Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tom atteint de triploidie

Aller en bas 
+24
sandrine
alexou78230
sarah59
stefleina
jolyplume
CEC50
ladymorgane
vanouche
zingara5
Titia
carohenon
manou
cecile2603
Elisa
Monangeanais
angele
BRIGITTR
myriam
carina
béa73
angelique
phanie
vero9704
mililachti
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:39

ce soir j'ai le coeur gros quand je suis allé cherché mon fils a l'ecole il pleurait et l'instit m'a dit qu'il avait pleuré toute l'après midi il doit sentir que je ne vais pas bien ma dpa approche et je pleure svt aller a l'ecole me stresse il y a au moins 4 femmes enceinte a peu près du meme terme que moi donc elle vont bientot accoucher je ne les supporte plus avec leur gros bidon ou alors celle avec leur nouveau nés j'en peut plus a la limite j'ai hate qu"elles accouche .je pense qu'il doit sentir tout cela je vais en parler a la psy mercredi là je culpabilise parce que s'il ne se sent pas bien c'est de ma faute et je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:59

coucou je veux juste te laisser un petit mot pr t'apporter du soutien. Je n'ai pas d'enft de l'age de Cyril ms je ne pense vraiment pas que ce soit de ta faute si il a pleurer tt l'apprem. Comme ts les enfts je pense il a envie de rentrer chez lui et surtt de revoir sa maman cherie! Ne culpabilise pas ma belle ca va s'arranger, les enfts st comme ns ils ont des hauts et des bas, pe etre que la maitresse la grondé ou qu'un camarade l'a embété et qu'il voulait rentré voir sa maman parce qu'il sait qu'avec toi il aura des calins et que tu l'aime très fort!
Je te comprends concernant ttes ces femmes enceintes elles ns rapellent tellement celles qu'on été elles ont encore cette chance de vivre une grossesse épanouie sans se douter de ce qui pe se passer a n'importe quel moment. Tandis que ns ns ne vivrons pe etre jamais une grossesse sereine car ns avons cscience des risques désormais. Mais dis toi que tu sera enceinte prochainement pe etre et qu'une autre femme pensera la meme chose de toi pe etre alors que tu ne le fais pas exprès de montrer ton joli ventre tt rond!
allez je te laisse j'espere t'avoir apporter un peu de réconfort et non le contraire! Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:12

aujourd'hui j'ai rencontré une soi disant amie qui m'a fait bcp de mal car elle me dit qu'elle a su que je venais de perdre un bbé et elle me dit pourtant y a avait pas de tare dans votre famille y a jamais eu "de mongole "super le terme et puis elle me dit tu vois t'etais certainement trop fatiguée ton corps t'as punie non mais pour qui elle se prend celle là elle ne sait peut etre pas qu'on culpabilise déjà comme cela que ce qu'elle viens de me dire m'a fait bcp de mal,j'en ai vraiment marre des autres,je me demande si certains reflechisse a ce qu'il dise.bref le moral retombe et je la voit déjà arriver le jour ou je serais enceinte j'en ai tellement entendu que ça me stresse déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:34

J'en reviens pas qu'on t'ai dis cela ! Surtout une amie, c'est clair qu'il y a des gens qui ne sont pas humain qd il le fo!!! c dingue de dire d choses comme ça, en plus venant de la bouche d'une femme, c honteux. Elle n'a pas dû connaître trop de souffrance ds sa vie à mon avis.
Tu n'as plus qu'à l'ignorer et oublier ce qu'elle t'a dit, je me doute bien que ça te fait mal!! C comme celle de la caf qui ma dit o téléphone, votre fille serait décédé 15 jours plus tard votre dossier aurait ouvert et vs auriez eu le droit à qqe choses, c pareil je me suis effondré o tél, comme si elle aurait dû programmer son départ ma puce!! Moi j'aurais préféré qu'elle ne me quitte jamais!!!!!
Je pense à toi, jte fais de gros bisous.

Mamange de Miléna qui me manque tant...
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:17

c'est vrai que ta petite fille 'a pas été très sympa avec vous quand memeelle aurait du attendre un peu et puis aussi vous envoyer un message pdt qu'on y est,j'ai entendu malgrès moi qqu'un qui parlait de la prime a la naissance et mon droit au congé mater il trouvait ça degueulasse que je touche qque choses il a meme rajouté la caf jete l'argent par les fenetres et je lui ai dit et oui moi j'ai été plus intelligente que toute pour toucher de l'argent je fais des bbé mais je ne les gardes pas jusqu'au bout c'est plus lucratif et la il est devenu tout rouge en ce moment j'ai du mal a me contenir je bosse depuis plus de 10ans je n'ai jamais été plus malade qu'une autre pour notre premier on a jamais rien touché enfin ça m'agasse je pense que certains doivent avoir un cerveau qui se bloque quand on parle décé bbé.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:53

Tu as tt à fait raison!! et jtrouve que certains devrait faire attention à ce qu'ils disent, ils ne s'imaginent pas à quel point ils peuvent ns blesser!!
Je repense à ton petit chat que tu as eu en cadeau mon mari a fait pareil, mais avec un chien, on en a déjà un, j'aime bien les chiens, et j'avais dit pas 2!! Car c du boulot et des contraintes, mais 3 semaines aprés le départ de miléna il a voulu aller en chercher en se disant que ça me ferait une compagnie et que ça m'occuperait ! Donc ns avons aussi un nouvo compagnon à la maison.
Je suis contente pr toi car en plus tu en désirais un et c vrai que ça occupe, un animal c trés affectueux en plus!!
Je t'embrasses
Tendres pensées pour nos petits anges.

Mamange de Miléna envolée depuis 2 mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:58

ca me fait froid dans le dos car ca mefait un peut penser a moi on ma tjr dit que ma fille allez bien eco morpho oui tout va bien a ben super a 7mois c plus la mm rengaine direction hopital tout va mal y a des medecins qui devrai mm pas exercer leur metier je te souhaite plein de courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 10:02

et oui y ba des medecins qui devrait connaitre un peu leur dossier hier je vais au rdv avec ma gygy et là elle me reconnait quand meme quel miracle elle me demande pourquoi je viens c'est elle qui a fixé le rdv quand meme mais bon j'ai l'haitude elle ne trouve pas mon dossier je ne sais pas ce qu'elle en a fait peut etre l'a t'elle brulé ou mis au oubliette enfin bref elle me dit peut etre faudrait il un conseil en genetique et bien je l'ai déjà eu pas grace a elle bien sur et me dit il faut attendre les resultats d'analyse de l'embryon et là j'explose en disant d'abord y a pas eu d'autopsie qu'est ce qu'il aurait pu avoir de plus mon bébé car a 30sa de grossesse c'est un bbé et non un embryon 30cm et 450g c'est plus un embryon la elle se fourvoie en excuse etc...déjà que j'avais eu bcp de mal a y retourner mon petit bout n'est tjs pas dans le carré des anges alors j'ai fait une demande auprès de l'hopital et je vais payer les frais et recuperer les cendres il restera avec moi et comme ça quand je partirais et buien il sera mélangé au mienne de cendre et on ne formera plus qu'un de toute façon c'est ce qu'il a tjs connu le pire c'est que la gygy me dit donc que tout va bien je e savais déjà elle me dit je ne vais pas vous laisser tomber ahaha très drole elle m'a par contre donner pleins de vitamine et de l'acide folique hier j'avais vraiment envie de pleurer j'avais rdv a 15h30 bien evidemment du retard donc 16h20mon chouchou a du aller chercher le petit ce qui fait que j'i du contenir tout ce que j'avais en moi car cyril est tellement inquiet pour moi heureusement j'avais avancé a pied comme ça il n'a pas su ou j'etais allé car lorsque j'ai dit que je devais retourné a l'hopital pour une visite a ma mère il m'a dit et maintenant tom y rentre a la maison cyril est né prematurement il a passé 1 moi et demi en mater et lorsque je regarde son album avec lui branché au machine et que je lui ai expliqué qu'il etait trop petit pour venir avec maman il pense que pour tom c'est pareil ça me fait mal de tjs lui expliquer que son frère ne reviendra jamais a la maison.enfin le moral en baisse mais bon le gygy me dit c'est bien vous etes une femme equilibré vous prenez bizen la chose il faudrait qu'on les enregistre et faire un best of des conneries comment peut on bien prendre la mort de son bbé y a des gens qui sont barge voilà j'ai été longue mais j'avais besoin d'en parler ou plutot de le crier
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:40

c clair que ton gygy n'est pas clair oh la la elle en sort des conneries je conprend que tu sois dans un etat pareil...
je te comprend aussi que ca ne soit pas facile d'en parler a ton petit garcon moi je n'es pas d'autre enfant mais je me met dans ta position
en tout cas ecris tout ce que tu veux ca ne sera jamais trop long ca fais du bine de s"exprimer...
nous sommes toutes la pour te lire et t'aider
je t'embrasse fort et tendres pensees a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:59

coucou mililachti! Oh la la ben dis dc ta vie est mouvementée en ce moment! c quoi ces gygy completement debile? ! comme tu dis comment pourrait on bien prendre les choses? Ils st vraiment trop bete. Moi aussi g peur de retourner chez mon gygy car la derniere fois que j'y ai été ct pr apprendre que j'attendais deux beaux petits garcons en pleine forme! Et là il faudra gerer le gros ventre de ttes ces femmes! c dur dur! Mais là franchement ton gygy est debile. Elle te laissera pas tomber comme c gentil!! pffffff elle a interet de tte facon tu la paye elle pe pas faire autrement!
Quant a ton petit Cyril c vrai qu'il est petit ca doit pas etre facile pr lui de comprendre la cruauté de la vie. J'espere que ca passera et qu'il comprendra que son petit frere est devenue une tres jolie etoile et qu'elle brille tres fort pour vous trois! Un soir montre lui le ciel et choisi une etoile et là tu li dit que ton petit Tom est devenue une etoile qui veillera toujours sur vous. Enfin c une idee ms chacun sa facon de raconter les histoires de depart. J'imagine bien que ca doit pas etre facile pr toi! LOl!
En tt cas bon courage et vive un petit +++ pr vous apporter un peu de joie. Gros bisous a vous trois et a ton ange TOm!!

Maman d'Enzo et Logan partis le 26/07/07
La vie ressemble à un conte: ce qui importe ce n'est pas sa longueur mais sa valeur. Sénèque.
tom atteint de triploidie - Page 3 5283 tom atteint de triploidie - Page 3 5283 tom atteint de triploidie - Page 3 5283
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:55

je sais que sur internet on pouvais acheter une etoile nouvelle mais il va falloir que je trouve le site c'est une bonne idée en tout cas merci du soutien car en ce moment c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:33

J'interviens un peu comme ça ds la conversation, dslée, lol, mais c qoi le principe "d'acheter une étoile" peux tu m'expliquer Mililachti ?
merci bcp.
Gros bisous
Douces pensées à tous nos petits anges.

Mamange de Milèna envolée le 14 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:14

oui alors j'avais vu un reportage il y a un moment et je vais essayer de retrouver le tout c'est de le trouver car je pense que c'est un site aux usa on peut alors donner le prenom que l'on veut a une etoile c'est plutot sympa puis il t'envoi les coordonnée de cette etoile dans le système solaire et je trouvais cela sympa j'avais oublié que ça existais mais promis si je retrouve le site je t'en informerais
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:27

Merci beaucoup , cela me ferais plaisir d offrir une étoile a ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 13:23

coucou ça faisait longtemps je suis contente de te retrouver alors je vais faire mon possible pour les etoiles
Revenir en haut Aller en bas
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : saint romain de jalionas (38)
Date d'inscription : 09/09/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 13:49

Coucou, je viens de trouver ca sur le net, je ne sais pas si c'est ce don tu parlais mililachti mais ca y ressemble
http://www.starbox.fr/

COurage les filles, on pense a vous très fort, et à vos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
http://happyrecompo.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 14:03

Merci bcp pr le site Morgane, c super mais g du mal à trouver les prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:32

et bien super tu l'as mis avant moi je vais regarder s'il y en a d'autres caramel regarde sur ce site et clique sur coffret cadeau si je trouve d'autres site je les mettrais
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:43

il y a aussi ce site http://www.starunitedregistry.com avec un prix qui demarre a 49euros
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:56

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:56

Salut mililachti g vu que tu avait pas le moral ces derniers temps je ne sais pas pourquoi ms je voudrais te souhaiter bon courage ma belle!! Je pense a toi et je suis de tt coeur avec toi!! Garde espoir en la vie tu aura bientot du bonheur ds le ventre!! Je croise les doigts pr toi et pr cyril!! Gros bisous! Chez moi il est tard je dois aller me coucher et ce w end je ne serai pas là ms je reviendrai lundi. Pdt ce tps je te souhaite de passer un bon w end et de retrouver le moral!!

Bisous a ton petit Tom et a mes anges Enzo et Logan que j'adore!
La vie ressemble à un conte, ce qui compte ce n'est pas sa longueur mais sa valeur. Sénèque. tom atteint de triploidie - Page 3 898658 tom atteint de triploidie - Page 3 898658 tom atteint de triploidie - Page 3 5283 tom atteint de triploidie - Page 3 5283 tom atteint de triploidie - Page 3 5283
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:00

je suis en train de faire l'album de tom je n'arrive pas a le faire j'ai tout reuni je sais déjà comment se termine l'histoire et ça me fait peur j'aimerais tant pouvoir faire comme un ecrivain changer le script mais c'est impossible je l'aime de plus en plus ce petit et il me manque tellement je suis en train de craquer je n'avais jamais eté a ce point j'avopue je suis fatigué mon fils fait bcp de cauchemar et parfois je ne dors que qques heures mais bon je vais me resaisir la nuit je suis seule mon homme bosse de nuit cette semaine et ça a été dur j'ai eu du temps pour prepare son depart 9 jours c''est long mais si court je voulais tellement etre forte et tellement ne rien manquer ces jours là pour passser le plus de temps avec lui faire les photos que je volais que c'est maintenant que j'accuse en plus le défilé de bbé n'arrete pas a l'ecole j'en ai marre de leur beau bbé et parfois de leur regard de pitié enfin voilà j'ai vidé mon sac ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:32

courage mili c'est sure ca n'est pas facile moi je suis comme toi en ce moment c'est peut etre parce que l'ont se ressemble beaucoup en ce moment j'ai beaucoup de mal a relever la tete et a penser a d'autre chose ca me hante je n'en peux plus...
je suis de tout coeur avec toi pense a nos deux ptit anges qui sont ensemble je suis sure qu'ils doivent bien s'entendre...
je t'embrasse fort ma belle et n'hesite surtout pas je serai toujours la pour toi
douce pensée pour tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:32

oui mili sois courageuse je sais que c est tres difficile et que malheureusemen on ne peut pas changer le cours de l histoire car sinon on serait tous des ecrivains sur le forum!!lol...
c est vrai que c est tres dur de voir des defilés d enfants quand nous nous n avons plus le notre...Je me rappelle combien j en ai souffert juska ce que je tombe enceinte de mon fils!!

en tout cas je vous souhaite du courage les filles car ce sont des moment difficiles que vous passez!!

gros bisous a toutes
tom atteint de triploidie - Page 3 898658
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 23:06

Oui si seulment on pouvais réècrire notre histoire à notre façon!!!!!!!
Mais malheureusement on doit vivre celle que l'on a écrite pr ns!!!! Même si elle est horrible.
J'ai le mm sentiment que toi lorsque je v à l'école chercher Noa, ts c petits bébés et c mamans qui croient que ça doit me faire du bien de les voirs, elle me mettent leurs cosi sous les yeux, elle nont rien compris!!!
Ce que je n'aime pas non plus c arrivé et de les entendre bien discuter et une fois qu'elle me voient plus un mots, elles ne parlent plus et me regardent!!!! C affreux de se sentir persécuter!!!! Jcomprend tt à fait ce sentiments.
Je t'mbrasses et te souahite bcp de courage pr avancer Mili!!

Titia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tom atteint de triploidie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tom atteint de triploidie
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: