Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tom atteint de triploidie

Aller en bas 
+24
sandrine
alexou78230
sarah59
stefleina
jolyplume
CEC50
ladymorgane
vanouche
zingara5
Titia
carohenon
manou
cecile2603
Elisa
Monangeanais
angele
BRIGITTR
myriam
carina
béa73
angelique
phanie
vero9704
mililachti
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:14

ne t'en veuxp pas mili, c'est normal de craquer, on a vécu des choses difficiles et je crois que beaucoup de personnes l'oublie avec le temps.
C'est vrai qu'il est dur aussi de le perdre a 2 mois, je suis bien d'accord, mais si elle refuse toute aide, alors tu n'y peut rien
il y a un moment ou il faut se résoudre a ce faire aider par quelqu'un d'autre que par ses amis, et il faut qu'elle le fasse
après toi tu es a cran donc tu as le droit de dire des choses meme si tu ne les penses pas, tu n'en n'a pas fait expres
c'est bien que tu es repris une activité, ca va te changer d'air je pense
aller courage et ne t'en veux pas c'est pas toujours facile de trouver les bons mots pour aider les personns
bis
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:11

coucou les filles gros coup de blues en ce moment je me suis decidé a revoir des amies perdues de vue depuis tom car elles ont deux petite filles une né le 24 juillet et l'autre le 30 juillet 2007 il devrait y avoir aussi mon petit tom qui gambade partout je les envies meme si j'ai jules en ce moment elle parle de la rentré scolaire et la propreté et patati et patata je fait des efforts et je garde le sourir mais le soir parfois quand je rentre j'ai envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:21

c'est normal de réagir comme ca mili, tu as perdu ton enfant pour lequel tu avait plein de projets , alor quoi de plus normal d'avoir mal au coeur quand tu voie les enfant de tes amis
on se dit que les notre devrait en faire autant....
maintenant ca ne remet aucunement les sentiments que tu as pour Jules, soit en sure, mais on aura toujours ce gros pincement au coeur quand on verra ces enfant qui devraient etre du meme age que nos anges.
aller courage mili
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:42

Je suis ds le mm cas que toi Mili, mais on fait le bon choix en revoyant cs personnes qui étaient no amis avant....
parcontre on a le droit de pelurer ensuite!
c'est ce qui m'arrive qd je vois le pti qui est né 2 mois avant Milèna et qui a grandit pdt 2 mois auprés d'elle!!
Je ne peux mempêcher de penser à ma fille qd je le vois et c pareil pr toi, de tte façon ces enfants là, auront tjs une place particulière pr ns puisque ts leur faits et gestes ns rappelleront que nos enfants aussi devraient...
jpense que c un pas en avant qu'on é entrin de faire et c bien!!! tom atteint de triploidie - Page 9 898658
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:58

j'ai le meme soucis mais c par apport a des filles du net qui ont eu leur enfant quand moi je devait avoir clement, c toujorus difficile quand on y pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:02

oui c'est difficile parce que comment se rejouir des progrès et d'entendre des mamans comblées alors que nous il y aura tjs cette blessure mais bon faut avancer j'espèrais que maintenant ça irait mieux mais quand j'entend parler ecole ça me fou les boules
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:31

coucou les filles pas trop le moral ma minette nous avait fait 4 beau chaton mais malheureusement 2 sont mort le veto m'avait dit pour le premier c'est une malformation assez rare mais bon voilà il m'avait dit de ne pas m'inquièté pour le plus petit et pour finir meme chose il m'avait donné du lait pour chaton a donner avec une seringue car il pensait que ses frères lui prenait tout le lait,depuis hier elle pleure ses petits c'est terrible de l'entendre je sais que je ne devrait pas etre aussi touché mais bon voilà ça me renvoit a mon experience et ma minouche m'avait tellement fait de calin a l'epoque comme pour me dire comme je te comprend bon y en a 2 en pleine forme apparement alors cyril m'a dit ils sont partis au paradis avec tom j'espère bien qu'ils sont avec nos anges .
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:20

Kikou, je suis sure que ton ange , joue avec c'est petit chaton , enfin moi je pense que les animaux sont au même endroit que nos anges.
Je dirais que c'est normal se que tu ressens
Douce penseée
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 9:35

c'est normal que ca te touche, nos animaux sont importants pour nous aussi
moi j'aime imagine que mon chien que j'adoré est avec Marie et qu'ils jouent ensemble, ca me réconforte !!!!
aller courage, tu verra que dans quelques temps ta minouche ira mieux
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 9:43

oui je suis sure qu ils sont avc nos anges !!
il es normal que tu sois pas bien des qu on perds des animaux c est terribe ...
c est un peu nos enfants ces tites betes WinkWink
courage ma grande !!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:18

coucou les filles les 2 ans de tom arrive bientot et j'ai parfois des gros coup de blues d'autant plus qu'il faut préparer les 1 ans de jules c'est dur d'etre malheureuse alors qu'il y a jules et qu'il va avoir un an,je me rappelle pour cyril c'etait une belle fete et j'etais super excité a l'idée de lui préparer son anniv et là j'y arrive pas, j'arrive pas a fixer une date.en plus comme vous le savez je suis hotesse air france avec ce qui c'est passé hier aujourd'hui c'est les boules car j'avais 2 collègues que je connaissait bien plus le commandant de bord et 8 petits anges ont rejoins nos bouts de choux hier comme quoi la vie ne tient qu'a un fil et il faut que l'on profite a fond donc il faut que je me bouge pour jules car lui il a la chance de pouvoir feter son anniv.
voilà mon humeur du moment et j'ai du mal a venir vous soutenir excusez moi pour mon absence bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 11:22

c normale mili je comprend!
c vrai que ce qui c passer pour l'avion sa fait des frissons deja poru moi alors pour toi qui connaisser des personnes sa doit etre pire.
les 1 an de jules c très important, il faut en profiter et lui va etre super heureux! c toujorus dur les dates anniversaire mais on peut pas y rechapper.
bon courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:03

Comme tu dis Mili il faut se bouger pr que Jules est un super anniversaire; mais pas facile forcemment qd tu penses aux 2 ans de Tom!! je te comprend et je ressens exactement les mm choses pr Liisie vis à vis de Milèna!
mais il fau essyer, il faut te dire que petit Jules lui a besoin de toi à 100%, alors je te souhaite bon courage!!

Pr l'accident d'avion c affreux, j'ai eu bcp de chagrin pr tte ces familles et trés mal o coeur qd j'ai appris qu'il y avait d enfants.
C clair qu'il fo profiter de chaque instant!! tom atteint de triploidie - Page 9 898658
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:08

merci les filles alors on va faire son anniv le 4 juillet,ça y est c'est decidé.
pour l'accident d'avion j'ai encore du mal a ne pas pleurer une des chef de cabine que je connaissait avait emmené sa soeur et devait partir en retraite a la fin de l'année un autre stewart aussi avait emmené sa femme et laisse 2 jeunes enfants, le co pilote que je connaissais avait lui aussi 2 enfants en bas ages et l'hotesse avec qui j'avais déjà travaillé a 2 reprises elle avait 3 enfants tous ont perdu leur maman ou les 2 et je réalise la chance que j'ai de me reveiller le matin avec le sourire de mes 2 bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:33

Allais courage et je vois que tu tes décider pour une date , c'est vraiment super
Une pensée très fort pour les personnes qui se trouvais dans l'avion
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:51

2 ans que tu es parti mon petit ange et 2 ans que je pense a toi que c'est dur d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:11

je te souhaite beaucoup de courage mililachti, je suis de tout coeur avec toi et je pense énormément à vous.
gros gros bisous a toi et à ton petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:43

Jai bcp pensé à toi Mili hier!
et depuis hier je suis ds le mm état que toi, je me dde prkoi jai couché Milèna sur le ventre, POURKOI?????????
je crois que ces jours qui tournent autour de ces dates si dure seront terrible chaque année!!
tous les jours nos bébés sont ds notre esprit mais c'est le souvenir de cette journée affreuse qui revient sans cesse lorsque ns arrivont aux dates fatidik!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:53

plein de pensées pour Tom
je sait oh combien les dates sont difficiles
gros bisou mili
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:00

plein de pensé a ton ptit ange
c telement difficile ce qu'on a vecu et qu'on vie toujours car ils seront toujours dans notre coeur!
je te fait pleni de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:20

coucou mili je t'envoie plein de pensée pour ton ptit tom
desole je ne suis pas presente du tout en ce moment mais pas facile avec les ptits qui commencent a faire des degats dans la maison grrrr
je pense tout de meme fort a vous toutes et a tous nos ptits anges partis trop tot
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:13

merci les filles ,les dates sont pas facil a vivre en ce moment j'ai repris les visites chez le psy ça me fait du bien,je sais sarah que pour toi aussi ça fera deux ans comme le temps passe vite,heureusement que nos loulous sont là pour nous rendre le sourir
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:21

J'ai eu une grosse penser pour ton Tom , désolée ne n'être pas passer mais dure dure avec le petit

Douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:08

ça y est c'est bientot noel et je recommence a pleurer c'est dur de faire des cadeaux de noel et de ne rien acheter pour toi,demain c'est lundi et pendant les vacances cyril va allumer son cièrge car l'eglise est ouverte le jour du marché et a chaque fois qu'il vient avec moi il veut y rentrer et allumer sa bougie.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:43

douce pensée mili por ton petit prince
oui noel est triste sans eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tom atteint de triploidie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tom atteint de triploidie
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: