Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tom atteint de triploidie

Aller en bas 
+24
sandrine
alexou78230
sarah59
stefleina
jolyplume
CEC50
ladymorgane
vanouche
zingara5
Titia
carohenon
manou
cecile2603
Elisa
Monangeanais
angele
BRIGITTR
myriam
carina
béa73
angelique
phanie
vero9704
mililachti
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:52

tom sera toujours votre deuxiéme bébé et dans votre coeur il aura sa place à jamais
ce troisiéme petit bout aura lui aussi ça place , c'est sur mais il faut du temps!!!!!!!!!
quand à la bétise des gens , il n'y a rien à y faire...............
moi quand je croise des gens qui me demande des nouvelles de mes trois enfants , je leur répond que ça pousse !!!!!!!
pas le courage ni l'envie de leur expliquer pour bébé lisa..............
donc tu vois je suis pire que toi!!!!
je t'embrasse
moi quand lisa est partie ; j'ai pris une petite labrador qui s'appelle coquine et qui est trés chiante!!!!!!!!!!!!!! elle mange tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 13:05

tu sais sandrine je ne pense pas qu'on puisse juger la façon dont on aborde les gens mais c'est vrai que c'est plus facile que de devoir encore expliquer moi je dis a ceux qui ne connaisse pas mon histoire que c'est mon 2è tjs avec cette petite pensée pour tom et je t'avoue que ça ne m'enchante pas mais tellement mare des reflexions stupides,pour le faire part de naissance j'en fait 2 un moi meme pour la famille très proche dans lequel tom sera présent j'en ai parlé a la psy et ça me faisait tellement mal de ne pas le mettre dessus car cyril y sera qu'elle m'a dit que je pouvais le faire mais ça sera vraiment pour mes proches de toutes façon j'en mettrais un exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 16:59

oui mili je suis tout a fais d'accord avec toi je fais la meme chose sinon on doit se justifier encore et encore et a la longue ca devient fatiguant...
moi quand j'ai repris le travail je n'avais pas tres envie de m'exprimer aupres de tous mes client alors comme j'ai une collegue qui est tomber enceinte a peu pres en meme temps que moi et qu on se ressemble pas mal tous les client qui me isait mais vous etiez enceinte je disais non vous devez confondre et dans ces cas la les gens n'insiste pas trop meme si ils sont sure que s'etait moi qui etait enceinte...
ah la la pas facile tous les jours
gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 3:49

ne t'en veux pas , ton ange c'est que de la haut tu pense toujours a lui et que ton amour et toujours la.
Personnellement , moi quand on me le demande , je dit toujours que c'est mon deuxième, bien sure on me demande l'age de ma première et je leur dit qu'elle es devenue un petit ange.

Mais ne fait pas attention au gens qui aime parler sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 11:31

oui malheureusemen pour les gens on es toujours tiraillé....
Il y pas si lontem on m a dit que ce serait bien de donné un petit frere ou une petite soeur a mon fils ds le parc ou je l ai emmene jouer...eh ben je savais pas tro koi dire et du coup j ai rien dit...car marre d expliquer les choses....

Mais dans mon coeur j ai 3 enfants et quand on me le demande je dis en avoir 3....meme si j en ai qu un avc moi!!Mes filles sont ds mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 1:07

Le principal , je vais surement me répéter mais c'est se que nous avons nous les mamans et les papas dans notre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:34

coucou les filles pas trop le moral ces derniers jours mercredi après midi monito de control car sage femme a domicile a detecté un faiblissement du coeur de bbé pdt une contraction arrivé a la mater j'en ai fait plein donc repos absolu et hier ma soeur m'appellle pour l'anniv de mon filleul et nous dit comme c'est le 9 juillet on fait son anniv le samedi 12 juillet là gros blanc et mon cheri qui dit pour nous ça va pas allé ça fait un an que tom est parti le meme jour et ma soeur qui panique au bout du fil et dit ben pour changer et là on entend mon bof qui dit ah ben non on peut pas changer on a prevenu le parrain la famille donc pas questiuon de changer pouir le dimanche je suis trop dégouté ils en on rien a foutre je demande pas de changer de week end juste de jour donc du coup et bien j'y vais pas j'en serais pas capable j'aurais pas la force de faire un effort,l''année passé j'ai fait un effort pour y aller alors que je devais prendre les premiers comprimé le lendemain et que je savais qu'il etait déjà mort dans mon ventre mais là c'est un comble le premier qui me dit tu pourrais faire un effort je lui saute dessus du coup j'arrete pas de pleurer et suis complètement stréssé bbé est agité du coup.est ce que j'en deman,de trop ?qu'il n'y pense pas alors là ça ne m'etonne pas mais qu'on me demande de faire jolie sur les photos ....
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:58

non Mili tu n'en demande pas trop et je comprend tout a fait ta réaction.
Ce serait plustot a eux de faire l'effort de décaler la date de cet anniversaire.
Il est difficile pour l'entourage de comprendre parfois et ils deviennent très maladroit.
Si tu ne te sens pas capable d'y aller alors n'y va pas, ne va pas te rendre malade et te stresser encore plus.
Sache que je suis de tout coeur avec toi et mon avis ne diverge pas du tien, je trouve leur comportement inadmissible
te demander de faire un effort !!! non mais ils rigolent la !!!!
Ils n'y on peut etre pas pensé sur le coup mais maintenant qu'ils le savent, ils pourraient faire un effort pour déplacer cette fete et pour te comprendre.
En tout cas essaye de garder ton calme et de te détendre c'est necessaire pour ton bébé d'accord ?
Aller gros bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 23:58

Je vais te dire Mili, honnêtement ce n'est vraiment pas cool de la part d eta soeur et son homme ! Moi je te cpd tt à fait car comme tu le sais 2 jours aprés toi je serais ds le mm état que toi, et on é déjà venue me dder ce qu'on voulait faire cette année pr le 14 juillet, quel feu d'artifice on voulait aller voir!! Et g trés mal réagis et envoyer balader ces gens en leur disant que le 14 est la date où g retrouvé ma fille ds son lit sans vie!!
C à croire que le sgens ont oublié...je ne comprend pas comment ta soeur peut organiser l'anni d eosn fils ce jour là!!! je suis dslée de dire ça mais c vraiment sympa de sa part!!!!
Moi à ta place je n'irais pas c certain!! jpense que le sproches peuvent faire d efforts au moins la 1ére année!!!
Jsp que tu vas vraiment te reposer et que tout va bien s epasser pr bébé, tu arrives à la fin dc repos total jusqu'au bout, tu y es presque alors pas d'imprudence surtout!! fais bien attention à toi Mili.
Je t'embrasse bien fort et encore une fois pds soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 10:46

ils auraient pu le faire le dimanche 13 c'est pas pareil d'habitude il le font tjs le dimanche là va savoir il veule le samedi en plus le parrain est qqu'un d'intelligent il aurait pu comprendre de plus d'habitude c'est tjs a nous de demander quand il le font parfois 3 jours avant on nous appelle et en plus le parrain de mon filleul a eu un fils qques jours après mon accouchement donc en plus j'aurais droit a un bbé du meme age les larmes continuent de couler je vais aller voi a la pharmacie s'ils ont pas qques choses pour me calmer les nerfs cyril me pose bcp de question me demande si j'ai tjs mal au ventre ça va vous paraitre byzar mais ça le rassure je pense qu'il croit ainsi que son petit frère va bien l'année passée je pleurais bcp et quand il me posait cette question je repondait non donc je pense qu'il a peur que tout recommence .
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 13:28

ma pauvre mili
ce que je vient de lire est vraiment difficile et j'en ai les larmes au yeux!!!!
qu'est ce que les gens peuvent étre béte................
et ça fait encore plus mal quand c'est la famille , surtout sa propre soeur
on ne sait pas ce qui leur traverse l'ésprit mais ils n'ont pas de jugotte........
comment faire la féte en un jour si triste
je n'ai pas de mots pour te dire que je te comprend et que moi non plus dans un tel cas je n'irais pas
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 11:54

coucou mili deja je tiens a m'excuser de ne pas etre venu avant....
vraiment je trouve cela tres grave ta soeur et ton bof ne sont pas cool du tout ils ne comprennenet meme rien du tout a la vie eux c'est pas possible excuse moi mais la ca me met hors de moi...
est ce qu'ils peuvent comprendre que tu as perdu ton bebe ce jour la non ils ne peuvent car ils ne savent pas ce que s'est de perdre un enfant mais bon de la a te demander de faire un effort pour un anniversaire le meme jour alors la je dis non mais faut pas pousser le bouchon trop loin quand meme vraiment moi aussi je te conseille de ne pas y aller ca serai trop facile pour eux et puis tu sera pas bien du tout pense a ta tite crevette il ne faut pas trop de stresse ce n'est pas bon du tout .....
je t'embrasse bien fort et ne te prend pas la tete pour ca laisse couler soit egoiste pense a toi et a ce qui te parait le mieux pour toi et ta tite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 14:00

franchement je trouve que ta soeur et ton bof on un manque de savoir vivre incroyable mais c est vrai que souvent les gens oublie et font en fonction d eux meme et mette de cote la tristesse des autres moi aussi je te conseille de ne pas y allee tu arrive au bout de ta grossesse et il faut absolument que tu te reposepour que ton petit homme arrive en pleine forme pense a toi et ton mari et ton fils surtout je sais c est pas toujours facile a faire,moi je sais que ma fille a etais enterrer le 12 septembre le jour anniversaire de mon pere et depuis l annee 1996 mon pere ne fete plus son anni et refuse meme qu on l appelle ce jour la on l appelle toujours apres et quand on fait un repas on le fait jamais avant la fin septembre et pourtant sa fait 12 ans,courage ma belle et surtout prend soin de toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
So
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 15/06/2008

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:08

Les dates sont la pour nous rappeler que le temps file... Aujourd hui ca fait 2 mois qu Elsa est partie. Mais pour nous ces 2 mois ne signifient que souffrance et douleur. et petit a petit on apprendra surement a vivre avec comme le dit si bien Angele... Mais c est horrible ce vide, ce manque et je crois que toute notre vie nous y penseront, pas un jour ne passe sans une pensée pour nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:41

c'est vrai qu'on apprend a vivre avec mais bcp de date font encore mal les jours d'echo ou l'on entend que tout va de pire en pire les jours d'exam qui font mal le jour ou on nous dit on ne fera rien pour ce petit bout le jour ou on doit acccouché d'un bbé qui n'est plus déjà quand des enfants on vu le jour et bien les autres les oublie mais qiuand il n'on pas vecu c'est pareil je peux comprendre un tas de choses mais ça c'est dur mon bof a après coup compris ce qu'il avait dit mais le mal est fait hier je lui ai en plus souligné que le parrain serait là e,n plus avec son petit garçon nait qques jours après tom et que je l'aurais sous les yeux tout le termps de l'anniv si en plus je devais etre là avec un stupide chapeau sur la tete et dans mon coeur mon petit tom qui lui n'avait pas eu de chance il poussait le bouchon un peu loin hierr j'etais très en colère et je leur ai bien fait comprendre meme s'il y a eu des excuses je suis encore ulcéré déçue enfin plein de chose la sage femme est passé ce matin elle etait furieuse .merci d'etre là et de comprendre ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:09

On est toutes là pr se comprendre, se réconforter et se remonter le moral!!
Et je pense vraiment que tout c soucis pr toi tombe mal, il reste encore qqes jours avant que bébé ne montre le pti bout de son nez alors il faut que tu restes le plus calme possible et que tu sois serreine pr son arrivé!!
Je c aussi que cet anniversaire m'aurais mis ds tous mes états si j'avais été à ta place!! Comme je te disais l'autre jour, le 14 juillet est jour de fête et autour de moi on commenc eà en parler...tu imagines le mal que ça me fait !
Surout essayes d ete reposer et de préparer la venue de ptit bout!!! Son arrivé arrive à grand pas et c ejour là vous allez être comblé!!!!!!!
Bon courage Mili et pleins de gros bisous. tom atteint de triploidie - Page 7 898658
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:49

titia pour moi non plus le 14 juillet n'es plus sinonyme de fete c'est le jour ou je suis rentré a la maison sans mon bbé c'est le dernier jour que je l'ai vu je penserais bcp a toi et a milèna
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:02

c'est onrmal mili !!!
c'est eux qui devrait avoir honte de leur comportement !!!!
comment réagirez t'ils le cas opposé !!!surtout que c'est de la famille proche et ils ne sont pas sans ignorer la douleur de ton coeur........................
repose toi bien et ne t'énnerve pas trop petit trésor va arriver et remettra un petit rayon de soleil dans votre vie et dans ton coeur de maman
je t'embrasse mili et te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:05

alors ma soeur a décidé de changer la date pour le 13 comme je l'ai dit le 13 n'est pas le 12 je sais que la vie continue mais tout de meme j'ai des limites hier elle me rappelle en me disant ça va aller le 123 comme ça maman pourra etre là toute la journée car ma mère est aide soignante de nuit donc les autres week end ça aurait été plus chaud au tel j'avais vraiment envie de lui dire mais qu'est ce que j'en ai a foutre de maman et moi et mon chagrin ça compte pas elle aurait pu au moins me dire pour toi est ce que tu vas pouvoir tenir ou qques chose vis a vis de tom et bien non c'est dommage,hier c'etait son anniv et en meem temsp l'année passé j'apprenais que tom allait très mal et qu'il fallait faire des tas d'exam avec un pronostic plus que negatif et pourtant j'ai quand meem pris le temps de lui souhaiter son anniv et de ne pas faire allusion a quoi que se soit les gens autour de nous ne pourron pas comprendre et je ne leur souhaite jamais d'ailleurs la prochaines fois qu'elle me demande pourquoi j'ai besoin du forum et ien je ne me generais pas pour lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:35

Tu as raison Mili de vouloir dire combien le forum est utile, maintenant je le dis, je ne men cache plus, mm si jpense que d fois certains doive se dire, elle est folle de parler au tps d'eux ce sont d gens qu'elle connait pas...et jmen fou ils pensent ce qu'ils veulent mais mon entourage entend bcp parler du forum et de vs!!
Parce qu'il n'y a que vs qui comprennez vraiment ce que sont nos sentiments...
Je c que tu penseras à moi le 14 et ma puce et tt comme moi je penserais à Tom et à toi...
Bon courage pr cet anniversaire ! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:03

vous allez me prendre pour une folle mais sur mon coin cheminée j'ai mis les petites photos de tom ses anges et une photo de mon papa recemment on s'etait fait des photos avec cyril et moi enceinte de notre petit jules et bien le cadre a atteri 3 fois par terre je ne sais pas quoi en penser car je sais que dans mon ventre j'ai tendance encore parfois a appeler monbbé tom la seule photo qui tienne est celle de mon papa j'ai pu mettre notre photo a l'autre bout de la cheminée et juste une photo de nous 3 et lorsque l'on est entier avec mon ventre c'est un peu etrange tout cela il veut peut etre me faire réagir et qu'il est temps que je ne confonde plus .
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:58

En effet c'est vraiment étrange, mais va savoir !!!!
pourquoi pas ?
Tu sais qu'au tout départ que j'ai perdu ma fille, je mettais souvent un gilet avec des pompons au bout d'une petite ficelle , tu sait pour serrer une capuche, et des fois je me les prennez en pleine figure sans savoir pourquoi.
Je me suis dit que c'était les médocs qui me fesaient ca mais bon....
En tout cas moi j'y crois un peu a tout ca
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 21:58

c'est peut étre une coincidence ou un signe pour te dire bon bah t'arréte maman !!!!! quoi en penser !!! laissons faire notre imagination
bientot le jour j............repose toi et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 11:01

oui bientot le jour j!!
en tout cas je penserai bien fort a toi et je suis sure que tout ira bien
je m excuse encore pour ma desertion ces dernies temps mai c pas facile
je te fais plein de gros bisous ma grande !!!
et surtout tien nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:56

Tu sais Mili depuis que Milèna est parti j'ai remarqué des choses que je ne détaillerais pas et que je n'ai dites à personne mm pas à mon mari car je suis sur que lui me dirais " arrêtes de croire à tout ça ça va te rendre folles, ce n'est pas possibles", mais je me dde svt si ce ne sont pas des signes de ma fille, g moi mm du mal à u croire, mais il marrive, ou je sens des trucs à des moments où je ne devrait rien sentir ou alors de choses étranges se passent alors que ça ne m'était jamais arrivé...maintenant peut être que c notre imagination ou peut être qu'il se passe bien des choses et que pour nous c telment plus simple de croire que c un signe de notre ange qu'on ne veut aucune autre explication!
Et puis tampis si de croire que notre ange ns fait signe nous procure un pti bonheur et bien croyons!! en tout cas c ce que je me dis...mais j'avoue que jsp tjs avoir un signe plus flagrant qui me prouve que c elle...
Et pr tes photos sur ta cheminée, pr ma part je prendrais cela comme un signe...mais chacune pense à sa façon...

Je te souhaite bon courage pr ces derniers jours...bientot pti lou te donneras tout pleins de bonheur, d'amour et de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tom atteint de triploidie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tom atteint de triploidie   tom atteint de triploidie - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tom atteint de triploidie
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: