie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tom atteint de triploidie
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: